Revolution of Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution of Time

Le temps s'écoule dans les flammes des guerres. Vous croyiez que la fin approchait ? Détrompez-vous, c'est juste le son du commencement ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sacrée rencontre ! [Pv Stella]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Stella Eterna
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Stella Eterna


Messages : 49

Points de Niveaux : 55

Date d'inscription : 05/12/2009

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 4 Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 4 Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 4 Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 4 Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:33

Stella savait qu’il fallait qu’elle fasse quelque chose, car c’était de sa faute. Il y avait eu trop de combats, trop de blessures, trop de mal par sa faute. Si Angeler ne se réveillait pas, de ce dont il était prisonnier, elle serait allait elle-même chercher Darkange, puisque pour elle tout était de sa faute. Elle savait que cela aurait été une mission suicidaire et que jamais elle en serait ressortie vivante, mais elle devait faire quelque chose.

Angeler était toujours prisonnier de l’étreinte de Stella, et cette dernière espérait que les mots qu’elle avait employés aller agir sur cet adolescent. Il finit par être tiré de son long sommeil, quelque mot sortir de sa bouche et l’adolescente s’écarta aussitôt, de quelque pas, de l’adolescent. Un sourire apparut sur ses lèvres, elle était heureuse.

« Angeler !!! Arrête Je sais que c’est à cause de moi qu’il y a eu tout ça. » Dit-elle, en parlant d’une voix plus faible sur ces derniers mots. « Mais tu n’as pas le droit de dire que ça ne sert à rien. » Ajouta-t-elle, maintenant en larmes.

Elle était heureuse d’apparence, mais déchirée de l’intérieur, tout son être était détruit. Le remord commençait à la ronger de l’intérieure. Il y eu un long silence qui permit à Stella de se calmer, et d’essayer de prendre une expression plus sereine. Elle ne voulait en aucun cas, que l’on s’aperçoive qu’elle était déchirée intérieurement.

Angeler brisa le silence, qui c’était installé. Les mots qu’il prononça déchiraient encore plus Stella, certes elle avait fuit mais pas pour les laisser où ils étaient. Elle avait fuit pour que plus jamais elle ne leur cause de problème, elle se savait la cause de tous les événements qui c’était produit. Elle n’aurait jamais du écouter Théo et Guts, ils c’étaient trompés. Elle avait cru qu’elle aurait pu apprendre mais au final elle n’était qu’un fardeau pour tout le monde, pour tous ceux qu’elle aimait.

« Si j’ai fui … C’est … Parce que … » Dit-elle, en échappant quelque sanglots. « Si j’ai fui c’est parce que tout se qui vous arrive est de ma faute ! » Ajouta-t-elle, en proie à un violent déchirement. « Je ne suis qu’un fardeau pour tout le monde. Mes parents ont été tué en me protègent, et maintenant à cause de moi, vous avez failli être tuer. »

Elle se sentait plus légère après avoir prononcé, le déchirement qui la parcourait semblait s’être arrêter. Elle ferma les yeux, et les dernières larmes perlèrent le long de ses joues. Puis elle rouvrit les yeux.

« Je suis désolée de tout ce qui est arriver. S’il y a un seul moyen pour qu’un jour, vous deux, me pardonnerais, je le ferais. » Lui avoua-t-elle. « Je crois que je n’aurait jamais dut vous suivre, désolée. » Ajouta-t-elle, avec une sincérité déchirante. « Excusez-moi. »

[…]

Stella était encore avec les deux adolescents, elle c’était promis de ne pas partir avant qu’Angeler n’ait retrouvé son frère. Darkange était en assez mauvais état, Stella ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable, elle lui aurait donné sa vie, si cela aurait fait quelque chose, mais elle ignorait comment faire. Elle le regardait donc avec des yeux pleins de tristesse, elle espérait qu’il s’en sortirait.

« Excuse-moi Darkange » Murmura-t-elle.

Le jeune Dieu apparut une nouvelle fois devant le petit groupe d’adolescent, cette fois Stella était moins surprise. Sa présence la rendait même heureuse, au fond, elle avait espérait qu’il viendrait. Le regard qu’il lança à Angeler, la pétrifia, il était devenu si inhumain. Un Dieux n’est certes pas humain, mais son apparence s’en rapproche, là, le regard d’Artémis, ressemblait plus à un monstre qu’à autre chose. Stella n’aurait pas voulu être à la place de ce cher Angeler, Artémis, en temps que maître des deux frères, semblait peut content de ce qui c’était passé.

Angeler eut le droit à un sermon, de la part de ce Dieu, impressionnant. A chaque fois que Stella l’avait rencontré ce dernier l’impressionnait toujours. Puis comme si rien ne c’était passé, il s’approcha de son élève et se mit à lui parler plus calmement, avec des mots si apaisants, que Stella ne comprit plus rien.

*Il est vraiment étrange*

Le Dieux semblait avoir fait quelque chose de peu habituelle, quelque chose qui ne lui était pas attribué dans son rôle de Dieu. Puis il s’expliqua, il venait de donner une partie de son énergie, à Angeler. C’est à ce moment précis que Stella admira le jeune Dieu, il ne ressemblait à personne, c’était normal étant donné son statut, mais quelque chose d’autre posé Stella à admirait cet adolescent divin. Le geste qu’il venait de faire avait touché Stella en plein cœur, jamais elle ne l’aurait cru capable de faire ce genre de chose. Elle eut un sourire, qui illumina son être, le déchirement, dont elle avait été victime plus tôt, avait presque disparut. Elle s’en voulait moins, mais le remord était toujours ici, il ne semblait pas vouloir la quitter.

Le jeune Dieu semblait être exténué, Stella voulu aller le voir mais c’est lui qui vint à elle. Puis il posa sa main sur l’épaule de l’adolescente, elle ressenti une chaleur douce et guérisseuse envahir son être, elle comprit donc qu’Artémis était entrain de régénérait ses blessures.

« Non !!! » Lui dit-elle. « Stop. Arrêtez. »

Mais il ne l’écouta pas et bientôt Stella retrouva bientôt son corps sans la moindre cicatrice. Puis il lui murmura quelques mots, ce qui déstabilisa l’adolescente. Comme un Dieu pouvait-il devenir son « Chevalier servant » ? Elle ne comprit pas vraiment ce qui lui arriver, elle resta un moment sans prononcer le moindre mot.

Lorsque Angeler eu fini de guérir son frère Stella se rapprocha d’eux. Elle regarda Darkange puis Angeler et elle eut un sourire.

« Excusez-moi. Si vous souhaitez que je parte dîtes le moi. » Ajouta-t-elle. « Je suis réellement désolée de vous avoir infliger cela. »

Alors que Stella s’attendait à être « chassée », Angeler lui proposa indirectement de continuer à les suivre. Des larmes de joie apparurent le long de ses joues, elle était désormais guérie, autant physiquement que moralement. La déchirure qui c’était produite en elle avait disparut et tout son corps était redevenu normal, même si cela ne l’aurait pas gêné d’être marquée à vie par ce qui c’était produit.

« Angeler. » Dit-elle en se jetant dans ses bras. « Bien sûr que je veux rester avec vous. Enfin si je ne suis pas un trop lourd fardeau. » Lui répondit-elle. « Je te promets de devenir plus forte ou du moins d’essayer de l’être. » Ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrée rencontre ! [Pv Stella]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mission directe! [pv Angeler et Stella]
» Peut-être que ... [Stella Pv Artemis]
» Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution of Time :: Yhdëssa :: Entisyys :: Pyrométhée :: Le Désert d'Ambre-
Sauter vers: