Revolution of Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution of Time

Le temps s'écoule dans les flammes des guerres. Vous croyiez que la fin approchait ? Détrompez-vous, c'est juste le son du commencement ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée …

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stella Eterna
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Stella Eterna


Messages : 49

Points de Niveaux : 55

Date d'inscription : 05/12/2009

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Left_bar_bleue35000/40000Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Left_bar_bleue30000/30000Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty
MessageSujet: Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée …   Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:29

Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Sansno10

Nom :
Eterna

Prénom :
Stella

Epoque :
Entiyys {Passé}

Race :
Ange

Famille :
Théo, l’ami perdue qu’elle recherche et Luna sa fidèle louve, qui ne la jamais quittée depuis sa plus tendre enfance.

Description Physique :
Les cheveux rouge de la jeune femme, descende jusqu’au bas de son dos, et retombe en une frange sur son front. La couleur mauve de ses yeux s’accorde avec le teint et la couleur des cheveux de la jeune femme.

Le teint assez blanc de la jeune femme, n’est pas représentatif des pouvoirs qu’elle renferme en elle, les pouvoirs du feu et de l’air. La chaleur qui se dégage de son corps est assez importante, c’est aussi la raison pour laquelle elle porte des vêtements plutôt courts.

La couleur noir de ses vêtements s’accorde avec le teint et la couleur de ses cheveux. L’harmonie des couleurs créée un jolie mélange agréable à l’œil.

Histoire :
Cette jeune femme est la seule descendante d’un ancien clan d’ange pas comme les autres … En effet elle à grandi dans un clan où les anges n’avaient pas les même pouvoirs que les autres, eux savaient contrôler l’air et le feu.

Sa mère possédait le pouvoir et la maîtrise du feu, son père celui de l’air. Ce drôle de mélange fini par crée une petite fille, qui vit le jour par une nuit d’été. Ses parents lui donnèrent le prénom de Stella, en hommage aux milliers d’étoiles qui scintillaient dans le ciel ce soir là.

Ce tout petit être ignorait encore qu’elle devrait affronter une vie qui s’annonçait joyeuse mais qui en réalité, allait connaitre un moment tragique ... Elle grandit et devenu bientôt en âge d’appendre à savoir contrôler ses pouvoirs. Dans les premiers temps, elle avait du mal contrôler ses sentiments pour qu’ils n’agissent pas sur sa maîtrise des deux éléments, qu’étaient l’air et le feu. Le jour de ses dix ans, elle savait presque contrôler ses deux pouvoirs, elle s’amusait déjà à créée des petits animaux de feu qui l’émerveillait toujours autant. Elle pouvait rester des heures à contempler ses petits êtres faits de feu, que sa mère avait mis tant de temps à lui apprendre.

Les années qui suivirent furent assez joyeuse, Stella était toujours dans l’ignorance de ce qui se passé autour d’elle. Son clan s’évertuait à la protégée du monde extérieure, de ce qui se passé sur Pyrométhée. Elle ignorait ce qui se passé au-delà des frontières qui protégeaient en quelque sorte son clan. Un jour elle décida qu’il était temps pour elle de découvrir ce qui se passé en dehors de ces frontières, elle parti donc explorée la Terre protectrice de la baguette du feu.

A son retour une bataille avait commencée, elle fut tout de suite attaquée incapable de réagir, encore sous le choc. Quelque chose ou plutôt quelqu’un interrompu la lame de son ennemi. Cette personne avait été sa propre mère, la jeune femme fut horrifiée, elle n’arrivait plus à bougé stupéfaite les yeux écarquillés par la peur et le désir de vouloir se venger, venger sa mère. Une colère monta en elle, elle qui avait été une fille si douce sans la moindre envie de se battre, sans la moindre colère, tout c’était brisé en une seconde.

Alors qu’elle voulu se joindre au combat, elle fut attraper par un autre ange. Ce dernier était son ami le plus chère et le plus ancien de ses amis. Théo, ils avaient le même âge et étaient complice depuis leurs plus tendres enfances. Ils fuirent tous les deux vers Aitheria, cette terre où la nuit n’existait pas. Un jour Théo disparu, sans laisser la moindre trace. Elle se retrouva donc seul et se misse à arpenter les autres continents à la recherche de son ami disparu …

Pouvoir :
Stella sais contrôler et manier le feu, C’est d’ailleurs l’élément qu’elle sait le mieux maîtriser. Elle peut faire apparaître des animaux constitués de feu et des petites boules de feu semblable à des petits soleils. L’air est l’élément avec le quel elle a le plus de mal, elle sait le contrôler mais pas aussi bien que le feu. Lorsqu’elle combine les deux elle peut créée des tornades ou des vents enflammées, même si la combinaison de ces deux éléments, lui enlève de l’énergie.

Caractère :
Cette jeune femme est douce et généreuse comme tous les anges. Elle possède pourtant un caractère assez fort, elle ne se laissera pas commander par qui que se soit. Malgré cela, elle est assez maladroite quand elle s’y met, pouvant se mettre dans des situations dangereuses.

Malgré son passé, elle reste toujours souriante et reste de bonne humeur. Elle garde en elle, sa joie de vivre, même si elle cache des blessures profondes qui la meurtrissent, un peu plus chaque jour.

Arme/Objet :
Elle peut faire apparaître Firelight, une épée principalement constituée de feu. Sa lame est faite de milliers de flammes, plus ou moins grande. Elles indestructible et une sorte de magie se dégage de cette épée pas comme les autres. Son manche est fait à partir d’une roche dont elle ne connait pas l’existence. Sa matière ressemble à celle d’une roche volcanique et sa couleur à celle du soleil. Elle ne sait pas d’où lui vient cette faculté à la faire apparaître et disparaître à son envie. Elle en se souvient plus tellement de son passé, trop choquée par certain événement.

Un objet lui est très cher, elle ne le quitte jamais. Un collier qui appartenait jadis à sa mère et qui se trouve au cou de sa louve. Ce n’est qu’un simple pendentif en forme de fée tenant dans sa main un petit rubis en forme de cœur. Ce collier à une valeur très symbolique pour notre héroïne, elle le porte lorsqu’elle ne se sent pas bien.

Métier :
Elle n’en a pas vraiment, étant l’héritière et la seule descendante de son clan, elle possède un important héritage.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Left_bar_bleue35000/40000Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Left_bar_bleue30000/30000Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty
MessageSujet: Re: Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée …   Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:36

Youpi!! tu t'es inscrite et ton perso (d'après l'avis du petit modo que je suis :p) est vraiment extra Smile

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Time
|| Administrateur || Lord of Future || Chevalier des Arcanes || Catégorie 7
Artemis Time


Messages : 151

Points de Niveaux : 303

Date d'inscription : 14/06/2009

Localisation : Dans les méandres étoilés de la voûte céleste...

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Left_bar_bleue1700000/10000000Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty_bar_bleue  (1700000/10000000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Left_bar_bleue70000/70000Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty_bar_bleue  (70000/70000)

Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty
MessageSujet: Re: Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée …   Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:45

Alors, bienvenue parmi nous, Stella ! cheers
Déjà, ce qui est très appréciable dans ta fiche, contrairement à celles postées jusque là, c'est que je n'ai rien à dire dessus I love you

Super personnage, Very Happy (Son seul tort est de ne pas faire partie de Vastaysiis Razz lol! ). Non sérieusement, j'aime beaucoup !

FICHE VALIDEE !

Maintenant, il suffit qu'Athéna vienne évaluer la puissance de ton personnage pour que tu puisses rp. En attendant, tu peux toujours flooder, pas de souci Wink !

Merci pour ton inscription !

[Alex, tu es modo, toi, maintenant ? Oo Je t'ai dit que pour moi il n'y avait pas de souci, mais c'est pas encore officiel. scratch C'est le Grand Manitou qui prend ces décisions-là. (Gloire au Grand Manitouu ! * Je vais me faire tuer, moi *)]
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Left_bar_bleue35000/40000Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Left_bar_bleue30000/30000Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty
MessageSujet: Re: Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée …   Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:49

le grand manitou a dit Yep Smile il m'as mis modo depuis un bon moment Smile

zut...faut attendre...pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Time
|| Administrateur || Lord of Future || Chevalier des Arcanes || Catégorie 7
Artemis Time


Messages : 151

Points de Niveaux : 303

Date d'inscription : 14/06/2009

Localisation : Dans les méandres étoilés de la voûte céleste...

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Left_bar_bleue1700000/10000000Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty_bar_bleue  (1700000/10000000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Left_bar_bleue70000/70000Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty_bar_bleue  (70000/70000)

Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty
MessageSujet: Re: Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée …   Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:53

Ok ! Pas de souci alors ! Si le Grand Manitou a parlé ! [Le Grand Manitou aurait pu te mettre dans la colonne modo du fo, >< Super Artemis en action, je vais le faiiire x) ]
Bref, je vais arrêter de polluer la fiche de Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Left_bar_bleue35000/40000Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Left_bar_bleue30000/30000Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty
MessageSujet: Re: Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée …   Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:24

Ouais,t'aurais dit qu'on pouvais commencer le post tu polluais pas xD

(je rigole tkt tu pollues pas :p)

bon ben allez athéna on t'attends la...xD
Revenir en haut Aller en bas
Stella Eterna
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Stella Eterna


Messages : 49

Points de Niveaux : 55

Date d'inscription : 05/12/2009

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Left_bar_bleue35000/40000Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Left_bar_bleue30000/30000Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty
MessageSujet: Re: Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée …   Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:01

Alex > Mici J'ai mis du temps à la créée c'est peut être pour ça XD
Personne pollus ma fiche ><

Artemis > Mici çe me fait trop plaisir venant de toi ^^
Si je l'aurais mise à Vastaysiis, ça aurait pas collé avec l'arme
L'épée est plutôt lier au domaine médiéval Enfin c'ets mon avis XD

Mici pour votre aceuille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Time
|| Administrateur || Lord of Future || Chevalier des Arcanes || Catégorie 7
Artemis Time


Messages : 151

Points de Niveaux : 303

Date d'inscription : 14/06/2009

Localisation : Dans les méandres étoilés de la voûte céleste...

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Left_bar_bleue1700000/10000000Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty_bar_bleue  (1700000/10000000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Left_bar_bleue70000/70000Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty_bar_bleue  (70000/70000)

Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty
MessageSujet: Re: Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée …   Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:10

(Bon alors si je pollue pas, je rajoute un post Razz )
Ohhh, mais il n'y a pas de souci ! Tu choisis l'époque que tu veux Wink Malgré l'aspect Croquemitaine de mon personnage, je ne forcerai personne à s'inscrire à Vastaysiis (enfin qui sait Twisted Evil lol! ).

N'empêche qu'on est deux pauvres pèlerins dans le futur Crying or Very sad Quelqu'un peut me dire pourquoi ça attire moins que le passé Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Left_bar_bleue35000/40000Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Left_bar_bleue30000/30000Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty
MessageSujet: Re: Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée …   Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:16

parsque l'épée et les pouvoirs remportent...le futur c'est bien mais les maigrichons qui se font tout faire par des machines sa l'est moins...avant quand y'avais un probleme a regler,on croisais le fer...maintenant on tire avec des armes a feu et le futur au canon laser..."attends,je me planque et je te tue..."

voila pourquoi je penses qu'on prefere le passé,enfin,c'est mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Time
|| Administrateur || Lord of Future || Chevalier des Arcanes || Catégorie 7
Artemis Time


Messages : 151

Points de Niveaux : 303

Date d'inscription : 14/06/2009

Localisation : Dans les méandres étoilés de la voûte céleste...

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Left_bar_bleue1700000/10000000Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty_bar_bleue  (1700000/10000000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Left_bar_bleue70000/70000Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty_bar_bleue  (70000/70000)

Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty
MessageSujet: Re: Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée …   Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:23

On devrait créer un flood sur ça Razz (Pauvre Stella ><)
Mais il est toujours possible d'utiliser des épées dans le futur Oo La preuve, Artemis utilise un arc qui se scinde en deux épées. Ou alors, l'histoire du futur est trop compliquée ><
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Left_bar_bleue35000/40000Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Left_bar_bleue30000/30000Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty
MessageSujet: Re: Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée …   Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:41

Les machines...tout ces bouts de métals qui font tout le boulot...c'est sa le probleme..c'est peut être pratique,je ferais surment parti des gens les utilisants,c sur...mais ca me plait pas. je penses pas etre le seul dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Time
|| Administrateur || Lord of Future || Chevalier des Arcanes || Catégorie 7
Artemis Time


Messages : 151

Points de Niveaux : 303

Date d'inscription : 14/06/2009

Localisation : Dans les méandres étoilés de la voûte céleste...

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Left_bar_bleue1700000/10000000Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty_bar_bleue  (1700000/10000000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Left_bar_bleue70000/70000Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty_bar_bleue  (70000/70000)

Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty
MessageSujet: Re: Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée …   Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:44

Mouais. M'enfin. Tu peux toujours voyager dans les époques, si ça dérange Cool .
Je vais faire un flood pour ça, on va quitter la fiche de Stella ><.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Chronos
|| ~> Administrateur <~ || Princess Of Times || Catégorie 7
Athéna Chronos


Messages : 82

Points de Niveaux : 230

Date d'inscription : 14/06/2009

Localisation : Ahah Mystère ...

Armes :

_&& « Raising Starlight Excellion »:

Spoiler:


_&& « Archangel's Requiem »:

Spoiler:


_&& « Goddess Starlight »:

Spoiler:


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Left_bar_bleue180000/1000000000Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty_bar_bleue  (180000/1000000000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Left_bar_bleue70000/70000Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty_bar_bleue  (70000/70000)

Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty
MessageSujet: Re: Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée …   Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:57

[ Dans un éclair assourdissant, le Grand Manitou Suprême apparait ]

Tiens ... Mon absence aurait-elle incité Stella à venir ? Cool

Je m'excuse pour le retard... J'étais en compétition de Patinage... Bref alors ...

CHARGEMENT EN COURS ...

ANALYSE DE LA FICHE : « STELLA ETERNA »

TRAITEMENT EN COURS ...

COMPTE RENDU DE L'ANALYSE



|| FICHE ACCEPTÉE ~ ADMISSION DANS ENTISYYS ~ CLASSÉE CATÉGORIE 4 ||

Voilà ! Désolé encore du retard. Je te mets en catégorie 4.

Bon Jeu & Bienvenue de toute l'équipe Very Happy

Voyons Arty'... Je garde mon calme Cool


Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-of-times.forumsrpg.com
Artemis Time
|| Administrateur || Lord of Future || Chevalier des Arcanes || Catégorie 7
Artemis Time


Messages : 151

Points de Niveaux : 303

Date d'inscription : 14/06/2009

Localisation : Dans les méandres étoilés de la voûte céleste...

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Left_bar_bleue1700000/10000000Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty_bar_bleue  (1700000/10000000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Left_bar_bleue70000/70000Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty_bar_bleue  (70000/70000)

Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty
MessageSujet: Re: Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée …   Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:56

Mais quel sang froid, ô, Grand Manitou ! lol!
Bon rp, Stella !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Eterna
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Stella Eterna


Messages : 49

Points de Niveaux : 55

Date d'inscription : 05/12/2009

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Left_bar_bleue35000/40000Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Left_bar_bleue30000/30000Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty
MessageSujet: Re: Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée …   Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:24

Mici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Empty
MessageSujet: Re: Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée …   Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée … Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée …
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrée rencontre ! [Pv Stella]
» Mission directe! [pv Angeler et Stella]
» Peut-être que ... [Stella Pv Artemis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution of Time :: Administration :: Livre des Âmes :: Fiches validées-
Sauter vers: