Revolution of Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution of Time

Le temps s'écoule dans les flammes des guerres. Vous croyiez que la fin approchait ? Détrompez-vous, c'est juste le son du commencement ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sacrée rencontre ! [Pv Stella]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:16

Je baissa les yeux et me leva d'un trait pour me placer devant elle en ôtant la tunique et les bandages sur mon corps et je me plaça devant elle. Laissant ainsi a l'air les nombreuses cicatrices de mercenaires...Les anciennes comme les nouvelles...

-Ces choses n'ont pas leur place sur le corps d'une femme. De plus, si ma mémoire est bonne je t'avais placé une condition si jamais tu nous suivais...

il y eut un long silence, je savais qu'elle s'en rappellerais de cette condition... En aucun cas elle ne pouvais négocier ce genre "d'ordre"

-je vais te parler sérieusement:

je laissa un long silence.

-je ne te juge pas comme inutile ou impuissante, c'est juste qu'en tant que protecteur ton intervention m'aurais plus dérangé qu'autre chose contre un ennemi tel que lui. J'aurais en plus de prendre le maximum de coups pour 2 pris les coups pour 3 et tu vois dans quel état nous nous sommes retrouvés déjà a 2, non?

je planta mon regard dans le sien pour lui montrait que j'étais sincère.

-Dérangé dans le sens ou non seulement j'aurais du faire attention a une personne de plus mais aussi par ce que si il te serais arrivé quoi que se soit je ne m'en serais jamais pardonné. Je préfère mourir que de voir mourir des personnes auxquelles je tien.

une lueur triste traversa mes yeux a cette pensée a cet instant. je remis la tunique on se trouvait en fait dans l'une des maisons du village que les villageois redevenus normaux nous avais laissé pour nous remercier même si certains nous en voulaient apparemment pour les morts qu'on a du causer. Je sortis alors et je demanda au villageois d'où je pourrais parler pour que tous les habitants m'entendent. Il m'indiqua la grand place et je m'y dirigea suivi de Darkange et des 2 femmes. je monta sur une sorte d'estrade et je lança assez fort pour que tout les villageois autour ne se tournent vers moi.

-Villageois et villageoise, je tenais a m'excuser pour les morts que moi et mes amis ont causés parmis vos proches. Mais c'étais un mal nécessaire pour votre libération. Néanmoins, je me porte garant de dédommager les familles toucher de ma propre bourse. (je sentis le regard de mes amis peser sur moi, un regard surpris) Je suis un mercenaire, Oui, mais l'idée de la perte d'un proche me torture autant que d'imaginer me retrouver a votre place. Je vous ai peut être sauvés mais pour cela j'ai tué des personnes en qui vous teniez, et cela, ne peut pas rester impuni.

Un homme s'approcha de l'estrade, a la décoration sur sa tenue il s'agissait apparemment du chef du village et il me lança:

"-mercenaire, ne vous en faites pas pour cela, vous n'aurez rien a payer. Nous vous sommes reconnaissant d'avoir tué la créature qui nous a rendue ainsi. Si nous avons pour cela perdre des proches, ne vous en faites pas, toute victoire engendre des sacrifices, nous vivrons avec, faites de même."

je descendit et lui parla un instant a l'oreille... on se serra la main et je lui glissa une bourse discrètement dans la poche, mon paiement pour cette mission( seulement ma part.) et je fis signe aux autres de me suivre et d'aller récupérer leur équipement et on sortit du village.. Pas très loin il y avais une oasis et on décida d'y installer un camp pour la nuit. Je m'allongea sur un coin d'herbe près de l'oasis qui nous servaient de camp. Darkange avais essayé de venir me parler mais je l'avais fait repartir avec Luna. J'étais allé les voir qu'une seule fois c'étais pour leur donner leur part de la prime pour la mission. J'étais retourné m'allonger et un moment après je sentis Stella s'approcher...Je me demandais quelle sorte de sermon elle allais encore me donner vu que depuis que j'avais passé mon message au village, je n'avais pas écouté un mot de ce qu'elle voulais me dire.

Revenir en haut Aller en bas
Stella Eterna
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Stella Eterna


Messages : 49

Points de Niveaux : 55

Date d'inscription : 05/12/2009

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:03

Stella s’attendait à ce genre de chose, elle savait qu’il allait lui faire comprendre pourquoi elle ne devait pas s’interposer ou désobéir à un de ses « ordres », pourtant, elle a toujours eu à cœur de n’écoutait personne et encore moins de se laisser des ordres. Cependant, elle avait fini par le laisser se battre avec son frère. Ce qu’il lui dit, après lui avoir montré son corps pleins de cicatrices, elle le savait déjà elle l’avait pensé par elle-même.

« Je sais tout ça. Je ne suis pas si idiote que j’en ai l’air. Lui dit-elle. J’en ai juste marre qu’on me protège toujours et que je dois rester ici, à regarder. » Ajouta-t-elle, la voix triste.

Elle fessait bien évidemment référence à ce qui lui était arrivé lorsqu’elle avait retrouvé son clan décimé devant ses yeux. Des larmes perlèrent de ses yeux, lorsqu’elle repensait à ses souvenirs d’enfance, elle ne pouvait s’empêcher d’être affreusement triste.

Les yeux sombres se figèrent dans ceux de l’adolescente, ce qui suivi elle ne s’y attendait pas le moins du monde. Les larmes qui étaient encore présentes dans ses yeux, s’effacèrent pour laisser la place à un nouveau sentiment. Jamais elle n’avait pensé qu’elle serait l’une des personnes que le jeune démon aimait. Elle était la plus chère amie de l’un de ses rivales, Théo, elle défendait toujours ce dernier et malgré cela, Angeler l’aimait un peu. Un sourire apparut sur les lèvres de l’adolescente que serra Angeler dans ses bras.

« Je suis désolée. Murmura-t-elle. Mais s’il y a une autre de ces situations, comprends moi, je ne pourrais pas rester ici à regarder et à m’inquiéter. » Le prévint-elle.

Elle desserra son étreinte et fit comprendre à Angeler de ne rien dire pour le moment, pas maintenant.

[…]

Ce que venait de dire étonné l’ange, qui se demandait s’il s’agissait bien d’Angeler. Elle se frotta les yeux pour bien vérifier qu’elle était éveillée. C’était si inattendu, mais prévisible, elle ne le connaissait peut être pas beaucoup, mais elle avait déjà cerné quelques uns de ses principes. Stella avait essayé de comprendre les raisons pour lesquelles il avait fait cela, mais ce dernier ne lui répondait jamais. Ce qui au fond la blessait, et l’énervait, pourquoi ne voulait-il pas lui répondre ? Elle décida d’aller le voir et de lui demander une fois pour tout ce pourquoi il avait fait cela.

« Tu ne sais pas que tu es impoli par moment ! Lui dit-elle, en s’approchant de lui. Si tu ne veux pas me voir ou si tu ne veux pas me répondre, dit le moi. Mais ne me laisse pas comme ça. » Ajouta-t-elle, en se plaçant en face de la tête allongée de l’adolescent. « Maintenant tu pourras peut être me répondre. Pourquoi as-tu fait ça ? » Lui demanda-t-elle.

Elle attendit puis s’allongea à côté de lui, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:15

Je soupira, je pensais que pour elle cela allais être quand même clair.

-Tu sais ce que c'est de perdre des proches, non?

je laissa un silence:

-l'argent ne repayera jamais des vies mais je n'avais pas grand chose d'autre a offrir.

je planta mon regard sur la lune apparaissante...

-je ne sais pas si ma sœur vit encore, mais si elle venait a mourir ou même mon frère....même toi...

je soupira...

-je ne sais pas comment je le prendrais mais je penses que cela me détruirais...Je suis un protecteur, pas un destructeur. C'est cela qui m'a dérangé.

je fermais les yeux...

-enfin,changeons de sujet...

je soupira mais le silence gagna les alentours...Je ne savais plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Eterna
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Stella Eterna


Messages : 49

Points de Niveaux : 55

Date d'inscription : 05/12/2009

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:31

Stella avait à moitié comprit, elle savait au fond d’elle pourquoi il avait fait ça, mais elle voulait en être sûre. Elle lui sourit donc et regarda le ciel, elle le fessait toujours lorsqu’elle le pouvait.

« Oh Tu n’es donc pas comme tout le monde ? Lui dit-elle, en le taquinant. Tu n’es pas intéressé par l’argent ? Tu n’es pas malade ? Ajouta-t-elle. » « Non, plus sérieusement. Je trouve que c’est admirable comme geste. » Lui dit-elle, d’une voix douce et sincère.

Elle se leva et ferma les yeux, elle mieux que personne pouvait savoir ce que les villageois devaient endurer. Elle avait déjà vécus cela, et cela l’avait profondément blessé et presque détruite. Elle rouvrit les yeux et inspira profondément, puis se tourna vers Angeler.

« Finalement. Je ne te comprendrai peut être jamais. » Lui dit-elle, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:41

Je lui souris...

-Peut être bien...

je soupira...et je me tourna vers elle...

-tu est une ange après tout c'est peut être pour cela que tu trouve cela admirable..

je lui souris, je la taquinais et je penses qu'elle le savais...

-enfin, désolé si sa te blesses que je t'empêches de nous suivre dans certains combats...Mais je n'accepterais pas qu'il t'arrives quoi que se soit. Mon frère et moi tenons une épée depuis notre plus jeune âge et on a pris l'habitude de se battre ensemble, pour dire vrai, je ne m'inquiète pas pour lui... mais a chaque fois que je te voir faire apparaitre ton épée je m'inquiète, enfin...Je ne peut pas me permettre de prendre le risque que tu sois blessée.

je fermais les yeux...

-tu vas peut être trouver sa égoïste de ma part mais je ne peux pas l'empêcher... Autant en tant que protecteur qu'en tant qu'ami.

je soupira... Nouveau silence.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Eterna
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Stella Eterna


Messages : 49

Points de Niveaux : 55

Date d'inscription : 05/12/2009

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:03

Stella sourit à la taquinerie d’Angeler, sur le fait qu’elle était un ange et donc qu’elle le trouver admirable. Lorsqu’Angeler lui parla de ses craintes lorsqu’elle fessait apparaître Firelight, elle ne le compris qu’à moitié. Certes elle ne la manier pas depuis sa plus tendre enfance, mais elle savait se battre avec elle, elle accordait beaucoup d’importance à cette arme, qu’elle jugeait noble et précieuse.

« Je sais me servir de Firelight, elle et moi ne fessons pas encore un, mais cela ne m’empêche pas de savoir la manier. » Lui dit-elle.

Puis il continua et Stella perçus, les paroles de l’adolescent, comme une véritable déclaration d’amitié. Des larmes lui arrivèrent aux yeux, elle était tout simplement heureuse. Elle lui sourit puis comme à son habitude, assez étrange, elle le serra dans ses bras. Elle avait pris cette habitude de montrer une petite partie de ses sentiments ainsi.

« Je comprends un peu mieux. » Lui dit-elle, en enlevant ses bras de la taille de l’adolescent. « Mais tu ne peux pas aller à l’encontre de mon caractère. Ajouta-t-elle. Soit tu me prends comme je suis soit tu me laisse mais je ne renoncerais pas à mon caractère qui fait de moi ce que je suis maintenant. » Ajouta-t-elle, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:02

Je lui souris faiblement et annonça la suite avec une sincérité profonde

-dans ce cas attends toi a avoir a me faire encore de nombreux sermons!

je fermais les yeux et me demanda ce que la suite allais nous réserver...nous n'avions pour le moment plus de missions et personne ne semblait plus se soucier de nous pour le moment alors on avais un peu de temps de tranquillité...Je ne sais pas jusqu'à quand mais probablement assez pour cicatriser nos blessures...

-que compte tu faire pendant ce temps de repos?

je laissa un silence...

-veux tu que je te ramènes a ton village pendant quelques temps?

j'attendis...

Revenir en haut Aller en bas
Stella Eterna
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Stella Eterna


Messages : 49

Points de Niveaux : 55

Date d'inscription : 05/12/2009

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:56

La réplique de l’adolescent, l’énerva légèrement, elle savait très bien qu’il ne renoncerait pas à son « ordre ». Elle eut un regard assez noir et se regarda l’adolescent.

« Je te hais. C’est définitif. »Lui dit-elle, avec un sourire qui laissait penser qu’elle ne le pensait pas du tout. « J’espère au moins qu’un jour je pourrais te prouver ma véritable valeur. » Lui dit-elle, avec un sourire plus effacé.

Angeler lui proposa une nouvelle fois si elle voulait retourner voir Théo et Guts. Elle eut un sourire et secoua la tête. Elle avait déjà pris sa décision, elle resterait, de plus elle savait que Théo serait reparti. L’appel de l’aventure le tenterait trop, il lui aurait probablement laissé une lettre où il lui expliquerait qu’il était reparti.

« Hum … J’ai déjà choisi. » Lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shax
|| Personnage de Läsna || Roi d'Erèbos || Catégorie 5
Shax


Messages : 10

Points de Niveaux : 14

Date d'inscription : 22/11/2009

Armes :
Spoiler:


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue45000/50000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue40000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:32

(je vais parler a la première personne mais en sachant pertinemment que c'est de Zabuza que je parle
Mon arrivée est en accord avec Angeler et Stella (l) )

Je venais d'arriver après un voyage plutôt long et je me retrouvais en plein milieu du désert...pas vraiment mon élément en fait, vu que mon élément est l'eau...En bref cela faisait quelques temps que j'étais a la recherche des frères Wolf mais je n'avais aucune piste commençais sérieusement a me taper sur les nerfs. Je marchais en essayant de supporter la chaleur. j'étais visiblement tendu et je me demandais quand j'allais pouvoir mettre la main sur ces 2 guerriers qui attiraient ainsi la vue du seigneur Shax. Dans tous les cas, ma mission étais claire.

J'avais enfin une piste. J'étais arrivé dans un village ou des guerriers avaient sauvés il y a peu, de puissants guerriers a l'aura qui y flottait encore dans l'air...Je suivi leur aura et je finis par arriver au alentours d'un camp ayant été monté rapidement. Je remarqua l'oasis juste derrière et cela, en quelque sorte, me rassura. En cas de combat, cela serais a mon avantage. la nuit étais déjà tombée. Je remarqua 2 loups jouer dans un coin et 2 jeunes allongés dans un coin d'herbe. Parmi eux, probablement mes cibles. Je pouvais sentir une grande énergie louve du jeune homme dans l'herbe et le loup qui jouais avait repris forme humaine a quelques reprises...Les frères Wolf...Je les trouvais enfin...Maintenant, il ne me restait plus qu'a décider si je devrais combattre ou m'infiltrer en douceur. Je Reflechit bien 5 bonnes minutes et je décida de me laisser aller...

"camouflage dans la brume"

j'utilisai l'eau en faisans se lever une longue et épaisse brume...Je me cacha a l'interrieur...j'étais prêt a passer a l'attaque...On ne me détecterais pas.



Dernière édition par Shax le Mer 13 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Eterna
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Stella Eterna


Messages : 49

Points de Niveaux : 55

Date d'inscription : 05/12/2009

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:15

La nuit était tombée sur le désert, et Stella était toujours allongée prés d’Angeler. Elle regardait les étoiles, cela fessait longtemps qu’elle ne l’avait plus refait, depuis son départ avec ces deux frères, pour être exact. Elle aimait toujours autant cela, contempler ces petites sphère de feu, dont elle portait le prénom.

Stella finit par se lever et alla voir sa louve, qui venait tout juste de terminer sa partie de jeu avec Darkange. Cela fessait longtemps qu’elle n’avait plus été seule avec sa louve, et par moment c’est moment de complicité lui manquait. Un drôle de lien les avait unies, elle était comme sœur, si ce lien pouvait exister entre un animal et un humain. Une chose était sûre c’est qu’il y avait un lien puissant qui les unissait.

L’adolescente resta un moment avec Luna, qui semblait aussi contente qu’elle de revoir sa « maîtresse ». Puis Stella sentit comme quelque chose de lord dans l’air qui se trouvait autour d’elle, elle regarda plus attentivement et se rendit compte qu’il n’y avait que tu brouillard. Cependant elle s’étonna d’en trouver en prés d’un désert, mais après tout cela se pouvait bien.

« Dites-moi vous deux, dit-elle, en allant rejoindre les deux adolescents, c’est normal qu’il y ait du brouillard ici ? » Leur demanda-t-elle.

Puis elle attendit leur réponse, même si elle savait que cela pouvait être tout à fait normal, étant donné qu’il y avait un peu d’eau prés d’eux. Elle avait un doute, mais ce dernier fini par disparaître. Elle retourna donc prés de Luna, qui se frotta sur les jambes de l’adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:53

Je me leva d'un trait peu après que Stella ne se soit levée pour voir sa louve...Cette brume...en plein désert..C'était déjà dur a croire...Mais cette aura meurtrière en sortant étais bien pire encore. Cette brume n'étais pas normal. Elle venais surement d'un mage. Probablement aquatique, pour parvenir a faire sortir autant de brume... En tout cas, une chose étais sure... Nous n'étions pas seuls!! Je fis apparaitre Wolf et la tira. (faisant disparaitre le fourreau, bien entendu) Je fis apparaitre une porte pour rejoindre directement mon frère en espérant que Stella et Luna soit avec lui. Ce ne fus pas le cas mais celui-ci grâce a son odorat les retrouva rapidement et je lança en direction de Stella:

-Attention!! cette brume n'est pas naturelle!!!

C'est a cet instant que je compris qu'il ne s'agissait pas d'un simple mage. Je vis une forme se dessiner derrière les 2 femelles et une épée apparut se plaçant au niveau des jambes de Stella et de la gorge de la louve. Darkange ne put contenir sa rage a cette vision et prit sa forme humaine en faisant apparaitre son épée.

"-enf****!! lâche les ou je te jures que je te ferais cracher tes tripes!!!"

je le regarda dans les yeux...Un regard sombre fut ma seule réponse alors que je précisa a Darkange:

-assassin, voir pire. Au vu du brouillard il doit appartenir a la lignée ancestrale des ninjas tueur démons. Leur domaine de prédiction est l'eau. Pour lui faire apparaitre un brouillard a partir d'un peu d'eau est inutile vu que suffisamment entrainé il peut invoquer l'eau lui même. Cela dépasse la magie d'un simple mage.

Il se calma dessuite...

"-mais qu'es qu'il peut bien nous vouloir?"

Je me tourna vers lui et lanca:

-Guerrier, que nous veut tu? Pourquoi t'en prendre a ces femmes?
Revenir en haut Aller en bas
Shax
|| Personnage de Läsna || Roi d'Erèbos || Catégorie 5
Shax


Messages : 10

Points de Niveaux : 14

Date d'inscription : 22/11/2009

Armes :
Spoiler:


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue45000/50000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue40000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:10

Je me déplaçais en silence dans tout leur "camp", les yeux fermés, les sens en éveil. j'attendis le bon moment et je me plaça un simple mouvement de bras et mon épée trancherais mes 2 cibles comme du beurre (même si c'étais simplement une des 2 femmes qui faisais le moindre mouvement elles s'embrocheraient seules sur mon épée) . Le jeune loup arriva et me menaça ouvertement. Le second sembla plus sage et compris dessuite la situation et devina dessuite qui j'étais. J'attendis un long moment après sa question avant de répondre:

"-Je vois que je n'ai plus de secrets pour toi, enfin, sur ma provenance seulement."

silence, volontairement lourd

"-Vous êtes les frères Wolf?"

Le plus malin répondit un léger oui de la tête en me demandant ce que je voulais...

"-Vous voulez revoir votre sœur vivante?"

ma question fit apparemment mouche...Dans le mille

"-elle est prisonnière de mon maitre, le roi Shax"

un sourire dissimulé sous mon masque annonça:

"-autant vous dire dessuite ce qu'il en est: J'ai mission de vous ramener vivant. L'un de vous a quelque chose qui l'intéresse. une fois qu'il saura lequel c'est. Il le prendra et vous tua."

le silence présent me réjouit. J'avais passé la peur dans le visage d'au moins 3 personne. La brume étais trop épaisse pour que je ne voies moi même a travers la brume. Mais je sentais le moindre de leurs mouvements dans ma brume. J'attendis alors leurs réactions. Voyant le long silence qui s'installa. Je partis en emportant les 2 femmes avec moi. Même si elle se débâtaient cela ne changeais rien a la facilitée avec laquelle je les enlevais. Je les emmenas dans une des maisons cachées de l'autre côté du village qui étais abandonnée et personne ne me vit. De toute façon personne n'habitait plus aux alentours. Je les assomma et les attacha a un mur. A leur réveil, je lança:

-Je vous offre un choix...Je n'ai que faire de vous. Soit vous m'aidez a les capturer et vous repartirez sauves, soit vous refusez et vous verrez vos amis mourir avant que je ne vous torture et ne vous laisse comme jouets aux démons. Vous avez le choix.

Long silence.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Eterna
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Stella Eterna


Messages : 49

Points de Niveaux : 55

Date d'inscription : 05/12/2009

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:04

Stella était donc avec sa louve, lorsque Angeler se mit à dire de faire attention car cette brune n’était pas naturelle, au même moment une présence se fit sentir derrière les deux êtres. Stella n’eut même pas le temps de faire apparaître Firelight, elle sentait une épée prés de ses jambes. Elle jeta donc un regard discret vers Luna, qui montrait ses crocs, la lame se trouvait juste au niveau de son cou, Stella ne pu s’empêcher de lancé un regard noir à cet assassin. Elle calma légèrement Luna, qui fini par n’émir qu’un grognement sourd.

Darkange se « révolta » contre ce qui se passait, en « brute » qu’il était, il ne devait sûrement pas supporter l’idée qu’on fasse du mal à Luna. Quelque chose c’était produit depuis qu’ils s’étaient rencontrés, une sorte d’amitié profonde, qu’eux seuls pouvaient comprendre. Quant à Angeler, il garda son calme, comme il le fessait toujours, il fit des déductions qui s’avéraient être juste.

L’homme qui les avait attaquées, semblé voir les Frères Wolf, pourquoi Stella ne le savait pas. Puis ce mystérieux inconnu parla de la sœur des deux frères, ce qui sembla les toucher. Stella savait que l’un des buts principaux d’Angeler, si ce n’était pas son principal but, était de retrouver sa sœur. Stella eut une larme qui perla, elle aurait voulue se retourner et gifler cet assassin, mais elle savait que c’était presque suicidaire. Elle se contenta d’être figée, apeuré, par cette brute sans cœur.

Stella fut emporter par une force incroyable, elle avait beau se débattre de toutes ses forces, cette brute l’emporter avec elle, dans un lieu qu’elle ne connaissait certainement pas et où il n’y avait certainement personne. Luna, elle aussi, se débattait presqu’avec autant d’acharnement que Stella, mais les deux adolescentes n’arrivaient à rien faire. Elles perdaient une partie de leurs forces, pourtant Stella continuait toujours de se débattre. Se fut un coup sur sa tête qui la calma pour de bon.

[…]

Lorsqu’elle se réveilla, est était attachée à un mur avec Luna. Elle essaya de défaire ses mains qui étaient attachées l’une à l’autre par une corde. A ce moment, l’homme, lui proposa de faire un choix, Stella, elle avait presque libéré ses mains. Ces dernières étaient égratignées et presque pleine de sang. Elle avait déjà prit sa décision.

« J’accepte de te conduire à eux, si tu m’y laisse aller seule. » Lui dit-elle.

Bien sûre elle ne voulait pas le faire, c’était juste une sorte de tactique pour qu’il la laisse partir, sauf qu’il n’était pas si bête. Il semblait avoir découvert tout, il s’approcha donc de l’adolescente et lui dit qu’elle n’avait pas bien fait en voulant partir comme cela et qu’elle avait fait le mauvais choix, en voulant se libérer.

« Comment voulez-vous que j’aide une pauvre crapule de votre genre ? » Lui dit-elle, en le regardant dans les yeux. « Je préfère mourir, plutôt qu’ils leurs arrive quelque chose. » Lui dit-elle, toujours avec un sang-froid impressionnant. « Cependant pourriez vous relâcher Luna, elle n’a rien fait. Ce n’est qu’un animal. »

« Tu es sacrément idiote de te comporter comme ça. » Lui dit-il, d’un ton glacial. « Pourtant j’aime ça, ta louve sera relâché. Lui dit-il. Mais toi tu restes ici. »

Il libéra l’animal, Stella adressa un regard plein de sens à sa louve. Son regard voulait dire : « Pars vas les retrouver, mémorise le chemin et fait attention à toi. » Luna parti donc, pendant ce temps l’assassin, regarda Stella. Comme si elle avait été un objet précieux entre ses mains, Stella méprisait cet homme chaque seconde qui passait.

« Quel dommage que je sois obligé de te torturer. » Lui dit-il, en s’approchant d’elle. « Oui c’est vraiment dommage. » Ajouta-t-il.

C’est ainsi que commença la torture de l’adolescente, il lui infligeait des coups pour qu’elle change d’avis, et lorsqu’il comprenait qu’elle ne changerait pas d’avis, il la laissait pour mieux la faire souffrir. Stella avait le souffle court, et des larmes perlaient sur ses joues, jamais elle n’aiderait cet homme sans scrupules. Elle finit par être épuisée et elle s’endormit … A son réveil elle serait soit morte, soit en vie par un miracle …
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:45

Je me trouvais toujours dans le camp en train d'essayer de réfléchir a un moyen logique de retrouver et sauver Stella en espérant qu'il ne lui soit rien arrivé...jusqu'au moment ou je vis Luna revenir...Seule!! Je me dirigea devant elle et elle m'expliqua ce qui c'étais passé...Je commença a voir rouge. je demanda a Luna de me dire ou se trouvait la maison mais je refusa qu'elle m'accompagne...Je refusa que qui que se soit m'accompagne...Je craignais que cela ne soit trop tard...Après un moment de persuasion, je parvins a lui faire dire ou se trouvais cette "maison" et je m'y dirigea, seul. Une fois devant je défonça la porte et ce que je vis m'acheva je finis et tout autour de moi passa au rouge...

-putain...

(je me permet en tant que moi même de diriger zabuza par la réponse d'angeler pour les actions "rapides")

Zabuza prononça quelques mots mais je n'en porta pas cas. Une chose venait de se briser a l'intérieur de moi...Mon aura s'assombrit a vue d'œil et ma robe et ma tunique de cuir disparurent pour laisser apparaitre une grande paire d'aile et des tatouages d'une langue inconnue...mes yeux devinrent rouge et prirent une forme jamais vue encore. Ma voix s'assombrit a son tour.

-toi...tu vas payer....

je l'entendis rire. Mes canines poussèrent d'un coup et du sang commença a couler de ma bouche alors que je fis apparaitre "la lame du gardien".

-sa fait du bien de sortir...C'est la première fois que l'on arrive a mettre de côté mon côté ange... que c'est bon...

je souleva l'épée et planta mon regard dans celui de Stella...

-et toi non...espèce de sotte...Luna m'a tout raconté...

je cracha...

-tu aurais agi autrement tu aurais pu éviter cela...Je t'ai dit que ce n'étais pas des choses pour une femme...

je leva mon épée en direction de zabuza.

-et toi...Ta mère t'a jamais appris qu'il ne faut pas lever la main sur une femme...Je me demande comment on peux mettre au monde une sale race dans ton genre...

Il me toisa méchamment...avant d'attraper son épée et de charger. Je para son coup et tenta de riposter mais il étais assez rapide pour esquiver, Il s'éloigna et lança

"-camouflage dans la brume..."

"manquais plus que sa..."

Je me dirigea vers Stella et coupa les chaines qui la retenaient...

-ptin....

je fis apparaitre une porte et lança Stella dedans.

-n'ai même pas l'idée de revenir. Si je ne reviens pas avant après demain matin. C'est que je suis mort. Si tu reviens avant, toi et/ou les autres, je vous tuerais tous!

je fis disparaitre la porte. Elle étais maintenant avec Mon frère et Luna. Je me tourna alors et libéra mon énergie... ce qui dissipa la brume et je chargea dessuite sur la silhouette de mon adversaire que j'attaquai sans relâche. Il parais et esquivai sans problème apparent et finit par lancer:

"-pas mal, mais tu m'ennuies...."

il recula a nouveau et fit un nouvel enchainement de mains...Il fit apparaitre une énorme quantité d'eau autour de nous et je dus décoller du sol pour ne pas me retrouver dans l'eau... Il avais bien inondé la zone de 20 mètres d'eau... et moi je volais au dessus...je le vis sous l'eau a enchainer des mouvement rapides et successivement des dragons d'eau et des vagues suffisamment grandes pour engloutir un navire entiers se jetaient sur moi. Je tenta de tout esquiver mais un dragon finit par avoir raison de moi. Alors des requins apparurent dans l'eau et se jetèrent sur moi. J'en tua un maximum mais mes blessures récentes se rouvrirent et l'un d'eux m'attrapa au bras. Je le tua et coula jusqu'au fond...

"la fin?"....

je fermais les yeux..

"non...sa ne peux pas finir comme cela...Pas avant que je ne l'ai retrouvée!!"

mes yeux se rouvrirent et mes pieds touchèrent le sol. L'eau autour de moi s'écarta dans un tourbillon. Je sortit de l'eau en décollant et je força mon adversaire a sortir de son trou en lançant une suite de boules noires dévastatrices. Quand il sortit et s'accroupit sur l'eau je chargea et plaça mon épée violemment contre la sienne qu'il avais mis devant lui pour se protéger... C'est la que je vis une faille. Je déplaça mon épée que je transforma en katana(1m50) rapidement et je le coupa au niveau de tout le torse, pas bien profond mais cela saignait abondamment en contre partie il utilisa un de ses dragons pour me charger dans le dos et cela rouvrit beaucoup de mes blessure en m'infligeant la marque d'un coup violent dans le dos alors je m'écarta de la zone inondée...Il se dirigea vers moi et voulut m'achever mais se rappela de sa mission...

"-on se reverra..."

et il disparut aussitôt...Quand a moi je resta conscient un long moment mais ce que je vis a la fin m'énerva..Je vis Stella portée par Darkange et suivie de Luna arriver et se pencher sur moi. Tout le monde surtout Darkange sembla surpris de me voir sous cette forme et je parvins a articuler en levant mon épée

-je... t'avais... Dit...

je sombra...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Eterna
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Stella Eterna


Messages : 49

Points de Niveaux : 55

Date d'inscription : 05/12/2009

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:06

Stella venait tout juste de reprendre connaissance, elle était en assez mauvais état. Son sang se mêlait à ses larmes, elle était pleine de bleus et de coup. Mais elle était heureuse au fond, elle ne livrait jamais Angeler et Drakange à cet assassin sanguinaire. Elle préférait avoir mal à leur place, c’était toujours comme cela, elle préférait donner sa vie pour ses amis si cela pouvait leur éviter de souffrir.

Soudain, alors que l’homme sans cœur, voulu lui affliger d’autres coups, la porte se déchira dans un bruit de fracas, et avec une puissance incroyable. Stella vit des ses yeux à moitié fermés, la silhouette de l’adolescent, elle sentit aussi que cela ne lui plaisait pas et qu’elle allait sûrement avoir le droit à une leçon de moral.

Stella sombrait peu à peu dans le sommeil, elle ne distinguait plus vraiment les formes qui l’entouraient, elle vit juste une sorte de grande ombre noir à la place où devait se trouver Angeler. Elle n’eut même pas la force de lui dire d’arrêter et de repartir. Il parlait déjà avec cette brute sans cœur. Stella distingua que la voix d’Angeler avait changé, comme si un autre Angeler, plus sombre celui là, avait prit la place de l’adolescent qu’elle avait connu.

Stella dans un effort avait rouvris ses yeux, elle vit le regard rouge de l’adolescent se figer dans le sien. Un vague de peur et de réconfort envahit son être, elle avait peur de cet Angeler qui semblait plus horrible que celui qu’elle connaissait, et de réconfort, puisqu’il s’agissait tout de même d’Angeler. Il lui parla de façon assez brutale, ce qui secoua l’être de l’adolescente, elle avait fait cela pour eux, pour les protéger. Elle savait que cela ne lui aurait pas plus, mais dire que tout était de sa faute, elle ne pouvait pas.

Tout le reste se passa trop vite, pour que Stella comprennes quoique ce soit, elle fut libérer puis jetée dans une sorte de porte et se retrouva avec Luna, qui ce précipita sur cette dernière, et Darkange, qui sembla choquée. Luna essayait de réanimer sa « maîtresse », elle semblait aussi triste de la voir ainsi, Stella de sa main tremblante et pleine de sang, lui donna un faible caresse. Puis elle essaya de se relever, mais elle était trop affaiblie pour faire quoique ce soit.

« Darkange … Ton frère … Il … Est entrain … De se battre … Contre … Lui dit-elle. Luna … Montre … Lui … Le chemin … » Ajouta-t-elle, avant de se laisser envahir par la douleur et le sommeil.

[…]

Lors de son réveil, elle se trouvait allongée sur un lit, et tout de suite elle pensa à Angeler. Que lui était-il arrivé ? Allait-il bien ? Elle voulu se lever pour répondre à ces questions, mais elle ne pouvait pas, elle était sûrement encore abattu par les coups qu’elle avait reçus. Elle regarda donc autour d’elle, et vit Luna allongée à côté d’elle, elle se rapprocha de son animal, et lui déposa un bisou sur le front. Puis elle lui murmura quelques paroles pour la réconforter.

« Luna. Je vais mieux. Ne t’inquiète plus maintenant. » Fut ce qu’elle lui murmura.

Stellaz resta un long moment allongée, sans pouvoir rien faire. Elle regardait vaguement autour d’elle, puis soudain elle sentit que ses forces lui revenaient. Elle se leva donc et alla chercher Angeler. Lorsqu’elle le trouva, à travers une porte entre-ouverte, elle eut une sorte de flash-back. Elle se souvient de son entrée et de la forme qu’il avait prise, elle se rapprocha quand même de lui. L’aura qu’il dégageait était presqu’insupportable pour notre ange. L’aura pure de l’adolescente supportait mal l’autre sombre de l’adolescent.

« Angeler. Excuse-moi. » Lui dit-elle, en prenant une chaise et en guettant le moindre signe de son réveil.

Elle resta ainsi pendant des heures et des heures, elle ne voulait plus quitter des yeux l’adolescent, voulant à tout pris qu’il se réveille. Elle était affectée par l’aura destructrice qui émanait du démon, elle savait que c’était de sa faute et elle voulait l’aider maintenant. Elle avait voulu les protéger, mais sur les deux un était encore plus gravement blessé qu’elle.

Les jours passèrent et Stella restait toujours près de l’adolescent, en s’excusant plus de mille fois, le remord commençait à ronger son être, elle était tiraillée entre le fait d’avoir bien fait et celui d’avoir blessé l’adolescent. Elle ne savait plus quoi faire, si Angeler ne revenait pas rapidement à lui-même, ou du moins s’il n’ouvrait pas les yeux, elle sombrerait au plus profond d’elle-même.

[…]

La nuit se dessina et Stella fini par s’endormir, en pleur, accoudée sur le lit de l’adolescent …
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:27

Dans mon sommeil, j'étais en face de cet "autre" moi...

"-tu m'as réveillé... tu as réveillé ton côté démon que ton maitre a souhaité ne jamais savoir libre..."

je le regarda, il me ressemblais sauf qu'il avais une grande paire d'ailes, des tatouages plein le corps et une voix bien plus sombre. Quand a son aura, elle étais noire. Les ténèbres même....

-je vois cela...

"-que compte tu faire maintenant....?"

-que dois-je faire? Te surpasser?

mes yeux devinrent rouge...

"-je ne veux pas continuer a dormir, je te propose autre chose...Une sorte de pacte. Je te laisse le libre contrôle dans certaines limites a condition que tu me donnes du sang et des combats acharnés. Je suis toi, l'expérience que je gagnerais au combat et mon augmentation de puissance dépend de toi, c'est toi qui remportera tout sa, comme je l'ai dit, je suis toi."

je baissa la tête et mes yeux redevinrent normaux.

-Bien, je penses que je n'ai pas d'autre choix que d'accepter. Mais si tu fais du mal a mes amis ou ma famille, ne penses pas ressortir un jour.

il hocha la tête avec un sourire sanguinaire.

"-temporairement, c'est moi qui mènes les commandes de toute façon..."

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

j'ouvris les yeux dans une pièce sombre, probablement une des maisons délabrées qui avaient survécue au combat contre Zabuza. Je remarqua que mes blessures avaient été encore soignées et je remarqua une jeune femme reposée sur le rebords du lit ou je me trouvais. La mémoire de l'autre me passa les images de la jeune femme et son nom. Stella...une charmante femme....un mouvement rapide et je fus sorti du lit sans qu'elle n'ai pu se réveiller. A côté d'elle se trouvais une louve, probablement Luna. Je m'avança vers la porte et je croisa le regard d'un être étant proche de moi, je le sentais...

-Darkange.

il me fit signe de le suivre. Il avais apparemment remarqué le changement et une fois a distance suffisante pour ne pas réveiller les femelles il lança:

"-tu est donc le démon en Angeler"

-exact.

"-comment se fait t'il que tu sois encore la?"

j'eus un sourire sanguinaire.

-par ce que pour le moment c'est comme sa.

il me toisa. En réalité, si j'étais encore la c'étais par accord avec l'autre et pour une raison précise.

-t'en fais pas, il reviendra bien assez tôt.

je tourna les pied et m'étira d'un coup sec en étendant mes ailes avant de décoller. Je fis un large tour de la zone et ne sentis pas la puissance de Zabuza. Je retourna près de la maison. et je lança pour l'autre:

-Sa te va?

il me répondis mentalement

"-ouais."

-je te prends encore un peu de ton temps, ok? J'aimerais vérifier une chose.

"-...."

Je souris et me retourna. Stella se trouvait en face de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Stella Eterna
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Stella Eterna


Messages : 49

Points de Niveaux : 55

Date d'inscription : 05/12/2009

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:52

Les larmes coulaient encore sur les joues de Stella, malgré son apparence calme, ses rêves étaient pleins d’effrois. Elle ne rêvait pas exactement, elle voyait défiler devant ses yeux clos, les images de l’arrivée de l’adolescent, sa transformation en démon, et son corps encore pleins de blessures. Tous ces événements défilaient devant elle sans arrêt, à croire qu’elle allait être hantée par ses images. De plus l’aura noire du jeune démon, l’affaiblissait, déjà qu’elle venait tout juste de retrouver ses forces, cela ne l’aidait pas tellement.

Luna était venue la rejoindre, comme pour pouvoir veiller sur elle. Stella sentait bien que Luna avait elle aussi était affectée par le faite que sa « maîtresse » soit blessé, et qu’elle n’ait pu rien faire. Toutes les deux étaient extrêmement proche l’une de l’autre, en s’attaquant à l’une on s’attaque à l’autre. Certains ne comprennent peut être pas pourquoi un être humain et un animal, peuvent avoir un lien aussi puissant qui les unis, d’autres comprennent.

Stella fut réveiller par Luna, qui émettait des grognements sourds. Lorsqu’elle ouvrit les yeux et qu’elle regarda le lit, il était vide. Elle se leva donc et regarda autour d’elle, et c’est à ce moment qu’elle vit le démon. Croyant qu’il s’agissait tout de même d’Angeler, elle voulu s’élancer dans ses bras, mais sa louve l’en empêcha. Après avoir repris ses esprits, elle sentit l’aura noire qui l’avait dévorée auparavant. Elle resta donc figée sur le bas de la porte, elle regardait étrangement l’adolescent, ou plutôt le démon qui avait pris possession de l’Angeler qu’elle connaissait.

Des larmes cristallines apparurent le long de ses joues, elle savait que c’était à cause d’elle, qu’il avait du faire appel à cette chose. Alors sachant qu’elle ne pouvait plus rester ici, elle bouscula l’adolescent et Darkange et s’enfuit dehors. Elle courut pendant longtemps, sans jamais s’arrêter, en pleurant. Elle finit par tomber lourdement sur le sol, elle y resta pendant un long moment, toujours en pleur. Luna l’avait suivit et elle c’était couchée prés de l’adolescente, déchirée en mille morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:02

Je regarda Stella fuir...je sentais le sang bouillir dans mes veines et je compris ce que j'avais a faire. En très peu de temps j'apparus simplement devant elle. Je ne dis rien et me retourna en faisant apparaitre une porte. Je savais qu'elle avais compris.

-si tu veux partir, tu as juste a dire "porte"!

je la regarda dans les yeux, de mes yeux rouges et perçants...

-ne t'enfuis jamais comme sa. Je ne peut pas empêcher mon sang de bouillir dans mes veines...

je tourna la tête en interrogation. qu'allais t'elle faire? Partir ou rester.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Eterna
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Stella Eterna


Messages : 49

Points de Niveaux : 55

Date d'inscription : 05/12/2009

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:31

Lorsqu’elle eut fini de verser toutes les larmes de son corps, elle se releva et c’est à ce moment qu’elle vit le démon, ou Angeler, elle était incapable de savoir qui elle avait exactement devant elle. Il semblait que se soit Angeler, mais sa voix n’était pas la sienne, ce n’était pas tout à fait lui.

Stella compris la raison de sa venue, elle avait encore le choix, entre partir et rester. Sa décision qui était si claire, il y a peu de temps, était devenue trouble. Elle ferait peut être mieux de partir, pour que plus jamais ces deux frères n’aient à être « blessés » par sa faute. Mais de l’autre côté, c’était de sa faute si Angeler avait dut faire appel à son côté démonique. Et oui, Stella venait de comprendre ce qui c’était passé.

Elle entrouvrit la bouche, mais aucun son ne voulu sortir de sa bouche. Elle voulu partir encore plus loin, recommencer ce qu’elle avait fait quelque temps auparavant. Mais elle ne ferrait que faire « bouillir » le sang de ce corps, qu’elle ne reconnaissait plus. Elle se calma et réussit à pourvoir parler.

« Je ne veux ni rester. Ni partir. » Lui répondit-elle. « Laisse moi ou oublie moi. » Ajouta-t-elle, en partant. « Je ne sais pas si le véritable Angeler que j’ai connu, dit-elle d’une voix qui laissait transparaître ses émotions, m’entend. Mais je tiens à lui dire merci et à lui demander pardon. » Ajouta-t-elle, en laissant apparaître ses yeux pleins de larmes.

Sur ses mots elle partit, en créant une sorte de barrière de feu pour l’empêcher de la suivre. Puis elle disparut derrière une sorte d’énorme roché, à une centaine de mètres de l’endroit où se trouvait l’adolescent. Elle s’était arrêter pour pouvoir reprendre son souffle, l’aura noire du démon l’avait trop affecté, de plus elle se remettait toujours de ses blessures.

« Angeler. Excuse moi, ça ne vas te plaire. Mais ne me suit pas. Tu parviendras à m’oublier. » Lui dit-elle, en fermant les yeux.

De l’eau coulait doucement le long de ses joues, elle était pratiquement sûre qu’il ne la chercherait pas, il avait d’autre chose à faire. De plus elle avait été claire, elle voulait qu’il l’oublie. Un léger sourire apparut sur les lèvres de l’adolescente et cette dernière se releva et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:22

Mes yeux devinrent noirs.... Darkange paniqua et se jeta a la poursuite de la jeune femme en passant au travers de la barrière de la jeune femme. La haine avais pris possession de ce corps...Darkange avait suivi Stella et je me retrouvais seul en plein milieu de cet endroit...une lumière noire s'éleva dans le ciel...assez haut pour que la jeune femme et Darkange la voies (même si c'étais pas volontaire...et quand elle disparut j'étais redevenu moi même...mes yeux étaient toujours noirs...Je décida d'attendre...la seule chose qui pourrais me faire bouger. Ce serais une mission. Je ne bougerais plus pour rien d'autre cette fois. Mon âme avais trop pris des derniers évènements...les ténèbres prenaient possession de mon âme au complet...

(désolé...court... :/)
Revenir en haut Aller en bas
Shax
|| Personnage de Läsna || Roi d'Erèbos || Catégorie 5
Shax


Messages : 10

Points de Niveaux : 14

Date d'inscription : 22/11/2009

Armes :
Spoiler:


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue45000/50000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue40000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:19

(pas grave Smile c'est parfait comme sa, je vais m'en donner a cœur joie!!!)

J'étais en train de finir de soigner mes blessure quand je sentis une aura exploser et tout le monde qui se séparais...j'eus un large sourire carnassier... et sauta de mon perchoir avant de croiser la jeune femme de plutôt.. Sa louve grogna et je lui souris...

"-merci...je ne sais pas pourquoi tu cours ni ou, mais j'ai l'impression que tu m'as rendu un grand service, pour te remercier je vais te laisser la vie sauve...et même plus, tu participeras a leur mort, quand mon maitre s'en chargera!!!"

je partis dans un rire carnassier en lui plaçant de quoi la retrouver facilement dans le dos sans qu'elle ne s'en rendes compte. Plus loin, je croisa le frère-loup. Je m'arrêta sur lui en le frappant violemment. il ne compris pas ce qui lui arriva que j'invoquai une bonne quantité d'eau pour l'engloutir et quelques dragons pour l'achever...il vivait encore...parfait...je le pris sur mon épaule et me dirigea vers une aura noire et je me rendis compte que c'étais Angeler...

-toi, ton humanité se dissipe...tu me plais bien...je te laisse la vie sauve...cela causera peut être ma perte mais une chose est sure...on se reverra....j'espère que cela sera avant l'autre monde...

je lui montra le corps en sang de son frère et des larmes noires coulèrent de ses yeux....je disparut et repassa pas dessus la jeune femme. Je m'arrêta alors devant elle (de dos) et je lui lança l'épée de Darkange qui se planta sur le sol devant elle...

-un conseil....Garde la précieusement...cela me ferais rire que Angeler la récupère sur ta dépouille.

je disparut pour de bon, en direction du château de Shax
Revenir en haut Aller en bas
Stella Eterna
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Stella Eterna


Messages : 49

Points de Niveaux : 55

Date d'inscription : 05/12/2009

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:11

Stella était toujours entrain de marcher dans le sens opposé du lieu où se trouvait Angeler et sûrement son frère. Des larmes perlaient sur ses joues, elle se déchirait entièrement de l’intérieure. Elle avait pris la décision de partir pour que plus jamais, elle ne causse de problème aux deux frères. A cause d’elle, il y avait eu trop de combats, trop de blessures, trop de chose et trop de mal. Elle s’en voulait de tout ce qui arrivait aux frères Wolf.

« Excusez-moi. Oubliez-moi. » Se disait-elle.

Une grande aura noire fit s’arrêter Stella dans sa course, elle s’arrêta donc et se retourna vivement. Elle pensa tout de suite à Angeler, des larmes pleines de souffrances perlaient sur ses joues. Zabuza allait profiter de cette occasion, qu’elle avait provoquée. Ce dernier passa à côté d’elle, en lui disant qu’elle avait participé à leur mort. Elle dévisagea cet homme qu’elle haïssait de jour en jour, elle voulu faire apparaître Firelight, mais il ne lui en donna pas le temps.

Le rire de cette brute résonna dans sa tête, elle était déchirée et ne savait plus quoi faire. Qu’est-ce qu’elle pouvait faire ? Plus rien, elle était la cause de tout cela. Jamais elle n’aurait dut suivre ces deux adolescents, elle n’aurait jamais dut croire Guts et Théo. Elle n’aurait jamais dut être là, tout en elle se remettait en question.

Elle décida donc de partir à la rencontre d’Angeler, mais cela semblait être trop tard. Darkange avait déjà sombrait, un vague de colère prit possession du corps de l’adolescente, elle fit apparaître Firelight, qui brillait de manière beaucoup plus intense maintenant. Luna elle émettait des grognements puissants. Son souffle s’accélérait, et bientôt elle voulu combattre, mais l’épée de Darkange se planta devant elle.

« Je te jure que tu vas me le payer. » Lui dit-elle, des larmes dans les yeux. « Même si pour cela je doit donner ma vie. » Ajouta-t-elle, en partant vers Angeler. « De plus tu serais capable de me tuer sans le moindre effort, j’en suis consciente. Dit-elle, en s’arrêtant. Mais ne crois pas que je suis incapable de me battre. » Lui dit-elle, en ne tournant que sa tête.

Puis elle s’élança à la rencontre d’Angeler. Elle le trouva fixé sur le sol, rien ne semblait pouvoir le faire bouger. Elle réfléchit alors à différentes choses, qui pourraient le faire bouger. Mais cela sembla inutile, seul quelque chose de puissant pourrait le faire changé.

« Angeler, lui dit-elle, en se plaçant devant lui, je doit m’excuser. Jamais je n’aurais dût venir avec vous. Mais là n’est pas la question, j’ai une mission pour toi. » Ajouta-t-elle, en le serrant dans ses bras. « Sauve ton frère !!! » Lui dit-elle. « Et après je te jure que je partirais loin de vous si c’est ce que tu veux, mais maintenant bouge et fait quelque chose. » Ajouta-t-elle, en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:44

Je cligna des yeux...les paroles de la jeune femme avaient réussies a me tirer de mon "coma" et je posa mes yeux en train de redevenir normaux peu a peu..

-sa...ne sert...a...rien...

je baissa la tête...

-il faut se rendre...a l'évidence...je ne suis pas encore assez fort....

je leva la tête au ciel...

"Artemis...de notre pacte je peux être sur que tu m'entendes..."

je laissa un silence...

"j'ai besoin de plus de puissance..même si je dois risquer ma vie pour cela...je sais que tu peux me donner assez de sang pour que je m'améliores...Je te le demande non pas seulement en tant "qu'élève" mais aussi en tant qu'ami...je...j'ai besoin de ton aide..."

je baissa doucement la tête vers Stella...

-je...je n'ai jamais voulu que tu partes ou que tu fuies...je croyais qu'on étais amis...Les amis ne fuient pas dans les mauvaises occasions...Je ne sais plus quoi penser...

je fermais les yeux...

-je retrouverais ma famille...et je pourrais ainsi mourir en paix...même si pour cela je dois me damner...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Time
|| Administrateur || Lord of Future || Chevalier des Arcanes || Catégorie 7
Artemis Time


Messages : 151

Points de Niveaux : 303

Date d'inscription : 14/06/2009

Localisation : Dans les méandres étoilés de la voûte céleste...

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue1700000/10000000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1700000/10000000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue70000/70000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70000/70000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:52

    Artemis apparut dans un tourbillon de fumées et de flammes noires dans ses appartements de l'ISIS. Exténué, le costume encore fumant et poussiéreux, Flamme de la Nuit à la main, il semblait avoir essuyé de graves déboires. Le matin-même, il s'était apprêté à envoyer un nouvel ordre de mission aux frères Wolf, par le biais d'un hologramme. Mais il avait été brutalement interrompu dans la préparation de son sort par une sonnerie stridente qui avait résonné dans tout son bureau. Il avait alors abandonné son hologramme et, ni une, ni deux, avait ouvert le portail inter-dimensionnel qui menait aux intérieurs informatisés de l'ISIS divin. Une cohorte de Bugs avait pris un plaisir manifeste à saccager la section réservée au classement des dates de naissance des individus d'Ydransil.

    Artemis était donc d'humeur massacrante et avait passé sa journée à exterminer ces Bugs infâmes qui lui pourrissaient l'existence. Dans un soupir harassé, il s'effondra dans un fauteuil en regardant son costume se régénérer de lui-même. Magnifique costume. Un chapeau haut-de-forme blanc, une veste blanche, une chemise rouge, une cravate noire, un pantalon blanc et des mocassins noirs. Les technologies qu'il inventait étaient décidément bien pratiques. Et bien esthétiques. Il ressemblait à un parfait gentleman, de cette façon.

    Il se servit une tasse de café brûlant qu’il encombra de cinq pierres de sucre et avala le tout d’un trait. Certes, la journée avait été longue, mais il avait encore toute une nuit devant lui. Non, Artemis ne dormait jamais. Il n’en avait pas le temps. Ainsi donc, il s’étira et se leva de son fauteuil pour s’avancer d’un pas lent vers la fontaine de vision. Il frôla l’eau claire d’une de ses mains gantées et le reflet du jeune garçon aux yeux bleu noir se troubla pour finalement disparaître totalement dans des méandres ténébreux. Le Dieu approcha alors son visage de la fontaine et contempla la situation dans laquelle s’étaient lamentablement fourrés les Wolf. Et ils avaient embarqué Stella, charmante Stella, dans leurs bêtises stériles. Artemis, déjà diablement énervé par sa dure journée, eut un tressaillement de rage.

    Il appela alors Fox qui trotta à sa rencontre avec vivacité. Après une courte préparation, les deux compagnons d’aventure se téléportèrent une fois de plus dans le Désert d’Ambre, pour se matérialiser cette fois dans une maison insalubre qui puait le renfermé et le moisi. Lorsqu’ils apparurent devant Angeler, Stella et ce pauvre Darkange, Fox eut un éternuement. Que de poussière !

    Artemis, son arc dans le dos, son chapeau à la main, dérogea à la politesse et fixa Angeler avec une hostilité terrible. Jamais gamin de quatorze ans n’avait parut plus effrayant. Jamais une quelconque créature n’avait un jour parut plus effrayante ! Le visage du petit Dieu était semblable à celui d’un vampire, son regard à celui d’un démon et son aura à celle d’une Ombre infiniment plus puissante que la moyenne. Bref, Artemis Time ne semblait véritablement pas content et ceci est euphémisme très prononcé.

    « Angeler ! C’est là ton maître qui te parle ! » s’écria-t-il d’une voix impressionnante qui fit dresser les poils de Fox sur son échine. « Tu as été particulièrement décevant ! Ton maître ne t’a-t-il pas appris à maîtriser cette part mauvaise de toi-même ?! Ne te l’a-t-il pas appris ?! Dans la rage, tu aurais pu tuer Stella, imbécile ! La haine ne mène qu’à la mort, Angeler ! La mort de ceux que tu aimes, la mort d’innocents ! »

    Il reprit alors une mine plus calme, un regard meilleur qu’il adressa à la jeune femme blessée puis qu’il lança vers Angeler. D’un pas compassé, véloce mais insaisissable, il s’approcha de son élève. Doucement il posa sa main sur son cœur et lui souffla avec une certaine sympathie :

    « Tu dois occulter la haine qui est en toi, Angeler. Elle n’existe pas. Protège ton cœur. Protège le bien, je t’en conjure… Si le démon qui vit en toi prend le contrôle de ton être, je me verrais dans l’obligation de t’anéantir, en tant que Chevalier des Arcanes. Et cela me serait véritablement douloureux. Protège ton cœur. »

    Ce disant, il projeta des flux d’énergie noirs et bleus dans la poitrine du jeune homme, flux chatoyants qui finirent par être absorbés par Angeler… D’une voix un peu plus fatiguée qu’habituellement, le jeune Dieu marmonna :

    « Ce que je fais là, généralement, est une tache attribuée à ma sœur Athéna, Déesse de la Vie. Je te transmets mon énergie magique et vitale pour que tu puisses de toi-même guérir Darkange. Je ne peux pas le faire directement, je n’ai pas le droit d’interférer dans la vie des mortels. Au bout de dix minutes, tu devras expulser cette énergie hors de ton corps, sinon tu exploserais. Ton corps n’est pas fait pour accueillir le potentiel magique d’un Dieu. Mais sache que… »

    Son cœur eut un relâchement, il ferma un moment les yeux, exténué. Puis il reprit sa respiration comme s’il avait été en apnée de longues minutes.

    « Sache que je n’ai jamais été aussi bon envers personne, Angeler… Sauf… Une jeune femme désormais disparue… Utilise cette énergie à bon escient, guéris ton frère et rejette tout, sinon tu mourras. »

    Alors, il s’écarta du jeune homme en chancelant légèrement, livide. Par Galatée, comme sa tête lui tournait… Il se sentait…vide. Fox, soucieux, vint se frotter contre le mollet du petit Dieu en demandant par télépathie :

    « Ca va, mon vieux ? Tu tiens le coup ? »

    Artemis opina silencieusement et se dirigea vers Stella d’un pas lourd. Alors qu’Angeler commençait à guérir Darkange, le gamin divin posa une main sur l’épaule de la jeune femme. Il se retrancha alors dans ses dernières réserves de magie et puisa tout ce qu’il put. Une vague d’apaisement, de chaleur douce et d’énergie inonda alors le corps de Stella. Les affreuses cicatrices qui balafraient son corps disparurent doucement, sans la moindre douleur, dans un agréable chatouillis. Le jeune garçon, dans un souffle suave, murmura à l’oreille de l’angélique créature :

    « Très chère Stella, étoile du matin en cette nuit ténébreuse, je ne puis faire que ceci pour te remercier d’être aussi indulgente et bonne envers Angeler. Si tu as quelque vœu à exaucer, adresse-le-moi, je suis ton chevalier servant. »

    Sur ce, il lui adressa un clin d’œil chaleureux, passa sa main libre dans ses cheveux noirs et dénoua légèrement sa cravate. Lorsqu’il eut terminé de guérir la jeune fille, il ôta sa main de son épaule et fit craquer les articulations de ses doigts. Des étincelles de magie bleues et noires s’en échappèrent encore et furent vite absorbées. Artemis tenta alors de reprendre contenance et se redressa en prenant une profonde inspiration. Il croisa les bras et reprit un regard neutre et froid en observant les manœuvres d’Angeler. Qu’allait-il donc advenir de Darkange ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:35

j'eus un large soupir aux mots d'Artemis...et quand il me donna de son énergie je me transforma automatiquement...

-Za....Zabuza....

je céda la place a mon côté démon et je décolla...

-10 minutes devraient suffire....Merci...

je rattrapa Zabuza a une vitesse phénoménale et je lui mis un coup sur violent avant d'attraper Darkange et de m'en aller...

je soupira...j'étais redevenu normal et après avoir soigné Darkange je recracha l'énergie d'Artemis... Darkange étais inconscient et je me tourna vers Artemis...

-merci encore...

il y eut un silence...

-mon maitre n'a jamais eu l'occasion de m'apprendre a maitriser cette force vu qu'elle n'est apparue il n'y a que quelques jours...

je soupira...

-dis moi...Artemis...As tu une mission pour moi...nous...

je soupira...

-comme je l'ai dit j'ai besoin de gagner beaucoup de puissance...Je sais que tu peux me donner une dose suffisante de sang pour acquérir cette puissance...

je sais que du a notre pacte il peut m'entendre aussi bien oralement que mentalement...

"je te le demande autant en tant qu'élève qu'en tant qu'ami....Artemis...je sais ou trouver ma sœur maintenant...j'ai besoin de toi...Zabuza m'a montré le retard que j'ai attrapé avec le temps..."

je le regarda dans les yeux....

"je remercies déjà Stella...involontairement en réveillant mon côté sombre elle a libérée une partie de ma puissance. Ce côté démon est la partie de ma puissance qui étais scellée...Je n'ai plus qu'a apprendre a la maitriser correctement et pour cela il me faut des combats et des adversaires puissants...Darkange est loin d'être a son maximum, les techniques de la lignée Wolf sous forme du loup sont innombrables...Quand a Stella...J'aimerais qu'elle reste mais je ne sais pas ce qu'elle compte faire..."

je soupira...

-quand a moi...Je te prommets que je ferais mon maximum pour que tu n'est pas a m'ôter la vie.

je laissa un long silence...

-je peux compter sur toi pour me fournir les missions nécessaires, a moi et a mon frère...ainsi qu'a Stella si elle le souhaites...?

je le regardais dans les yeux...ceux-ci étais redevenus normaux...

"on est au plus bas...on n'a plus qu'a remonter...je n'irais pas plus bas, je t'en fais le serment."



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrée rencontre ! [Pv Stella]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission directe! [pv Angeler et Stella]
» Peut-être que ... [Stella Pv Artemis]
» Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution of Time :: Yhdëssa :: Entisyys :: Pyrométhée :: Le Désert d'Ambre-
Sauter vers: