Revolution of Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution of Time

Le temps s'écoule dans les flammes des guerres. Vous croyiez que la fin approchait ? Détrompez-vous, c'est juste le son du commencement ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sacrée rencontre ! [Pv Stella]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Sacrée rencontre! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:39

Je marchais dans le désert, suivi de mon frère, qui, commençais a fatiguer... je le taquinais et il me répondais:

"-les loups sont fait pour vivre dans les endroits plus humides, comme les forets... Les loups blancs dans la neige, mais aucun n'est pour le désert!!"

il laisse un silence et ajouta:

"-C'est sur que sa te convient mieux a toi, espèce de serpent!!!"

je me tourna vers lui et lui jeta un regard qui lui fit avaler sa salive...

-je suis aussi serpent que toi comme tu est aussi loup que moi, même si j'ai hérité du Jagan et toi de la métamorphose! N'oublies pas que je peut développer des techniques louvesques au même titre que tu peut développer des techniques liées aux serpents!!!

il fit la moue un moment et finit par tombé a genoux...assoiffé...je ne tarda pas a faire de même...

"-Rha...il fait chaud!"

son regard s'éclaircit soudain...

"O...o...oasis?..."

je leva la tête et cette vision me submergea...je me dis qu'il devais s'agir d'un..

-mirage...

il ne m'écouta pas et partit en courant avant de piquer une tête digne d'un champion de natation...

-ouah!! C'est pas un mirage!!

et je l'imita rapidement...je repéra un village et on ne tarda pas a se faire virer de l'eau par des gardes de celui-ci. Ils nous emmenèrent au village et nous expliquèrent que la plupart des guerriers avaient étés tués par un monstre, on comprit alors que, c'est le village que l'on recherchais...je me souvint alors des paroles du vieil homme qui nous avait envoyés...

"-sil vous plaît, ramenez mon fils... Il a été capturé par la créature...il n'a que peu d'années et je ne veux pas qu'il se fasse dévorer! Trouver un jeune homme du clan "Staf" il se nomme "Guts" il pourra vous aider, il se situe a l'entrée de village, dans une maison a part et beaucoup de gens ont peur de lui a cause de son apparence, mais il est un homme bon. Ramenez lui mon fils et il vous paiera."

On expliqua alors la situation aux gardes et ils nous menèrent vers chez ce Guts, mais ils ne s'approchaient pas beaucoup de sa maison. On s'avança et toqua, au bout d'un moment, un homme nous ouvrit. Il étais grand et bien plus musclé que nous et portait une épée extrêmement grande dans son dos. Il étais assez vieux et ne semblait plus en âge de se battre mais il dégageait une aura guerrière monstrueuse a tel point que si il se battait, il devait apparaître comme un berszerk. On lui raconta tout et il nous proposa d'entrer, ce que l'on fit et il finit par nous inviter a la taverne en voyant que nos ventre commençaient a crier famine et soif. Il s'avéra être un homme extrêmement généreux et il nous parla d'une jeune femme qui se trouvait dans ce village, comme nous, dernière de son clan. Il nous proposa de nous la faire connaître une fois le travail achevé. Voulant le meilleur pour elle il nous expliqua qu'il pensait que, comme nous et comme lui dans le passé, voyager lui permettrait d'arriver loin et d'apprendre beaucoup de choses. On dit qu'on en reparlera après le travail. Mais notre repas fut interrompu par quelques cris de douleurs... on sortit alors et on tomba sur un loup noir aux yeux rouges...

-tiens, un loup du desert!

j'avais lancé ces mots pour taquiner mon frère et il me jeta un regard noir...il voulut s'avancer mais il se prit un coup de griffe qui manqua de lui broyer les os...

-ce n'est pas sa, la "créature", quand même!

Guts me regarda et dit:

"-non, sa, c'est une simple créature"

je souris et tira mon katana, faisant apparaitre 4 boules noires autour de moi. Je sortit alors mon, bras droit de sa manche en faisant tomber le haut de ma "robe" dans mon dos, laissant ainsi apparaître mon sans manche de cuir et je m'avança vers ce "loup". il voulut m'attaquer mais en bon protecteur je para et je trancha vif une de ses pattes avant mon frère, qui, avais sous-estimé la bête aurait pu en faire autant mais s'étant retrouvé face a un autre loup, son jugement avait été entravé. Le "loup" sautilla sur ses pattes arrières et avant d'avoir pu m'attaquer je lui trancha la tête. Le hurlement de mon katana, "Wolf" se fit alors entendre (hurlement du loup). je rangea mon épée dans son fourreau après l'avoir essuyée et je remis ma tenue correctement. Les habitants reculèrent d'un pas alors que je leur adressa un sourire repoussant, le fait que nous soyons avec guts ne les rassuraient déjà pas mais après cette scène, ils n'étaient pas près de nous accorder leur confiance... On retourna alors a notre repas, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Eterna
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Stella Eterna


Messages : 49

Points de Niveaux : 55

Date d'inscription : 05/12/2009

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:00

Stella, accompagnée de sa fidèle louve, marchaient dans le dessert. Luna était entourée d’une sorte de bulle d’air, ce qui lui permettait de mieux respirer sous cette chaleur accablante. Stella, elle, ne ressentait pas chaleur, elle était toujours souriante et sautillait en avançant, fredonnant un air de musique ou plutôt une mélodie, une berceuse même. Il s’agissait de la berceuse que sa mère lui chantait étant petite, une vague de nostalgie envahi alors la jeune femme. Elle s’arrêta de sautiller et marcha plus doucement, sa louve se mit à se frotter le long de la jambe de la jeune femme. Cette dernière s’arrêta et caressa sa louve avec une extrême douceur.

« Ne t’inquiètes pas ma chère Luna. » Lui dit-elle en caressa le poil blond et doux de sa louve. « Je vais bien. » Ajouta-t-elle, avec un large sourire.

Elles continuèrent leur route et bientôt elles aperçurent une oasis, signe que le village n’était pas loin. Cependant il se pouvait que cela soit un simple mirage, Luna se précipita dans l’eau afin de se désaltérer, Stella la suivi. Luna s’amusait avec l’eau et des gouttelettes du liquide restèrent figées sur le museau de la louve, ce qui fit rire la jeune femme. Après s’être désaltéré, elles entrèrent dans le village.

[...]

Ce n’était pas la première fois que la jeune ange et sa louve venaient ici, elles n’étaient pas pour autant des habituées. Lorsqu’elle entra dans l’enceinte de la ville tout était calme presque trop d’ailleurs … Stella décida d’aller dans l’un des nombreux restaurants de la ville, elle commanda une salade et de l’eau, puis elle demanda une grande écuelle d’eau fraîche et un morceau de viande pour sa louve. Une fois qu’elles eurent finies de se désaltérer et de se nourrir, elles ressortirent.

Elles étaient venaient tout juste de se lever quand quelque chose se passa à l’extérieure, Stella se précipita dehors afin de voir ce qui se passer. Un énorme loup noir aux yeux rouges se dressait sur la route d’un homme accompagné de deux autres. Stella en reconnu un, Guts un homme qui n’avait pas la réputation de quelqu’un de bien. Les gens avaient peur de lui, pourtant ce dernier ne semblait pas menaçant.

Luna émit un son profond sortant de sa gorge, elle savait ce qui allait arriver à ce loup. Sa nature était presque plus forte que tout le reste, elle ne voulait pas qu’un loup, un de ses frères, soit tué. Elle sentait qu’il était maléfique, mais il s’agissait tout de même d’un loup. La jeune femme s’accroupi don prés de sa louve et essaya de la consoler.

« Luna tu sais très bien qu’il ne te ressemble pas. » Lui dit-elle en caressant le poil soyeux de la louve. « Ne t’inquiète pas si cet homme s’approche de toi pour essayer de te faire quelque chose, il le regrettera. » Dit-elle pour détendra l’atmosphère.

La louve frappa la main de la jeune femme, avec son museau, signe d’envie de jouer. L’ange lui souri et se leva prêt à aller aider s’ils en auraient besoin. Ce ne fut pas le cas, l’homme trancha une des pattes du loup, ce qui fit frémir la jeune femme. Puis un bruit semblable au hurlement d’un cri de loup sorti de nulle part, il était impossible que se soit le loup qu’il l’avait émis puisqu’il était mort. Stella ne chercha pas à comprendre, et se retourna vers sa louve qui était calme. Elle venait sans doute de comprendre qu’il ne s’agissait pas d’un loup comme elle et qu’il devait être tué, sinon il aurait tué d’autre personne.

Le jeune homme adressa un sourire aux villageois, qui étaient venus observer le spectacle. Ils reculèrent tous et bientôt il ne restait plus que la louve et l’ange entourées des villageois. Un long silence s’installa alors, puis la Stella décida de s’avancer, suivi de sa louve.

« Qui êtes-vous ? » Demanda-t-elle de sa voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:24

Je soupira quand une jeune femme s'approcha de nous et nous demanda qui nous sommes...Guts voulut prendre la parole mais je fut plus rapide:

-Voici Guts, il habite ici, nous sommes ici car il nous a contacté pour aider ce village contre une créature qui envoie régulièrement des monstres, comme le loup de toute a l'heure a l'assault comme celle ci.

je laissa un silence et Darkange me fit signe de regarder aux pieds de la jeune femme...une louve...cela me fit sourire et je tenta de la caresser mais elle me convainquit avec quelques grognements de laisser tomber...Je me leva alors et me dirigea vers la sortie.

-Bon, guts, on y va avec mon frère... Comme sa on pourra profiter d'un bon bain dans l'oasis après.

il sourit et nous adressa un signe. La jeune femme, qui semblait savoir se battre, possédait, il est vrai, une grande beautée, mais elle sembla être venue vers nous a cause du loup que j'avais tué. Même si en tant que Wolf, cela m'avais fait mal, j'en avais été obligé et Darkange prit sa forme louvesque pour m'emboîter le pas.... Guts se tourna vers stella...

-ne t'en fais pas...si tu as d'autres questions a leur poser, tu peut les attendres ici...ils vont revenir, ne cerais-ce que pour récupérer leur paye.

il sourit et un cri le poussa a sortir...Il se retrouva face a une sorte de de créature humanoïde guerriere mais non humaine qui venait de tuer un villagois...Il porta alors la main au manche de son épée et déguaina. Sa lame étais bien plus grande et bien plus large que lui mais il semblait la porter avec facilitée, malgré son âge avancé, il trancha la créature en 2 d'un simple mouvement...il se retourna alors vers la jeune femme...

-J'ignore la créature qu'ils sont allés chasser...mais une chose est sure...si tu es une guerrière...rattrape les et prête leur main forte!!

d'autres créatures arrivère et il se lanca au combat, faisant signe a la jeune femme de ne pas interferer...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Eterna
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Stella Eterna


Messages : 49

Points de Niveaux : 55

Date d'inscription : 05/12/2009

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:45

Stella était intriguée par ces deux hommes, et voulait en savoir un peu plus sur eux. L’un deux, celui qui lui parla, avait un air mystérieux. Il semblait étrange, mais assez sympathique et plutôt du côté du bien. Son aura n’était pas mauvaise, même si elle semblait mystérieuse et pleine de secrets. Celui qui était juste derrière lui, semblait beaucoup plus discret et Luna semblait l’apprécier. Le jeune homme le plus en avant prit alors la parole, il lui expliqua ce qu’il fessait ici. La jeune femme jeta un regard interrogateur à Guts, elle ne le connaissait pas très bien, mais elle savait qu’il était capable de défendre son village.

Soudain le jeune homme remarqua la louve, qui émit des bruits profonds venant du font de sa gorge, semblable à des grognements. L’adolescent retira alors la main, qu’il avait tendue pour caresser la jeune louve. Stella regarda alors Luna, et un sourire apparut sur ses lèvres. La louve et la femme étaient liées par un lien étrange, une complicité peu commune entre un être humain et un animal. L’adolescent rompit le silence qui planait sur les lieux, apprenant à la jeune femme que l’homme qui accompagné celui qui lui avait parlé, était son frère.

Les deux frères partirent donc en direction de l’oasis, Stella était sur le point de rejoindre Guts, quand quelque chose ce passa … Le frère de l’homme se transforma en loup, Luna avait apprécié, à croire qu’elle l’avait toujours su. Un sourire se figea un instant sur les lèvres de Stella, puis Guts lui parla. Ce dernier lui annonça que si elle voulait leur poser des questions, ils y répondraient car ils devaient de toute façon revenir pour accomplir la fin de leur mission.

« Ils sont plutôt étranges. » Dit-elle, en regardant les deux frères s’éloigner. « Alors … »

Elle fut interrompue par un cri, elle se retourna vivement et fit apparaitre Firelight. Mais cette dernière ne lui servit à rien, le vieille homme était déjà entrain de s’occuper de cette créature étrange. Il n’eu pas besoin d’aide pour la tuer et Firelight disparut comme elle était apparue. Guts se retourna alors, après avoir accompli son devoir, et lui ordonna d’aller les suivre et de les aider dans leur quête.

« Mais ils n’ont pas besoin de moi. Pourquoi … » Dit-elle, avant d’être interrompu.

Une multitude de créature apparurent alors, surgissant de nulle part et de partout. La jeune femme fit alors réapparaître son épée, mais Guts lui ordonna de partir et de lui laisser le champ libre, de ne pas intervenir dans son combat. L’ange hésita, regardant, tout à tour, le vieil homme et les deux frères. Guts lui fit signe d’aller les rejoindre et cette dernière exécuta les ordres, qu’il lui donnait.

« Fait attention à toi. » Dit-elle avant de s’élancer vers les deux hommes, suivie de sa louve.

[...]

Elles rattrapèrent bientôt les deux hommes, qui étaient près d’une grotte.

« Hey !!! » Leurs dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:50

Je soupira devant la grotte et mon frère se tourna vers moi en me disant qu'il n'aimais vraiment pas les grotte, la jeune femme nous rejoint ensuite dans un petit "hey!" qui ne me laissa pas le temps de me tourner vers elle que des créatures nous barrèrent la route. Je tira mon katana et mon frère pris sa forme louvesques en arrachant les têtes des créatures a grand coups de pattes, griffes, crocs...bref..tout ce qu'un loup est capable pendant que je me mis a avancer en faisans signe a la jeune femme de me suivre. Sa louve, elle, resta avec mon frère. Je tranchais les têtes avec des gestes vif en plaçant des protection autour de nous 4 et de charger a l'interrieur de la grotte. Nous finîmes par arriver dans une grande salle et je m'avança prudemment... je devais admettre qu'en plus d'être charmante, cette jeune femme se battait très bien. Je lui fis signe d'attendre et arrivé vers le centre on entendis une voie gronder:

"-Faibles créatures! vous pensez faire quoi en venant ici de votre plein gré???"

un homme apparut alors devant nous. je fus rassuré que cela ne soit l'œuvre que d'un simple humain... mais celui-ci devait être assez puissant pour faire apparaitre une telle armée de monstres...Darkange et la louve ne rattrapèrent ensuite et il fit signe aux 2 femelles de rester derrière alors qu'il tira a son tour son épée en reprenant sa forme humaine...

"-notre mission est de te détruire!!"

lança celui-ci en direction de notre adversaire, ce qui, le fit rire... et qui énerva mon frère qui ne tarda pas a charger. En voyant le mouvement de notre adversaire, je me déplaça au milieu pour parer son coup mais il fut plus rapide et me planta sa lame dans l'abdomen avec une telle puissance que la protection se brisa. sans elle, je serais mort. Je tomba lourdement sur le sol et me releva tant bien que mal pendant que mon frère enchainait des attaques que l'adversaire parait facilement malgré l'offensive extrême de mon frère. Je lança alors un signe a mon frère qui compris et prit ses distances.

-bon...tu ne me laisse pas le choix...

la jeune femme qui se prépara a intervenir, je me chargea de la retenir grâce a une protection...

-attends...sa va finir...

mes yeux prirent la forme de ceux du serpent... alors que mon frère dit avec amusement...

"-Jagan..." d'une voix douce...

DEBUT
(je précise au début après j'arrêterais de dire quand le Jagan commence et finit.)


le temps sembla se tordre. J'étais sur que les 2 femelles avaient croisées mon regard car je les sentais pénétrer dans le "rêve". et on chargea alors ensemble, mon frère et moi avant de nous faire trancher en deux devant le sourire ravi de notre adversaire...Il s'avanca alors vers les jeunes femmes d'un pas lent mais sur avant de se demander a voix haute comment il allais tuer et se servir de la jeune femme mais il ne fit pas attention a l'épée qui lui transperca le coeur et au décor qui sembla bruler autour de lui.

-une minute...on s'améliore...

FIN


la jeune femme aussi semblait se réveiller d'un mauvais rêve et clignait des yeux... je retira mon épée du cœur de l'adversaire pendant que mon frère, se trouvant devant les jeunes femmes sautillait en chantant qu'on avais gagnés... Je m'écoula a genoux a cause de ma blessure...c'étais profond...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Eterna
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Stella Eterna


Messages : 49

Points de Niveaux : 55

Date d'inscription : 05/12/2009

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:43

Stella et sa louve étaient à l’entrée d’une grotte, les deux frères étaient justes devant elles. Une seconde après des créatures leurs barra la route. Elles sortaient de nulle part, comme avec Guts, juste avant. Stella fit alors apparaître Firelight, ce qui dégagea une vague de chaleur. L’un des deux frères sorti alors, la même arme qu’il avait utilisé contre le loup noir d’il y avait pas très longtemps. Son frère, lui reprit sa forme de loup, ce qui surpris toujours autant la jeune femme. Luna resta avec ce dernier.

« Fait attention à toi ma belle. » Dit-elle, en s’adressant à sa louve.

Stella s’élança alors tuant autant de créatures qu’elle le pouvait, elle gardait cependant un œil sur sa louve, prête à intervenir en cas de problème. Le combat entre le bien, le groupe de personne, et le mal, les créatures, se termina. Quelque chose venait t’entourer les quatre jeunes gens, une sorte de protection. L’ange regarda alors celui qui avait fait cela, et un autre sourire apparut sur ses lèvres.

* Il est assez spécial celui là. *

Stella le suivit accompagné de l’autre frère et de sa louve. Ils marchèrent pendant quelque temps et bientôt ils arrivèrent dans une grande salle, plutôt inattendu à voir dans une grotte. Dans d’autre circonstance Stella aurait été émerveiller, mais là elle avait d’autre chose en tête. Elle voulu avancée mais le « chef », lui fit signe de ne pas avancé et de le laisser y allait seul. Elle lui obéit, mais elle savait qu’au moindre problème elle partirait à son aide.

Cela ne lui ressemblait pas d’obéir à un ordre, elle qui était plutôt rebelle, et qui ne se laissait pas commander, pourtant quelque chose lui disait que ces hommes n’étaient pas méchants et qu’elle pouvait leurs faire confiance. Une voix la sorti de ses pensées, une voix à la fois humaine et cruelle. Un homme apparut, il sorti son épée, Luna et son frère allèrent le voir. L’autre frère ordonna qu’elles, Luna et Stella, devaient rester en arrière.

La louve alla donc près de Stella, cette dernière était concentrée sur le combat, elle voulait y aller. Soudain, la lame de l’ennemi adverse se planta dans l’abdomen d’un des frères, le plus mystérieux. Stella se précipita donc vers lui, mais elle ne fit que deux pas ; quelque chose la retenait, elle était comme prisonnière d’un champ invisible.

« C’est pas juste ! » Déclara-t-elle.

Quelque chose de plus étrange se passa, le frère le moins mystérieux se mit à prononcer un mot doucement. Stella ne comprit pas ce qu’il voulait dire, « Jagan », qu’est-ce que cela pouvait bien être ? Le regard du frère blessé rencontra celui de l’ange, ce qui interrompu ses réflexions. C’est pupilles c’étaient transformées en celles d’un serpent, Stella fut surprise et elle recula d’un pas. Elle était à moitié terrifiée à moitié étonnée.

La scène qui suivit terrifia la jeune ange, elle ne savait pas ce qui se passait autour d’elle. Les deux frères eurent la tête tranchée, un cri sorti alors de la bouche de l’adolescente. Des larmes roulèrent sur sa peau blanche, elle fit alors réapparaître son épée, l’homme lui avança et se demandait comment il allait les tuer, elle et sa louve, ou ce qu’il ferrait d’elles. L’ange lui jeta un regard noir et menaçant, elle se leva et voulu lui transpercer le cœur, mais une autre épée s’y figea. Le décor sembla volé en fumé, Stella qui était debout tomba lourdement sur le sol. Elle clignait des yeux, comme si elle venait de se réveiller d’un cauchemar. Lorsqu’elle reprit connaissance, elle regarda en direction de l’homme qui c’était écroulé sur le sol, l’autre frère barra son champ de vision, elle se leva donc. Elle eu juste le temps de voir l’autre frère tombait à genoux, elle se précipita vers lui.

« C’est pas très intelligent de vouloir combattre tout seul. » Lui dit-elle, en s’agenouillant près de lui. « Ne bouges pas. »

Elle examina la blessure profonde de l’adolescent, elle serra les dents en voyant qu’elle était profonde. Elle sorti de l’une de ses poches une petite fiole remplis d’eau. Cette fiole était remplie d’un liquide, on lui avait donné cela avant que son clan ne se fasse décimer en presque intégralité. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle contenait, ce qu’elle savait c’est que cela permettait de régénérer une partie des blessures. Elle en versa donc sur la plaie béante de l’adolescent. Puis elle alla voir sa louve et le frère du blessé.

« Je reviens. » Annonça-t-elle. « Non reste ici ma belle, je reviendrais promis. » Lui dit-elle en la caressant. « Veille sur lui.» Ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:59

Je me redressa au bout d'un moment et je remercia la jeune femme pour ses "soins" avant d'ajouter:

-pas le temps de flemmarder, tu vas voir Guts, c'est sa? On vient avec!

je m'étira alors et me mis a marcher vers la sortie, récupérant sur les monstres tous les objets... qui pouvaient nous être utile mais il n'y avait pas grand chose, quelques pièces d'or, 2 morceaux de pain et du un bout de métal bien taillé. Je plaça le tout dans ma sacoche. Alors que je marchais vers la sortie, je dit a la jeune femme...

-au sujet de ce que tu as vu...désolé de t'avoir inquiétée... C'est le jagan, un pouvoir de mon clan.

je laissa un silence

-je t'expliquerais plus en détail une autre fois...

je lui souriait, même si ma blessure me tiraillait, je ne laissait rien paraitre. On ne tarda pas a arriver au village ou Guts était adossé a une des maisons en se reposant, il étais face a un tas de cadavres spectaculaire. En nous voyant, il se redressa et vint nous voir, sachant que le combat étais fini il sortit 2 bourses de sa poches et nous les lança:

"-voila votre paye, les gars. Les bons comptes font les bons amis..."

il craqua les os de son dos dans une grimace avant d'ajouter...

"-je me fais trop vieux pour tout sa..." (il étais néanmoins face a une centaine de cadavres...)

Mon frère éclata de rire avec lui alors que je regardait la bourse avec un léger sourire...je finis par dire:

-Tiens, d'après ce que je voit tu as autant gagné que nous...le nombre vaux la force.

il me fit signe que non et je la tendis alors a la jeune femme...

-tu n'étais pas obligée de nous aider...prends, on partagera l'autre avec mon frère..

je lui souriait et la posa sur une sorte de "table" a côté d'elle avant de me retourner et de porter la main a ma blessure...

"'tin... sa fait mal..."

je me redressa et attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Eterna
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Stella Eterna


Messages : 49

Points de Niveaux : 55

Date d'inscription : 05/12/2009

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:31

Le frère qui venait d’être blessé ne suivit pas le conseil de l’ange, il se leva alors qu’elle lui avait demandé de se reposer. Elle venait tout juste de finir sa phrase que ce dernier découvrit ce qu’elle avait l’intention de faire. Elle se retourna et lui jeta un regard noir, puis elle soupira en fermant les yeux.

« Têtu avec ça. » Dit –elle, encore dans ses pensées. « Oui j’allais voir Guts. » Confirma-t-elle.

Elle se sentait coupable de l’avoir laisser là-bas avec ces monstres sortis de nulle part. Elle n’aurait pas du le laisser et elle aurait du l’aider et rester. Ce fut encore le plus mystérieux des deux frères qui la fit sortir de ses pensées, à croire qu’il ne voulait pas la laisser penser. Elle attendit sa louve et elle partit dans la direction du village.

Elle venait juste de commencer à marcher quand le plus mystérieux des frères lui parla, il s’excusa pour le spectacle auquel elle avait du assister. Cette dernière lui souri, certes elle avait eu l’une des peurs de sa vie mais ils allaient tous les deux bien, c’était le principal.

« C’est pas très grave. La prochaine fois avertie moi, que je ne m’inquiète pas. » Lui répondit-elle en plaisantant.

Ils arrivèrent bientôt au village, Stella chercha partout pour voir ou était Guts, lorsqu’elle le vit elle se précipita dans ses bras. Elle était tellement heureuse qu’il n’ai rien. Après quelques minutes elle se défit de l’étreinte qu’elle avait donnée au vieil homme. Regardant plus attentivement autour d’elle, elle vit des centaine de cadavres, elle regarda Guts, qui lui sourit.

« Impressionnant. Tu ne changeras pas. » Lui dit-elle, en lui souriant.

Guts lança deux bourses aux deux frères. L’un deux, lui présenta sa bourse, cela fit sourire Stella, elle n’en avait pas besoin.

« Non merci. » Lui dit –elle simplement en lui redonna sa bourse. « Guts il faut qu’il aille voir un médecin, rapidement. » Déclara-t-elle.

Ce dernier hocha la tête en guise d’approbation, elle jeta un regard au blessé lui demandant de ne pas protester.

« Au fait vous vous appelez comment ? » Leurs demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:48

J'eus un léger crachat de sang et Darkange répondit pour moi.

-On m'appelles Darkange, et mon frère, le blessé (il sourit faiblement) s'appelles Angeler. Nous sommes les derniers descendant du Clan Mi-ange Mi-Demon Wolf

Il s'inclina alors que je ne parvins simplement a lancer un signe de tête.. Guts ne tarda pas a arriver avec un docteur qui me soigna et me prescrit de ne plus faire de combat pendant quelques temps. On décida alors avec l'aubergiste, qui ne tarda pas a venir nous rejoindre qu'on pouvais rester dans des chambres qu'il nous avais déjà réservés... Je lui dis que ce n'étais pas la peine et qu'on avait déjà été payés mais il ne voulut rien entendre... Et nous invita a manger...je dis a Darkange et aux autres d'aller déjà manger et que je ne tarderais pas a les rejoindres...le temps de me faire soigner et j'arrivais. Une fois ceci fait j'entra dans l'auberge. On m'avais gardé une place entre la jeune femme et Guts, en face de mon frère qui lui se trouvait a côté de la louve, surement en train de parler entre eux mentalement.

-Désolé pour l'attente...c'est profond...

je soupira et m'assis

-au fait, c'est quoi ton nom? (a la jeune fille)

Guts prit ensuite la parole.

"-C'est d'elle que je parlais en vous disant que je connaissais une jeune fille dont j'aimerais qu'elle voyage, qu'elle prennes l'air hors de ce désert."

il laissa un silence avant de continuer:

"- Je sens que je peux compter sur vous, cette "mission" me l'a confirmé et vous avez l'air de plutot bien vous entendre.."

il avala une bouchée de viande et continua:

"- De plus comme vous travaillez, elle pourrais se joindre a votre groupe"

Darkange me regarda et lança:

"-Ouais Angy c'est une bonne idée sa!"

je savais qu'il disais surtout sa pour la jeune louve et cela me fit sourire...

-personnellement je n'y vois pas d'inconvénient..

je retourna la tête vers mon frère...

-je t'ai dit de ne pas m'appeler comme sa, Darky!

on eut un légers sourire complice et il repris sa "discussion" je me tourna alors vers la jeune femme, l'interrogeant du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Eterna
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Stella Eterna


Messages : 49

Points de Niveaux : 55

Date d'inscription : 05/12/2009

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:37

L’adolescente voulue en savoir un peu plus sur ces deux frères, qui semblaient être unis par un lien encore plus fort, un passé assez chargé et une histoire qui promettait. Elle savait qu’elle apprendrait à les connaître et elle les apprécier déjà. Ce fut le frère dénommé Darkange, qui lui en apprit un peu plus sur ces deux là. Angeler et lui était eux aussi les descendant d’un ancien clan, qui n’existait plus maintenant. Une vague de nostalgie s’emparra de l’adolescente, presque aussitôt sa louve vient se coller sur sa jambe.

« Je vais bien, ne t’inquiètes pas. Ils sont un peu comme nous. » Murmura-t-elle, à l’oreille de sa louve.

Stella s’assit alors prés de sa louve et attendit Guts, qui arriva avec un médecin. Ce dernier s’occupa d’Angeler, et il fut bientôt l’heure du dîner. Guts c’était proposé de payer leurs chambres et leurs repas, Stella refusa mais elle y fut contrainte. Elle bouda pendant un parti du repas, comme vexée. Angeler vient les rejoindre un peu plus tard, lorsqu’il s’assit il lui demanda comment elle s’appelait, ce qui la fit sourire.

« Moi c’est Stella. Et elle, c’est Luna. » Dit-elle, en désignant sa louve du doigt.

Elle regarda un moment sa louve qui semblait être heureuse, puis Guts parla à l’adolescent. Apparemment il lui aurait déjà parlé d’elle, elle lui lança un regard noir, toujours un peu vexée. Elle savait que ce vieil homme l’aimait presque comme sa fille, mais elle détestait qu’il s’inquiète pour elle. Elle lui jeta un autre regard mais celui-ci était différent, un mélange de tendresse et d’énervement.

« Guts… Ne t’inquiète pas pour moi. » Lui dit-elle, en se levant et en allant lui faire un bisous sur la joue. « Je m’en sort très bien, Papa et Maman ne t’en voudraient pas si tu ne me surveillerais pas tout le temps. » Ajouta-t-elle, en allant se rassoire.

Puis Darkange pris la parole, en trouva que c’était une bonne idée, Stella jeta un nouveau regard au vieil homme qui resté ferme sur sa décision. Puis se fut au tour d’Angeler d’approuver, elle se résigna donc. Elle regarda sa louve, elle semblait si heureuse d’être avec cet homme loup, elle sourit et pour répondre à la question que lui posait Angeler elle hocha la tête.

« Après tout ça pourrait être drôle. » Ajouta-t-elle, à voix haute. « Guts tu seras vraiment plus rassuré si je pars avec eux ? Et tu me promets de me le dire si jamais il revient ? » Lui demanda-t-elle.

Ce dernier lui répondit en hochant la tête, elle le regarda avec un nouveau regard. Cette fois ci, il était empreint d’une tristesse et d’une satisfaction. Elle était heureuse de le débarrasser d’un fardeau qu’elle était, il avait beau lui dire qu’elle n’en était pas un elle se sentait comme ça.

Une fois qu’elle eut fini de manger, elle s’éclipsa dehors. Elle avait besoin de prendre l’air et de se changer les idées. Elle jeta un dernier regard à sa table, ils étaient tous joyeux et Luna semblait être contente d’être là, elle sourit et parti dehors. Elle marcha pendant un petit moment, pensant à tout ce qui venait de ce passé aujourd’hui, puis un souvenir lui revint en mémoire. Comme une bouteille contenant un message important, émerge après des années passées sous l’eau. Elle eut un sourire amer. Puis elle décida de s’allonger par terre et de contempler les étoiles, tout en laissant vagabonder ses pensées. Elle ferma les yeux …
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:25

A la fin du repas je sortit et m'étira longuement avant de faire apparaitre mon katana et de commencer l'entrainement...Guts ne tarda pas a me rejoindre...

"-Déjà l'épée a la main? On ne peut pas nier que tu sois un guerrier, tu me rappelles moi dans ma jeunesse..."

je lui souris

-vous vous débrouillez encore très bien... J'aimerais me battre contre vous dans un duel.

il me sourit et me promis qu'une fois ma blessure guérie, on ferais un duel, lui et moi. Il alla ensuite rejoindre la jeune femme. Et après un long silence il s'expliqua:

"-tu sais...si j'essaye de te faire partir avec eux...C'est pour 2 raisons principales: premièrement ils sont nobles et un avenir les attends, ils sont comme toi. Ils n'ont plus de famille."

Un silence s'installa et il continua.

"-ensuite, ce sont des guerriers, ils sont jeune et vous avez a peu près le même âge. Quand a moi...(il baissa la tête) je me fais trop vieux... Maintenant que le village est en sécurité, je vais pouvoir reposer mon épée... Pour moi la guerre se termine...".

nouveaux silence...

"- tu apprendras beaucoup avec eux...Ils sont...pas comme les autres et leurs pouvoirs a tous deux sont intéressants..." Je vais pouvoir me faire une idée de la puissance d'Angeler dans quelques jours, on se battra en duel a sa demande, tu pourras y assister, je penses que tu pourras en tirer quelques informations..."

il se retourna et après avoir passé la main dans les cheveux de la jeune femme il dit en s'éloignant:

"-je suis sur que tes parents seraient fier de toi. Quand ils m'ont demandé de veiller sur toi, je me demandais réellement si j'en étais digne. Tu as bien grandi... maintenant, je vais me reposer"

il s'éloigna et me lança un signe de main que je lui rendit, après, je repris mon entrainement...

Revenir en haut Aller en bas
Stella Eterna
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Stella Eterna


Messages : 49

Points de Niveaux : 55

Date d'inscription : 05/12/2009

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:18

L’ange était étendue sur le sol chaud du désert, ses yeux scrutaient les milliers d’étoiles présentes dans le ciel. Ce spectacle lui avait manqué, lorsque Théo l’avait enlevé elle n’avait pas pu revoir ce spectacle nocturne, dans une ville ou la nuit n’existe pas. Une larme perla sur sa joue, puis quelqu’un vint la rejoindre, elle se redressa et s’assit. Il s’agissait de Guts, il voulait s’expliquer sur les raisons qui le poussaient à faire partir la jeune adolescente avec eux.

« Je sais pourquoi tu fais ça. » Lui dit-elle en souriant. « Mais comprends moi, je veux absolument le retrouver et si jamais j’apprends qu’il est venu et que je n’étais pas là. Je m’en voudrais tellement. » Ajouta-t-elle, avec une voix pleine de tristesse.

Si Stella était restée si longtemps sur ces terres maudites, c’est parce qu’elle voulait attendre Théo, son ami d’enfance perdu. Mais au fond d’elle, elle savait qu’elle ne pourrait pas attendre comme ça. Elle sourit faiblement et écouta les paroles du vieil homme. Il avait raison, elle n’avait pas à lui imposer quoi que ce soit, de plus, comme il le disait, le village était en sécurité. Elle inspira profondément puis ferma les yeux, signe qu’elle venait de prendre sa décision.

« Tu as raison. Cependant je voudrais que tu fasses quelque chose, une dernière chose pour moi. » Lui dit-elle, après qu’il eu fini de parler. « Mais bon c’est pas présent. Bonne nuit. » Lui dit-elle, avec amusement.

Elle se leva, s’étira et se recoiffa. Elle regarda le vieil homme s’éloigner puis elle alla rejoindre Angeler qui était entrain de s’entraîner. Elle le regarda et secoua la tête, le médecin lui avait bien dit de se ménageait.

« Tu es vraiment têtu. » Lui dit-elle, en se plaçant devant lui. « Ah la la ! Vous êtes tous pareil. » Ajouta-t-elle. « Fait attention à toi. » Lui dit-elle, en partant dans sa chambre.

Elle s’installa sur son lit, puis elle prit une plume, un encrier et une feuille. Elle commença à écrire une sorte de lettre, qu’elle remettrait à Guts. Cette lettre était destinée à Théo, ou jour où il reviendrait.

Théo,
Je ne sais pas où tu te trouves mais sache que je ne t’oublis pas. Tu me manque et j’espère que tu reviendras … Promets moi de rester ici, si jamais tu reviens. Je ne serais plus là, Guts, pense que c’est mieux pour moi que je parte avec des inconnus, qui vont devenir des amis avec le temps. Ils s’appellent Angeler et Darkange, Luna semble bien apprécier Darkange. Il est assez spécial, comme son frère d’ailleurs. Il possède le pouvoir de se transformer en loup, et son frère, Angeler, possède un « Jagan ». C’est assez étrange, mais ils sont un peu comme nous, et ils sont super. J’aurais tellement de chose à te raconter, mais bon ce n’est pas l’objet de ma lettre. Je reviendrais un jour, et j’espère que quand je reviendrais tu seras là. Tu me manques. A très bientôt.

Stella, ta petite étoile que tu sembles avoir oublié…


Elle plia le papier et le glissa dans une enveloppe, puis elle la posa sur sa table de nuit et redescendis. Elle chercha où était sa louve, puis elle la trouva en compagnie de Darkange, elle sourit puis reparti dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:49

Je souris a la jeune femme...ce fut ma seule réponse...2 jours passèrent et ma blessure étais maintenant entièrement guerrie...je m'entrainais en attendant Guts...Darkange, lui, fou de joie a l'idée d'un combat palpitant avait réuni tous les villageois. et Stella étais dans le lot...on n'attendais plus que Guts...Je retira ma robe et ma tunique de cuir que je plia et posa sur une petite table que l'on avais prévu a cet effet, en plein exterieur, sur la grande place du village...Guts ne tarda pas et retira aussi sa tunique, laissant a l'air libre ses muscles phénoménaux... Il prit son épée et la posa sur son épaule, comme a son habitude... je posa alors mon katana avec mes habits...Ce qui, surpris tout le monde sauf Darkange...Guts me lança:

"-tu ne comptes quand même pas te battre a mains nues?"

je fis alors apparaitre "la lame du gardien" et cela répondit a sa question. Les deux épées étais de proportions équivalentes et on se mit en position... Un long moment passa et je sentais le regard lourd de tous les villageois posé sur nous. Il commença alors a charger et le fer se croisa. A mon habitude je parais les coups mais certains me donnait du mal sous la puissance brute du guerrier...Je parvins a dévier sa lame et tenta un coup mais il l'esquiva. Il parvint a me désarmer mais je récupéra assez rapidement la lame qui étais allée se planter dans le sable non loin et on se fit de nouveaux face.une des nombreuses cicatrices sur mon torse et mes bras se rouvrit sous l'effort mais je n'y porta pas cas. Elle ne me faisait pas souffrir et il recommença l'attaque encore plus fort qu'avant. Mais il s'arrêta en plein milieu, surpris, je fit de même et je me tourna. Un jeune homme nous fit signe de continuer le combat...Tout le monde semblait l'avoir vu sauf une personne...Stella... On repris alors le combat..enfin Guts m'y obligea en me lançant un grand coup d'épée dans le torse, que j'esquivai. Je le regarda alors dans les yeux et tout le monde croisa mon regard....Mes yeux prirent la forme de ceux du serpent un court instant et il chargea avant de me trancher la tête...Il se figea alors...

"-il...il aurait du esquiver..."

un long moment de silence passa et je réapparut derrière lui, la lame sous sa gorge. Le seul qui n'étais pas surpris et qui n'avais pas eut peur pour moi étais mon frère. Par bon réflexe, Guts se dégagea et me renvoya la lame qui me décapita a nouveaux, comme si il avait vu un mort-vivant. et je réapparut, a nouveaux derrière lui... Au bout d'une minute trente a avoir cette scène, tous les "moi" décapités se relevèrent et marchèrent vers lui, juste quand il allait se faire découper, l'image sembla bruler autour de nous et j'apparus, seul devant lui, jouant avec mon épée, il parvins en bon guerrier a se reprendre et chargea, une lueur dans les yeux mais il étais encore trop surpris et je le désarma avant de placer ma lame sous sa gorge...

-fini...

je laissa un silence et expliqua:

-au corps a corps, je ne pouvais plus tenir bien longtemps, j'ai donc décider de profiter de la surprise...et j'ai utilisé mon Jagan.

je souris et on planta notre épée au sol, se serrant la main...

-beau combat...

il m'avoua qu'il n'avait plus perdu depuis longtemps et me dis que si on se reverrais un jour, et qu'il pourrait toujours tenir son épée, il prendrait sa revanche. Il se tourna alors vers "l'homme" qui a son aura, j'avais deviné qu'il étais lui aussi, un ange et il lança a Guts:

"-je n'aurais jamais cru vivre assez longtemps pour te voir perdre un duel, Guts...la qualité de son épée et le Jagan on fait la différence sur ce combat, si cela aurait été une épée normale... Tu l'aurais déjà détruite..."

Guts alla vers lui et le serra dans ses bras...Stella le vit ensuite... je décida alors d'aller profiter de l'eau. Les laissant se retrouver car a voir Guts cela devait être une connaissance de longue date qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Je me dirigea alors vers l'oasis après avoir refermé mes blessures et je dis a Darkange de me tenir au courant de la suite, enfin, des choses que j'aurais a savoir et de me chercher en cas de besoin. je fis disparaitre mes armes et ma tenue et je plongea dans l'eau, me reposant, faisant la planche dans cet eau douce...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Eterna
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Stella Eterna


Messages : 49

Points de Niveaux : 55

Date d'inscription : 05/12/2009

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:06

L’adolescente prit l’air puis alla dormir. Cette nuit là, ses rêves furent étranges, elle rêvait qu’il allait bientôt revenir et à chaque fois qu’elle était obligée de se lever, des larmes perlaient le long de ses joues blanches. Le lendemain matin elle alla donner la lettre qu’elle avait écrite à Guts, ce dernier lui promit qu’il lui transmettrait.

Une autre journée passa, sans que rien ne se passe. Luna était toujours heureuse d’avoir trouver un autre « loup » avec lequel, elle pouvait parler, mentalement du moins. Ce fut un jour banal, contrairement au prochain qui promettait.

[…]

Ce fut l’heure du combat tant attendu par les villageois et par Darkange, Angeler et Guts. Le combat qu’avait promis de faire, le vieil homme. Stella fut invitée à y assister, cela lui permettrait d’en savoir un peu plus sur la façon dont se battait l’adolescent. Cet événement avait pris une allure impressionnante, c’était comme s’il s’agissait d’une grande fêtes. L’ange ne comprit pas pourquoi ce combat fascinait tant tous le monde. Elle se fraya une place pour assister de plus près au spectacle, sa louve la suivit et elle les dirigea vers Darkange. Elle se coucha au pied de l’adolescente et regarda le spectacle d’un œil distrait.

Angeler fit alors apparition et se prépara, puis se fut au tour de Guts d’apparaître. Tous deux semblaient être contents de livrer ce combat, Stella adressa un sourire au deux combattants. Puis le combat commença. Angeler para presque toutes les attaques de son adversaire, Guts le désarma et l’ange crut que le combat était fini, mais cela était sans compter sur l’adresse de l’adolescent. Ce dernier reprit son arme, qui était différente de celle qu’il utilisait normalement. Elle était de la même longueur que celle du vieil homme, mais elle semblait assez lourde.

Le combat s’interrompu un instant puis reprit, puis quelque chose se passa les yeux de l’adolescent prirent la forme de ceux du serpent, c’était la deuxième fois que ce spectacle avait lui sous les yeux de la jeune femme. Quand bien même elle avait déjà assisté à ce spectacle, elle fut aussi horrifier. Guts lui fut surpris, on pouvait voir qu’il se sentait coupable de la mort de son adversaire, il articula quelques mots, puis une lame apparut sur sa gorge. La scène se répéta, et bientôt il y eu une armée d’adolescent sans têtes. Un cri sorti de la bouche de Stella, elle était horrifiée. Puis tout brûla autour d’eux, elle comprit alors qu’il avait utilisé le « Jagan ». Stella se précipita donc vers les deux combattants.

« Je t’avais dit de me prévenir la prochaine fois que tu l’utiliserais ! » Lui dit-elle, à moitié furieuse. « Guts, ça va allait ? » Lui demanda-t-elle, une fois sa colère passée.

Un homme vient alors les rejoindre, sa voix était connue de Stella, elle ne se retourna pas pour autant, cherchant dans sa mémoire qui cela pouvait bien être. Le vieil le serra dans ses bras et c’est à se moment que Stella se rappela …

« Théo !!! » Cria-t-elle.

Elle se jeta dans les bras de son ami retrouvé, puis des larmes coulèrent. Elle était si heureuse de le voir, après quelques longues minutes passées dans les bras de ce dernier elle se redressa. Ses larmes coulaient toujours puis l’expression de son visage changea.

« Je te hais. » Lui dit-elle.

Ce dernier la reprit dans ses bras, elle essaya de ce débattre mais elle fini par ce laisser faire. Il s’excusa, tout en apaisant les larmes de tristesses qui s’écoulaient. Ils restèrent longtemps ici. L’adolescente resta silencieuse, comme si elle avait peur qu’a la moindre de ses paroles, ce rêve, son rêve, ne disparaisse. Luna vient alors se joindre au groupe, réveillant Stella de son doux rêve.

« Je reviens. Promets-moi d’être la quand je reviendrais ? » Lui demanda-t-elle.

Ce dernier lui répondit en lui fessant un bisou sur la joue et en lui souriant. Stella alla donc trouver Angeler, qui avait disparut. Elle se dirigea vers l’oasis et elle le trouva entrain de flotter sur l’eau. Elle sourit, puis s’approcha.

« Pourquoi es-tu parti comme ça ? » Lui demanda-t-elle, en restant sur le bord de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:28

Je soupira et tourna la tête vers elle. Je la regarda un moment et Guts arriva.

"-Angeler...Vien"

je failli demander pourquoi mais il me laissa pas le temps.

"-Stella, va le rejoindre, on arrive, tous les deux" (il insista bien sur le "tous les deux")

je soupira et nagea jusqu'à lui, il attendis que Stella soit au village et il demanda:

"-quelque chose te tracasse?"

-non,je voulais juste ne pas gêner...Les retrouvailles et les adieux ne sont pas ma tasse de thé même si j'en vois beaucoup dans mon métier.

il soupira...

"-tu es sur qu'il n'y a rien d'autre?"

je sortit de l'eau et je fis apparaitre mon katana et ma tunique que j'enfilai avant de me mettre en direction du village...je m'adossa au mus d'une des maisons et Darkange se moqua légèrement de moi mais je n'y porta pas cas...Guts arriva et nous invita a aller prendre l'apéritif en l'honneur du retour du jeune homme... Alors qu'il étais dans l'auberge je prit Darkange a part un instant et lui expliqua:

-Bon, maintenant faut voir avec Stella ce qu'elle fait, je penses que si elle reste avec lui on n'auras plus de raison de s'attarder, n'oublies pas qu'on doit aller au village suivant pour y nettoyer le camp de voleur et de bandits.

depuis qu'on travaillais avec "cette personne" on avais multiplié nos travaux de "nettoyage" mais toujours dans le sens ou on aide ceux dans le besoin et les gens nobles, bien sur.

"-Mais Angy on peut pas trainer un peu?"

-tu t'es attaché a cette louve, hein?

"-ben c'est pas tout les jours qu'on en croise des si jolies et sympathiques de jeune louves..."

-j'irais faire la prochaine mission seul, tu m'attendras ici alors.

il voulut nier mais je me dirigea vers l'auberge en disant que je partirais faire un mission après le repas et que je serais surement de retour pour demain midi, seul. Je m'assis et commença a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Eterna
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Stella Eterna


Messages : 49

Points de Niveaux : 55

Date d'inscription : 05/12/2009

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:57

Stella était sur le bord de l’eau, elle venait tout juste de finir sa question que Guts, venait. Il lui demanda poliment de partir, afin qu’il puisse parler tranquillement à l’adolescent, elle parti et lui promis qu’il le regretterait ce dernier se mit à rire.

Elle arriva dans l’enceinte du village et chercha Théo des yeux, comme pour s’assurer qu’elle ne rêvait pas et qu’il avait bien tenu sa promesse. Elle ne le trouva pas et bientôt une bouffée de panique la submergea. Deux mains vinrent attirer les hanches de l’adolescente contre un autre corps.

« Je te l’ai promis. Je ne t’abandonnerais pas. » Lui murmura-t-il.

Elle se retourna et se défit de son étreinte comme agacée. Cependant on pouvait voir qu’elle était heureuse, elle lui tira la langue et s’éloigna en direction de sa louve, qui se trouvait avec Darkange. Théo la suivit, en secouant la tête. Guts et l’adolescent vinrent les rejoindre, et ils partirent en direction de l’auberge pour fêter le retour de Théo.

Stella s’écarta du moment fête un moment, mais elle fut rejointe par Théo. Ce dernier s’excusa une nouvelle fois, et lui promit qu’il lui expliquerait les raisons de son départ. Elle lui sourit, puis l’entraina vers les groupes joyeux. Guts entraina alors Théo vers l’extérieur, et lui donna la lettre que lui avait écrite Stella. Elle était persuadée de ne plus jamais le revoir, ou du moins pas avant longtemps.

L’ange décida d’aller voir Angeler, qui mangeait tranquillement, elle prit la chaise en face de lui est s’assis. Elle le regarda avec amusement.

« Dis moi, il y a quelque chose qui ne vas pas ? » Lui demanda-t-elle, inquiète.

Elle avait remarqué qu’il était devenu un peu plus distant, comme s’il pensait à une décision importante à prendre. Elle resta là, en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:10

Je soupira et tourna la tête vers la jeune femme...

-rien, ne t'en fais pas... Il n'y a pas de problèmes...

je repris une bouchée...

-je suis concentré, je pars après ce repas comme je l'ai dit avant, Je vais au village, je nettoie le camp de bandits et je reviens...rien de plus simple... J'ai dit a Darkange de rester ici.

je repris mon repas en silence et Guts qui avais entendu me demanda pourquoi...

-laisse tomber, Guts je peut me charger de sa seul...

il y eut un lourd silence et en pensant que c'est moi qui l'avais causé je me suis levé et j'ai fais apparaitre ma robe que j'ai enfilé. Je me suis alors dirigé vers la sortie en saluant tout le monde et "a demain" et une fois dehors je n'eus juste le temps de faire quelques pas que...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Eterna
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Stella Eterna


Messages : 49

Points de Niveaux : 55

Date d'inscription : 05/12/2009

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:06

L’adolescent lui répondit qu’il partait en mission, ce détail avait échappé à Stella, elle le regarda l’air un peu triste. Puis ce dernier la rassura en lui disant, qu’il reviendrait le lendemain vers midi, elle eut un bref sourire. Puis elle le salua lorsqu’il parti en secouant sa main. Guts resta un moment à côté d’elle puis il l’entraîna avec lui prés de celui qu’elle avait attendu pendant longtemps.

Stella lui promit qu’elle les rejoindrait plus tard, elle se dirigea vers la sortie. Là elle vit Angeler, ce qui la rassura, c’était pour lui qu’elle avait décidé de se diriger vers la sortie. Elle l’appela et ce dernier se retourna. Elle ne voulait pas le laisser partir, elle savait que sa blessure allait beaucoup mieux, mais elle voulait absolument que quelqu’un l’accompagne.

« Reviens ici toi. » Lui dit-elle, en se rapprochant. « Laisse-moi au moins t’accompagner. »

Elle était presque sûr de la réponse qu’il dirait et ce fut sans surprise quand se dernier lui fit non de la tête. Une vague de colère monta en elle, elle ne le connaissait pas depuis longtemps, mais elle ne supportait pas qu’il soit têtu.

« Oh mais ce n’est pas une question. Je te suivrais que tu le veille ou non. » Lui dit-elle, en croisant ses bras autour de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:11

Je soupira...

-il y a un homme que tu attendais depuis longtemps la dedans...Va le rejoindre. Je ne veux pas passer pour un profiteur ou quoi que se soit d'autre...

je commença a reprendre ma marche et j'ajoutai:

-Fais ce que tu veux....viens si tu en a envie, mais une chose...

je me retourna vers elle...

-n'interviens dans aucun combat a part si je te le demande... Il faux que je me change les idées...je vais mettre de côté le côté protecteur...Je vais passer offensif...

je repris la marche...Me suivrais t'elle...?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Eterna
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Stella Eterna


Messages : 49

Points de Niveaux : 55

Date d'inscription : 05/12/2009

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:29

L’adolescent lui parla de Théo, cela fit rire Stella. Elle l’avait attendu pendant assez longtemps, certes elle l’adorait plus que tout au monde, mais elle était libre de faire ce qu’elle voulait. Elle savait qu’il l’attendrait.

« Ne t’inquiète pas pour lui, il s’en remettra de plus ça lui apprendra à m’abandonner. » Lui dit-elle, en regardant derrière elle.

Angeler lui posa des conditions, à savoir ne pas intervenir, hormis s’il lui demandait. Elle ne répondit pas et se précipita dans l’auberge. Elle prit deux trois trucs, et reprit le chemin de la sortie.

« Mais tu vas où comme ça ? » Lui demanda Théo. « J’ai fait quelque chose ? Mon Etoile. »

Cette dernier sourit et se jeta dans ses bras, elle déposa un bisou sur sa joue et en fit de même pour Guts, qui sourit. Sa louve vient alors frôler la jambe de l’adolescente, cette dernière la caressa et se redressa.

« Je reviens demain, je vais accompagner Angeler. » Annonça-t-elle. « Tu as intérêt à être là à mon retour. » Dit-elle en jetant un regard doux. « Veilles sur elle. » Ajouta-t-elle, à l'intention de Darkange.

Elle se mit à courir en direction d’Angeler. Et s’arrêta devant lui en lui souriant, puis elle continua sa route.

[…]

Ils arrivèrent à l’entrée du village …
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:44

Une fois au village je fis apparaitre une fumée noire, c'étais le signal de mon arrivé décidé avec le client. On attendis 5 minutes et il arriva...

-tu aurais peut être mieux fait de m'attendre avec les autres, profiter de ton ami...

étais la seule chose que je lui avais dit...le client arriva et me donna la direction du camp des bandits et je reçus l'avance sur la prime promise pour cette "chasse" et je me dirigea vers le camp après avoir fixé le point de rendez vous avec le client et l'heure. Soit dans 2 heures au même endroit, comme Stella étais la, j'avais décidé d'abréger la mission...je fis alors apparaitre la lame du gardien que je transforma en katana(1m55 soit 1m30 de plus que la normale XD) et je me dirigea a l'intérieur du camp après avoir demandé a Stella de m'attendre a l'extérieur de celui-ci. Ce fut l'effusion de sang...une grande flaque rouge se répendit jusqu'au pieds de la jeune femme a l'exterieur et quand je sortit, j'étais taché de sang des pieds a la tête. Je repris le foureau de mon katana que j'avais laissé dans les mains de la jeune femme avant d'entrer dans le camp et après l'avoir rangé je le fis disparaitre avec ma robe. Je me lava le visage et les mains a une fontaine et on se dirigea vers le point de rendez-vous...Une fois la prime reçue je donna la moitié (presque de force) a la jeune femme (sans un mot) et on repris la marche jusqu'au village. Il faisais nuit depuis que j'avais mis a sang le camp et une fois au village je dit a la jeune femme de ne pas attendre et d'aller se coucher...Je m'assis alors au pied d'un arbre et attendis...sans rien dire...je n'avais pas sommeil...Je m'en voulais un peu d'avoir été obligé d'accepter que la jeune femme me suive alors que la personne qu'elle attendais étais la...j'avais l'impression qu'il y avais plus que de l'amitié entre eux et c'étais probablement pour sa que je m'en voulais...je resta alors assis...sans un mot...seul..(pour le moment?) a observer la lune..
Revenir en haut Aller en bas
Stella Eterna
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Stella Eterna


Messages : 49

Points de Niveaux : 55

Date d'inscription : 05/12/2009

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:03

Lorsqu’ils arrivèrent à l’entrée du village, une fumée noire les entoura, Stella s’étonna, puis elle comprit que c’était Angeler qui l’avait produite. Son client arriva après quelque moment d’attente, Angeler semblait éprouver des remord à avoir laissé Stella l’accompagner.

« Ne t’inquiète pas pour ça. » Lui rappela-t-elle. « Il survivra. » Ajouta-t-elle.

Le client arriva et ils partirent dans la direction qu’il leur avait donnée. L’adolescent fit apparaître son épée qui était devenu beaucoup plus grande que d’habitude. Stella sourit en pensant qu’il ne cesserait de la surprendre.

Quelque chose de gluant et de liquide vient aux pieds de la jeune adolescente, elle plaqua ses deux mains sur sa bouche, tant elle était apeurée. Un faible cri sorti de sa bouche, elle se mit à trembler, puis elle se calma. Puis l’adolescent sorti du camp, il était tâché de sang de la tête au pied. Il se nettoya et ils reprirent la route pour revenir au village, où le client l’attendait. Une fois qu’il ai reçus sa prime, il obligea Stella à accepter. Cette dernière lui lança un sourire, elle avait une idée.

[…]

Une fois arrivé, Angeler lui demanda d’aller dormir. Cette dernière avait beau être fatiguée elle ne voulait pas dormir, elle alla cependant dans sa chambre, Théo l’y attendait. Il s’était endormi, il devait sûrement l’entendre depuis longtemps, elle eut un sourire. Puis elle prit une couverture et la déposa sur son ange. Elle lui fit un bisou et lui murmura une bonne nuit, puis elle alla dehors rejoindre Angeler. Lorsqu’elle descendit l’escalier qui menait aux chambres, elle vit sa louve blotti contre Guts, elle s’arrêta un moment puis repris sa route.

Elle arriva bientôt prés de l’adolescent, il ne dormait pas et observait la lune. Stella s’assis à côté de lui, sans faire de bruit. Elle contempla les étoiles et se mit à pensée à tout ce qui lui était arrivé depuis que ces deux hommes avaient entrée dans sa vie.

« Il est juste l’ami le plus cher que j’ai. » Souffla-t-elle. « Il me connait depuis que je suis petite, nous avons passé notre enfance ensemble. » Ajouta-t-elle, perdue dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:51

Je lui sourit...

-Tu as de la chance...

finis-je par avouer...il y eut un long silence et je m'expliqua:

-mes seuls souvenirs sont Darkange...et encore, je ne savais même pas que j'avais un frère il y a peu et ceci:

je fis apparaitre mes deux épées qui apparurent plantées au sol devant moi...

-L'une appartenait a mon clan, je l'ai prise dans ma jeunesse avant de fuir, Le katana, Wolf. Quand il tranche une tête l'esprit du loup qui y est emprisonné hurle.

Je sortis la lame de son fourreau, laissant luire aux reflets de la lune les dessins représentant le loup qui y est enfermé. Elle est devenue sont corps. et je la remis dedans. Et je me leva alors pour retirer L'autre lame du sol en la présentant:

-la "lame du gardien". Le dernier cadeau de mon maitre, Avant qu'il ne meures a son tour...

je laissa un silence en la contemplant...et je transforma la lame en katana (1m55)

-voila sa seconde forme, celle avec laquelle j'ai tué les bandits toute a l'heure.

je lui rendis sa forme normale et j'ajoutai:

-ceci forme ma seule famille...Celle avec qui je tue et je sauve...sans remords...sans regrets..Je ne connais pas vraiment grand chose d'autre en réalité...

je me laissa retomber lourdement sur le sol et soupira un moment...

-enfin bon...Ma sœur...je dois la retrouver...C'est pour la sauver que je tue. Rien d'autre. Elle a été capturé quand on a rasé mon clan. Et d'après ce que j'aurais entendu dans le camp de bandit...

Mon œil prit la forme de ceux du serpent mais le jagan ne fut pas utilisé.

-C'est après cela que l'attaquant en avais. Mais voyant qu'elle ne l'avais pas, il la garde en appât pour nous retrouver mon frère et moi.

Nouveau silence.

-Si j'en suis la logique elle aurais héritée des pouvoirs angéliques de soins de notre mère. 3 lignées en un même clan. C'est peu commun. Le côté Ange est simple, pouvoirs de soins+ Protecteurs. Le serpent, d'où le jagan ou l'œil maudit et le loup, Darkange. J'ai eu la chance d'hériter des sorts de protection en plus des ténèbres.

Il y eut un long silence.

-voila ma vie...Bien que je t'ai raconté cela sans raisons apparentes. C'étais pour que tu comprennes pourquoi je ne veux pas que tu gâches ton amitié avec ce Théo en faisant comme tu l'as fait plus tôt. Tu l'as attendu longtemps. Il est la, maintenant.

je la regarda dans les yeux.

-tu te rappelles la batailles de ton enfance?

je soupira, je pensais qu'elle pouvais savoir...

-j'y étais, j'avais été engagé dans les rangs de ton village.

je fouilla ma sacoche et en sortit un petit pendentif

-ce fut mon paiement. J'y ai perdu une amie. Ceci lui appartenait. Je n'ai pas accepté les sous. Je pensais que l'attaquant étais le même que pour mon village car leur puissance étais tout aussi redoutable. J'étais jeune mais mon maitre étais a mes côtés. Ce fut l'un de nos plus grands voyages. Je t'ai reconnu dessuite a l'auberge, Quand nous nous sommes vus. Je ne t'avais vu que de loin mais je savais que notre client tenait particulièrement a toi. Théo.

Je finis pas laisser un long silence avant de finir:

-nous n'avons pas pu protéger tout le village mais nous avons rempli notre mission. Te retrouver et te maintenir en vie. Pendant votre fuite personne ne vous a attaqués, tu te souviens? On c'est chargés des gêneurs.

je tourna la tête vers elle:

-je pensais que tu avais le droit de savoir, maintenant. Je ne connaissait Guts que de nom, le hasard a fait qu'un de ses amis nous envoie ici mon frère et moi pour vous aider contre le nécromancien qu'on a tué a notre arrivée. Guts a compris dessuite par rapport a moi et je lui avais expliqué la nuit qui a suivi. C'est une des raisons qui avais joué pour qu'il décide de te laisser avec nous. On te connaissais déjà et il pensais que Théo serait content de te voir avec nous plutôt qu'a vivre seule dans ce village avec lui. Mais maintenant qu'il est revenu, je me dis que cela serait peut être mieux que tu reste avec lui.

Nouveaux silence, plus long et plus lourd. Pour moi, j'avais dit ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Eterna
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Stella Eterna


Messages : 49

Points de Niveaux : 55

Date d'inscription : 05/12/2009

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:30

L’adolescente était toujours plongée dans ses pensées, elle en fut sortie par la voix d’Angeler, ce dernier lui confia qu’il n’avait, pour souvenir, que Darkange. Stella se mit à penser à tous les souvenirs qu’elle avait eus, certains avaient disparut au plus profond d’elle, d’autres étaient douloureux, ou encore heureux. Tous ces souvenirs refaisaient surface dans la mémoire de l’ange, elle regarda l’adolescent avec un regard plus attendri, comme si elle aurait voulu l’aider à avoir plus de souvenir.

Il fit apparaître ces deux épées, que Stella commençait à connaître. Elles apparurent plantée dans de sol, à croire qu’elles avaient des âmes et qu’il les contrôlait. Il se mit alors à lui raconter l’histoire de l’une d’elle, la plus belle aux yeux de Stella, Wolf. Depuis que Stella avait vu cette épée, elle lui disait vaguement quelque chose, comme si elle l’avait déjà vu, elle ne chercha pas d’avantage à comprendre ou à savoir où elle l’avait vu. Il lui expliqua que l’esprit d’un loup y été enfermé, d’où l’hurlement que l’adolescente avait tant de fois entendu. Il sorti l’épée de son fourreau, les reflets de la Lune luisaient sur la lame, elle était magnifique. Il l’a remit, après un moment, dans son fourreau.

Ce fut à l’autre épée d’être présentée, la plus grande, et la plus lourde. Elle venait de son maître, le cœur de l’adolescente se serra lorsqu’elle entendit le mot « meures ». Elle éprouva un soudain respect pour l’adolescent. La lame finit par grandir et Angeler lui apprit qu’elle avait deux formes. Elle eu un sourire pour cette arme si particulière.

Angeler brisa le silence qui c’était installé, il lui avait présenté « sa famille ». Puis il lui parla de sa sœur, elle fut surprise. Il ne tuait ni par plaisir, mi par argent, mais pour retrouver sa sœur, une nouvelle expression se figea sur le visage de la jeune femme, elle trouvait Angeler courageux et elle le respectait de plus en plus. L’expression de Stella, se déforma pour prendre celui de la peur ou de l’angoisse, les yeux de l’adolescent avaient pris la forme de ceux des serpents, elle n’aimait pas son « jagan », non pas parce que les yeux de l’adolescent se transformaient en ceux du serpent, mais par les rêve qu’entraînait cette transformation. Elle inspira profondément pour affronter ses cauchemars horribles, mais rien ne se passa.

L’adolescent venait de lui raconter sa vie, son passé et son histoire, Stella voulu lui dévoiler son passé, elle aussi, mais le regard de l’adolescent transperça ses yeux. Elle ne dit rien lorsqu’il lui posa cette question : « Te souviens-tu de la bataille de ton enfance ? » Si elle s’en souvenait, il lui arrivait de ne pas dormir tellement elle était triste de ce souvenirs de son dernier souvenir d’enfance. Le dernier souvenir qu’elle eut de ses parents, l’expression de son visage changea encore, elle devint nostalgique et triste. Les yeux de Stella s’écarquillèrent, et son rythme cardiaque s’accéléra.

« Tu … y … étais ! » Réussi-t-elle à dire, tant son cœur sembler se serrait.

Elle ne savait plus quoi dire face à la révélation de l’adolescent, elle avait eu une étrange sensation en rencontrant pour la première fois Angeler, comme si elle l’avait déjà vu. Son cœur se serra encore plus lorsqu’il lui raconta ce qui c’était passé, ce fameux jour. Et lorsque l’adolescent lui avoua que Théo l’avait engagé pour qu’il veille à sa vie et la protégée, des larmes coulèrent sur ses joues encore plus pâles que normalement. Angeler laissa un silence comme pour laisser le temps à Stella de pouvoir se calmer, même si ses larmes devenaient de plus en plus abondantes et de plus en plus destructrices. Il continua à croire qu’il n’avait pas comprit, qu’elle se souvenait de tout, et que la scène défilait sous ses yeux clos. Puis elle senti un regard se poser vers elle, elle ouvrit le yeux, en vis la tête d’Angeler. Il lui « posa » la question qu’elle avait tant redoutée depuis la venue de Théo. Partir loin de lui ou rester prés de lui, comment pouvait-elle savoir, déjà qu’avant c’était compliqué maintenant c’était insupportable. Les larmes redoublèrent d’abondance et de souffrance, chacune d’elles versées entraîner dans sa chute le déchirement du cœur de l’ange.

[...]

Elle était incapable de parler, elle essaya cependant, mais aucun son ne sorti de sa bouche entrouverte. Elle se sentait incapable de faire quoi que ce soit, si ce n’est de pleurer. Elle essaya de nombreuses fois de calmer son cœur, sa douleur, mais rien n’y parvenait. Un long, très long moment, s’écoula. Cela parut des interminable moments, moment où la solitude vous ronge comme un poisson, moment où vous êtes prisonniers de vous propres souvenirs, des moments d’interminables souffrances.

« Je … Je crois qu’il faut … que … je … Je doit réfléchir. » Fini-t-elle par dire.

Elle se leva et commença à marcher, d’un pas très incertain. Son cœur était toujours entrain de se déchirait mais moins douloureux cette fois, à croire qu’elle s’habituait à la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue35000/40000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Left_bar_bleue30000/30000Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:52

Je me leva lui demanda d'attendre un moment, je me plaça devant elle et lui avoua:

-je suis désolé d'avoir du te révéler tout cela de cette façon, Stella. Mais j'ai pensé que tu avais le droit de savoir.

j'essuyai ses dernières larmes et lui sourit.

-je ne vais pas me coucher dessuite, on a pas encore retrouvé l'enfant pour lequel cette mission a été lancée. Je reviens, va te reposer, tu en as besoin.

Je revins le lendemain en tenant le corps endormi d'un enfant sur mon épaule droite....Guts, qui profitait des premiers rayons du soleil me rejoint directement...

"-il étais ou?"

-caché sous un tas de bois dans la grotte. Je l'ai retrouvé endormi.

je le tendis a Guts...

-Mission accomplie.

J'avais croisé le regard de Stella et de Théo en entrant au village. Ce second se dirigea vers moi quelques minutes plus tard.

"- je vois que tu lui as tout révélé?"

-j'ai pensé qu'elle avais le droit de savoir...

"-au nom de quoi?"

je sortit le pendentif...

-de ceci! vous Tu l'as volontairement laissé derrière, non?

"-je vois...c'étais pour la protéger...c'est ce pendentif qui a apporté ces hommes a nous!!"

je lui lanca le pendentif...

-tu peut le lui donner sans crainte. Ces "hommes" sont mort...

"-tu les as vaincus..????"

je leva la tête au ciel...

-comme du beurres...

je me dirigea vers Darkange laissant Théo derrière, lui laissant le soin de rendre le pendentif de sa mère(a Stella) a Stella...

-Tu veux faire quoi, mon frère?

il se tourna vers moi...il étais avec Luna...

-Je penses que je vais reprendre la route, la quête est encore longue...

il soupira en reprenant sa forme humaine...

"-je penses que je vais devoir te suivre..."

-je ne te forces pas. "Ce n'est pas tout les jours que l'on croise une si belle et sympathique jeune louve", non?

je tourna les talons et fit apparaitre mes épées que j'enfilai. La jeune femme me fit alors face...j'utilisa le Jagan...

je m'avanca vers elle et me posant suffisament proche je lui dis:

-je jagan propulse dans un rêve ou un cauchemar, pas que dans un cauchemar...tu n'as pas a en avoir peur. Je l'ai utilisé pour pouvoir te parler tranquillement:

Il y eut un long silence...

-je vais m'en aller. Darkange va peut être rester avec vous... Il le pourra aussi longtemps qu'il le voudra, il pourra de toute facon me retrouver sans probleme.

quand le rêve s'evanouit. Je marchais derrière la jeune femme...Adressant un signe de main a Guts qui venait de rejoindre la scene et a Stella...C'est la que j'entendis Hurler:

-ANGELERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!

C'étais mon frère qui étais sorti en trombe pour m'en mettre une qui me propulsa sur un mur, par reflexe je tira mon épée et chargea mais cela avait réouvert ma blessure et je m'effondra devant lui...

-tin'...De quel droit!...

"-tu est égoïste..."

il avais une larme a l'oeuil...

"-pourquoi partir? Je penses que l'on ne nous empêchera pas de rester encore un peu!!!"

le sang coulait de ma plaie, je baissa la tête...

-j'ai une mission a accomplir...

je vis Théo donner le pendentif a Stella... et a sa réaction, je compris qu'il lui expliqua...

-tin'...

je me leva et commenca a reprendre ma route avant de ranger mon arme mais c'est guts qui me retint.

"-pas dans cet état...je suis désolé..."

-j'ai des mission a accomplir et des vies a sauver...mon état peut attendre.

"-fais voir ton carnet de mission..."

j'eus un long soupir...Vide...bien entendu...je me tourna alors vers l'auberge et je m'y commanda une bière....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée rencontre ! [Pv Stella]   Sacrée rencontre ! [Pv Stella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrée rencontre ! [Pv Stella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission directe! [pv Angeler et Stella]
» Peut-être que ... [Stella Pv Artemis]
» Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution of Time :: Yhdëssa :: Entisyys :: Pyrométhée :: Le Désert d'Ambre-
Sauter vers: