Revolution of Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution of Time

Le temps s'écoule dans les flammes des guerres. Vous croyiez que la fin approchait ? Détrompez-vous, c'est juste le son du commencement ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission directe! [pv Angeler et Stella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Mission directe! [pv Angeler et Stella] Left_bar_bleue35000/40000Mission directe! [pv Angeler et Stella] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Mission directe! [pv Angeler et Stella] Left_bar_bleue30000/30000Mission directe! [pv Angeler et Stella] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Mission directe! [pv Angeler et Stella] Empty
MessageSujet: Mission directe! [pv Angeler et Stella]   Mission directe! [pv Angeler et Stella] Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:57

On venait de passer le portail nous menant a la proximité de "la prison du tartare" Nos blessures étaient entièrement guéries et on étais assez reposés. Bref, malgré les avertissement de notre cher "commanditaire" je m'attendais plus a une partie de plaisir qu'autre chose...je me tourna vers Stella et Darkange.

-bon, notre cible se nommes Welsen Holmes. Nous devons la retrouver et la sauver...Darkange, en gros c'est une mission de récupérateurs.

je me tourna surtout vers Stella..

-pas d'avancée brusque, nous ne connaissons rien de leur équipement et de leurs façon de se battre, n'oubliez jamais que nous sommes loin de notre époque natale!

je soupira..

-je penses que nous pouvons y aller...

Des orcs en armure métalliques passaient a plusieurs endroits dans des rangs bien organisés. on se faufila près de l'entrée de la prison qui étais trop bien gardée a mon gout. Je décida alors de nous faire entrer autrement... Je tira wolf et y accrocha une corde avant de la lancer sur les remparts on y monta rapidement pendant que les gardes étaient tournés et une fois en haut 3 chemins s'offrirent a nous...je regarda Stella... en lui parlant doucement....

-Stella...accepte tu ce pacte avec moi, pour que nous puissions discuter même a distance et que je puisse te rejoindre ou que tu sois en cas de problème?

je m'entailla déjà la main pour ce pacte et elle fis de même. on passa le pacte. Je lui montra alors une direction et avant qu'elle ne s'y engouffre je lui glissa a l'oreille

-fais attention a toi...je ne supporterais pas qu'il ne t'arrive quoi que ce soit...

je montra une autre direction a Darkange et dis:

- si vous trouvez notre cible faites le savoir aux autres et faites bien attention a ne pas vous faire repérer. Si vous l'êtes faites moi le savoir directement et je viendrais avec le second pour vous aider, ok? Ah, et aussi, Stella. Camouffle ton aura angélique, tu serais vite prise pour une proie ici.

on partit chacun dans notre direction....

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Darkange:

Je m'étais engouffré dans la direction donnée par Angeler, j'étais toujours sur les murailles et j'avais du tuer quelques soldats discrètement alors que je trouvais enfin l'entrée vers l'intérieur de la prison. Elle étais immense et notre mission semblait impossible. De plus chaque recoin étais bien gardé... Une vraie mission vraiment dangereuse. Je m'étais transformé en loup pour mieux passer dans les coins sombres. Luna étais apparemment partie avec Stella. je passa a côté de quelques gardes qui ne firent même pas attention a moi, croyant a un de leurs chiens de garde, probablement...même ceux-ci ne firent pas attention a moi, ou alors ils me saluaient...probablement du a mon côté démon (je m'efforçais de cacher mon aura mi-angélique...j'arrivai près d'une cellule et tourna la tête. J'étais seul dans ce couloir...

-excusez moi, je cherche la cellule d'une certaine Welsen Holmes.

l'homme s'approcha de moi.

"-a manger et je te réponds..."

un garde passait et je montra les crocs au vieil homme en grognant

-pas de bouffe pour les prisonnier!!!

le garde me salua et continua son chemin et le pauvre homme apeuré répondit:

"-sa cellule se trouve a l'étage le plus profond!!! ne me faites pas de mal!!"

je transmis la discutions a Angeler et Stella.

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Angeler:

J'étais a l'intérieur de la prison et j'avais réussi a prendre la tenue d'un des gardiens de la prison, je pris alors ma transformation en démon pour passer innapercu...(avec la vraie conscience du vrai Angeler) je passa alors toutes les zones a la recherche de notre cible quand je recus un message mental de la part de mon frère...

"bien, je te remercies, Stella, Darkange, on se rejoint a cet étage!!"

il me firent comprirent que oui et je me mis alors a chercher un moyen de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Eterna
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Stella Eterna


Messages : 49

Points de Niveaux : 55

Date d'inscription : 05/12/2009

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Mission directe! [pv Angeler et Stella] Left_bar_bleue35000/40000Mission directe! [pv Angeler et Stella] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Mission directe! [pv Angeler et Stella] Left_bar_bleue30000/30000Mission directe! [pv Angeler et Stella] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Mission directe! [pv Angeler et Stella] Empty
MessageSujet: Re: Mission directe! [pv Angeler et Stella]   Mission directe! [pv Angeler et Stella] Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:45

C’était le premier voyage de Stella, hors de son époque natale. Elle savait qu’il existait des portes qui menaient vers deux autres époques, mais elle n’avait jamais était dans ses « mondes inconnus ». Elle était donc toute contente d’accompagner les deux frères, dans leur nouvelle mission. Elle se sentait toujours un fardeau pour eux, mais avec beaucoup moins d’intensité. Elle avait eut le temps de réfléchir et de comprendre certaine chose, elle se sentait de moins en moins fautive des événements qui c’était produit ces derniers temps.

Elle ne voulait plus réellement partir, au tout début elle avait suivi les deux frères sous la contrainte de Guts et de Théo, qui croyaient qu’elle améliorerait ses capacités de combat, elle les avait donc suivi pour cette raison, et puis elle devait montrer à Angeler que Théo n’était pas celui qu’il prétendait être. Puis elle c’était mise à adorait ces deux frères, qui font maintenant partis de ses amis les plus proches. En quelque temps un lien avait lié l’adolescente et les deux frères, un lien puissant que l’on nome l’amitié.

Elle était donc heureuse d’être avec eux, même si elle ressentait un manque, celui de Théo et de Guts. Elle considérait Guts comme son second père et Théo, c’était Théo, son plus vieil ami et son meilleur ami. C’était donc ainsi qu’elle voyageait avec ces nouveaux compagnons.

Ils passèrent le portail, qui les amena dans une nouvelle époque, elle était radicalement différente de celle dans laquelle elle vivait. Tout étaient modifié, les paysages, les personnes, elle eut presque un choc en entrant dans ce nouveau monde. Stella regarda tout ce qui l’entourait, curieuse et effrayait en même temps.

Angeler leur rappela les « règles », surtout à l’intention de Stella, cette dernière fit mine de ne pas l’écouter, même si elle savait très bien ce qu’elle n’avait pas le droit de faire. Là, elle ne discuterait pas les ordres que lui donnerait l’adolescent, elle ne connaissait rien de cette époque.

Ils parvinrent à entrer sans se faire repérer par les gardes de cette immense prison. Angeler proposa une sorte de pacte avec Stella, si elle l’acceptait elle pourrait communiquer mentalement avec Angeler et ce dernier pourrait venir à son secours en cas de grave problème. Elle l’accepta en lui donnant une partie de son sang. Une fois que le pacte fut « signé », il lui indiqua une direction, qu’elle pris. Un sourire apparut sur ses lèvres, lorsqu’il lui recommanda de faire attention.

« Ne t’inquiète pas. Je sais me battre très cher. » Chuchota-t-elle.

Sur la demande de l’adolescent, elle camoufla du mieux qu’elle le peut son aura pure et lumineuse d’ange. C’était un peu complexe, il lui était difficile de cacher sa nature, mais elle y parvint et s’enfonça dans la direction, que venait de lui indiquer Angeler. Elle avança en essayant de ne pas trop se faire remarquer, elle avait beau avoir caché son aura angélique, elle n’en restait pas moins une jeune femme, elle était donc plus facile à repérer. Les femmes ne se promènent que très rarement dans les couloirs d’une prison.

Elle prit une sorte de cape, dans laquelle, elle cacha sa nature féminine. Luna la suivait, ce qui n’attirait pas l’attention des gardiens, ils devaient certainement la prendre pour l’un des leur. Elle était néanmoins stressée, elle n’aimait pas vraiment les prisons. Elle s’arrêta lorsqu’un bruit entra dans sa tête, c’était sans doute du au pacte qu’elle avait fait avec Angeler. Cela la surpris, c’était assez étrange pour elle, elle inspira profondément et lui dit, sans bouger les lèvres, qu’elle se rendrait à l’étage que lui avait indiquer Darkange.

* Franchement, Darkange, tu devrais chercher des informations autrement. Le pauvre homme, il n’a peut être rien fait. *

Stella avançait donc dans la sinistre prison, elle cherchait l’étage le plus profond, et bientôt elle arriva prés de son but. Elle reconnu Darkange et Angeler qui semblait être arriver un peu avant elle. Elle s’arrêta donc prés de deux adolescents, suivit de Luna. Elle attendit les nouveaux « ordres ».
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Mission directe! [pv Angeler et Stella] Left_bar_bleue35000/40000Mission directe! [pv Angeler et Stella] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Mission directe! [pv Angeler et Stella] Left_bar_bleue30000/30000Mission directe! [pv Angeler et Stella] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Mission directe! [pv Angeler et Stella] Empty
MessageSujet: Re: Mission directe! [pv Angeler et Stella]   Mission directe! [pv Angeler et Stella] Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:23

On étais arrivés avec Darkange et on attendais Stella et quand elle arriva je fis signe d'attendre et je me lança dans le couloir, un garde m'arrêta avec son acolyte. Et me parla dans une langue qui m'étais inconnu...

-euh...pardon?

j'avais pris un air niais et idiot...

"-ah, t'es nouveau?"

-euh...ouais...

"-t'as ton badge pour cet étage?"

-attendez....

je me mis a chercher dans l'une de mes poches et j'en sortis la main violemment pour les assommer mais ils étais bien plus résistants que les précédents et résistèrent, je tira mon katana et les trancha dans un réflexe chanceux...

-la vache...

je fis signe aux 3 autres de me suivre. Et on s'avança dans le couloir. Plusieurs cellules peu gardées étaient tout le long du couloir et on finis par le traverser entièrement pour arriver devant une cellule bien plus gardée, isolée des autres. On pouvais y voir une jeune femme s'énerver sur les barreau mais recevoir des chocs électriques en échange

"-une barrière anti-magie"

expliqua Darkange. Je m'avança vers les gardes en faisant signes a mes accompagnateurs de ne rien dire. Je pris une vois mystérieuse.

-c'est bon les gars, on prends la relève!

les 4 orcs qui gardaient la cellule s'étirèrent violemment et sourirent...

"-il étais temps, on commençais a s'endormir...Franchement..."

ils partirent et l'un d'eux lança:

"-faites gaffe les mecs, elle est teigneuses, personne n'ose aller jouer avec elle, elle doit encore être pucelle la bougre! faites vous plaisir!!!"

la jeune femme hurla des injures alors que je me mis a imiter le rire des orcs... une fois qu'ils furent partis je lança:

-Darkange, Luna, surveillez les alentours et faites savoir si des gardes arrivent, Stella, reste la et couvre moi en cas d'arrivée ennemie, dit leur que "je tente le coup", ils comprendrons.

je plaça une barrière noire autour de la cellule de la jeune femme pour ne pas qu'on voies a l'intérieur et je fis sauter la protection anti-magie, la jeune femme trop surprise se réfugia a l'autre bout de la cellule, devenue sombre.

"-Qui êtes vous, monstres!!! Venez, que je vous fasse la peau!!!"

des éclairs apparurent autour de nous...

-dame elfe, Je me nommes Angeler, Angeler Wolf, je suis ici pour vous sauver avec mes camarades, mon frère, Darkange Wolf, Stella et Luna, le problème, maintenant qu'on est arrivés ici, c'est de vous emmener dehors...

"-ah bon, si vous êtes la pour me sauver c'est qu'on vous a envoyés!!!"

-en effet nous avons un puissant commanditaire...

"-qui est-il?"

-vous le saurez bien assez tôt.

"-je vous ai posés une question!!!"

je compris que je n'en tirerais rien tant qu'elle n'aurais pas cette information.

-il s'agit d'Artemis_Le_Chasseur, l'informateur des FAR.

son visage se calma.

"- si c'est vrai je peut vous faire confiance et vous ne m'avez pas l'air de mentir."

"ah ces elfes..."

je lui attrapa poliment la main pour la faire sortir de son coin et c'est a cet instant que je me rendis compte que cette jeune elfe étais ravissante. Ces cheveux noirs tréssés, son beau visage fin, ses yeux vert emeraude et ses formes assez sympathiques m'arrachèrent un sourire. je lui annonça:

-je penses qu'on va devoir se battre, j'ai cru comprendre que vous êtes une mage. Avez vous assez d'énergie pour vous mêler a la percée?

elle m'adressa un signe de tête avec un sourire en lançant sur un ton de défi.

"-vous ne me donnerez pas d'ordres, c'est clair?"

je lui souris et lui retourna:

-vous voulez sortir d'ici vivante?

long silence. Darkange lança l'alerte..j'entendis Stella donner les informations que je lui avais dit et je dis a l'elfe de jouer le jeu...Ce qu'elle fis a merveille. Aux sons on aurais parfaitement pu y croire. j'en resta idiot un instant...je repris mon contrôle et je lui dis en riant:

-vous voyez, vous m'avez obéi.

elle me lança un regard noir et je lui dit de me suivre.

j'étais toujours sous ma forme de démon. je sortit et tua les 2gardes de la patrouilles, mes yeux étaient rouges et je lança: changement de programme, on tente le tout pour le tout, on tente une percée, on galope et on lamine, je passe devant, les femmes derrière et Darkange au fond en arrière garde!!!

on se lança sur le chemin...Je tranchais la gorge de tous les ennemis devant moi même si je recevais des coups plutôt violents de temps en temps. On finis par arriver a l'extérieur mais je me retrouva renfermé avec Stella a l'intérieur de la prison alors que j'ordonnai aux autres d'aller se mettre a l'abri... je regarda Stella et lui lança...

-bon j'ai pas le temps de t'ouvrir une porte avec tout ce beau monde...on va devoir se tirer de la en vitesse avant d'avoir toute la prison sur les épaules...

mais les ennemis arrivaient...on devais se battre...pas le choix...

Revenir en haut Aller en bas
Stella Eterna
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Stella Eterna


Messages : 49

Points de Niveaux : 55

Date d'inscription : 05/12/2009

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Mission directe! [pv Angeler et Stella] Left_bar_bleue35000/40000Mission directe! [pv Angeler et Stella] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Mission directe! [pv Angeler et Stella] Left_bar_bleue30000/30000Mission directe! [pv Angeler et Stella] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Mission directe! [pv Angeler et Stella] Empty
MessageSujet: Re: Mission directe! [pv Angeler et Stella]   Mission directe! [pv Angeler et Stella] Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:24

Stella avait rejoint les deux frères et sur les ordres d’Angeler, elle attendit un signe pour pouvoir aller le rejoindre. Il fut accosté par deux gardes, son rôle d’ « idiot » fit sourire Stella, décidément cet adolescent lui réservait encore plein de surprise. Puis lorsqu’il leurs fit signe de venir le rejoindre, elle y alla. Son obéissance l’impressionnait elle-même, c’était peut être parce qu’elle ne se sentait pas tellement capable d’affronter son problème, si elle se retrouvait en face d’une multitude de gardiens armés.

Lorsqu’ils arrivèrent prés de la cellule de la jeune femme qu’ils cherchaient, Stella vit les tortures que les gardiens lui infligeaient, elle repensa tout de suite à la torture qu’elle-même avait subit par cette brute sanguinaire, le cœur de l’adolescente se compressa. Elle avait beau ne pas le montrer, elle souffrait encore psychologiquement, elle se ressaisit et remit le capuchon de sa cape en place sur sa tête.

Les grades la répugnaient profondément, ils se ressemblaient tous. Elle cru qu’elle allait exploser lorsqu’elle comprit que, pour eux, les femmes n’étaient que des objets, mais elle garda son calme. Le seul et unique signe qui l’aurait trahi, aurait été le rythme de sa respiration, il était plus accéléré et saccadé. Elle se promit de leur régler leur compte si elle les retrouverait et ainsi leur montrer qu’une femme pouvait être aussi habille qu’eux.

Stella suivit les ordres d’Angeler, elle secoua la tête et attendit le signal de nouveaux arrivants. Pendant ce temps Angeler essayait de calmer la jeune femme, qui après ce qu’elle avait subit, ne fessait plus tellement confiance au gens. Angeler ne semblait pas vraiment très adroit, car des éclairs apparurent entre eux.

* Angeler !!! *

La jeune femme semblait aussi têtue, si ce n’était plus, que Stella, ce comportement la fit sourire. Puis Angeler réussit à la convaincre de leur identité et de leur présence ici. Darkange annonça l’arrivé de nouveaux grades, et comme lui avait dit Angeler, elle leur transmit le message mot pour mot, en prenant une voix plus dure. Cependant on pouvait déceler que ce n’était pas sa voix habituelle.

Angeler c’était transformé en démon depuis qu’il avait libéré la jeune femme. Ce même-démon qui avait effrayé l’adolescente il y a peu de temps et qu’elle avait provoqué. Maintenant, elle en avait moins peur, mais les événements trop récents, défilaient devant ses yeux. Elle c’était crue guéris, mais il lui restait encore des séquelles. Elle essaya de penser à autre chose, il fallait qu’elle soit concentré, elle n’avait pas le droit à l’erreur.

Bientôt ils arrivèrent vers la sortie, et une sensation de soulagement parcouru l’être de l’adolescente, qui allait bientôt pouvoir quitter cette prison horrible. De plus il fallait qu’elle prenne l’air, afin de se changer les idées. Mais c’était sans compter sur les gardes qui les poursuivaient, elle fut prisonnière, ainsi qu’Angeler, de cette forteresse invincible.

Elle comprit alors qu’elle n’avait pas d’autre choix que de se battre aux côtés d’Angeler. Elle fit apparaître Firelight, et se mit en position d’attaque. Ses pensées étaient occupées ailleurs, mais elle se concentra sur les ennemis qu’elle devait tuer, même si cette pensée ne lui plaisait pas tellement. Elle n’aimait pas tuer les gens, elle essayer d’ailleurs de ne jamais le faire vraiment, sa nature angélique y était pour quelque chose.

« Je dois faire quoi ? Maître. » Lui demanda-t-elle, sur un ton d’ironie, son seule moyen de ne pas montrer son mal être.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Mission directe! [pv Angeler et Stella] Left_bar_bleue35000/40000Mission directe! [pv Angeler et Stella] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Mission directe! [pv Angeler et Stella] Left_bar_bleue30000/30000Mission directe! [pv Angeler et Stella] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Mission directe! [pv Angeler et Stella] Empty
MessageSujet: Re: Mission directe! [pv Angeler et Stella]   Mission directe! [pv Angeler et Stella] Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:49

Je souris faiblement et lui lança:

-tu me couvres!!

j'enchainai des signes de mains rapides. que j'étais habitué a enchainer maintenant. je la voyais se battre tant bien que mal contre ces démons mais elle commençais a avoir du mal a résister. j'accélérais alors mes mouvement et j'aidais la jeune femmes a l'aide de coup de pieds aussi violents que je le pouvais....

-tin, ils se font nombreux!!

je parvins a mes fins et une porte sortie de terre, je pris Stella et l'envoya a l'intérieur et Darkange la rattrapa. je lança mon épée sur l'un des adversaires en faisant disparaitre la porte et je la récupéra sur son cadavre en décollant. et j'atterris de l'autre côté du mur. Je fis alors signe a mes "camarades" de courir. On calma la marche mais on s'arrêta après quelques heures de marches. La nuit commentais a tomber. Je souris et décida d'installer le camp dans une grotte inhabitée...c'est ce qu'on fis...la jeune elfe étais seule dans son coin et Stella se trouvais avec Darkange et Luna...Je rejoins alors la jeune elfe...

-sa va aller? Dame?

elle me regarda et dis:

"-je penses que je dois vous remercier de m'avoir tiré de la?"

-ce n'est pas obligatoire, nous n'avons fait que notre travail.

j'avais repris ma forme normale a cet instant.

"-peut être, mais vous n'étiez pas obligé d'accepter cette mission."

-j'avais mes raisons, mes amis m'ont suivis, rien de plus.

"-pourquoi Artémis_le_chasseur vous a choisi vous?"

-bonne question. Vous le saurez si vous aurez a être mise au courant.

j'avais pris un ton la poussant a ne pas chercher a en savoir plus et je m'assis a côté d'elle...

-quelle terre désolée...(on regardais dehors..)

"-oui...je me languis ma foret..."

je souris faiblement...il y eut un long silence je me leva..

-bon...Je vais vous laissez...

elle se tourna vers moi...

"-Pourquoi avez vous choisi de devenir récupérateur?"

-il y a quelque chose...quelqu'un que je dois récupérer...

"-je comprends..."

je rejoins alors Stella et lui offrit un sourire...

-tu t'es bien débrouillée...Stella...Je suis content de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Eterna
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Stella Eterna


Messages : 49

Points de Niveaux : 55

Date d'inscription : 05/12/2009

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Mission directe! [pv Angeler et Stella] Left_bar_bleue35000/40000Mission directe! [pv Angeler et Stella] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Mission directe! [pv Angeler et Stella] Left_bar_bleue30000/30000Mission directe! [pv Angeler et Stella] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Mission directe! [pv Angeler et Stella] Empty
MessageSujet: Re: Mission directe! [pv Angeler et Stella]   Mission directe! [pv Angeler et Stella] Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:06

Stella se mit donc à combattre les ennemis qui essayaient d’attaquer l’adolescent, désormais démon. Elle se battait toujours avec une grâce, mais elle ne lui servait pas à grand-chose, elle commença à fatiguer. Ses adversaires étaient beaucoup plus puisant que ceux de son époque, de plus leur moyen de combat était plus différent des ceux de Entisyys. Cependant, elle continua à se battre, avec un acharnement déterminé.

Puis soudain, le sol se déchira pour laisser place à une porte, tout se qui suivit fut rapide. Stella fut propulsée par cette porte et fut rattraper par Darkange. Si ce dernier n’avait pas été là, elle se serait sûrement cassé quelque chose.

« Quelle délicatesse Angeler. » Lui dit-elle lui lançant un regard noir. « Franchement. »

Puis elle se mit à courir, tout comme les deux frères, de sa fidèle Luna et de la jeune elfe. Ils coururent jusqu’à ce que leurs jambes ne puissent plus suivre le rythme de leur course. Ils poursuivirent leur marche jusqu’à trouver une grotte, qui semblait n’être pas habité par des animaux étrange ou des choses d’inconnu pour l’adolescente.

Stella essayait toujours de cacher se mal être qui la rongeait de plus en plus, elle devait rapidement partir prendre l’air. Elle essaya de garder une image et une expression normale, seule Luna semblait se rendre compte du malheur de sa « maîtresse ». Stella resta cependant avec Darkange, alors qu’elle avait voulu prendre des nouvelles de la jeune elfe, elle se rendit compte qu’Angeler s’en chargeait déjà.

« Vraiment il m’étonnera toujours. » Songea-t-elle, encore dans ses pensées.

Elle sourit et respira profondément, et se prépara à partir. Mais elle fut arrêtée par Angeler, ou du moins ses paroles. Elle tourna sa tête et lui tira la langue, signe de sympathie.

« Je ne suis pas si nulle finalement. »Dit-elle, avec un léger sourire. « C’est un honneur mon cher, que tu sois content de moi. » Ajouta-t-elle.

Puis elle marcha vers la sortie, elle inspira l’air profondément et se retourna de nouveau vers les deux frères.

« Je reviens, faite bien attention à elle, dit-elle, en adressant un sourire à l’elfe. J’ai besoin … D’air. »

Puis elle partit accompagner de Luna, elle se mit à courir comme pour se sentir libre. Ses muscles étaient encore endoloris, mais elle continua de courir. Le vent qui passait sur son visage, l’envahi d’une sensation de bien être. Elle se sentait libre et heureuse, elle se sentait tellement légère et vide de tous mauvais souvenirs.

Puis elle arrêta sa course et se retourna, elle avait parcouru une centaine de mètres, un bref sourire apparut sur ses lèvres. Puis elle se laissa tomber sur le sol, et vida son esprit, elle resta ainsi pendant quelques minutes, puis elle se releva.

« ça devrait être bon maintenant. » Dit-elle, en regardant sa louve. « Je suis guéris. Enfin à moitié. » Ajouta-t-elle, en caressant le poil doux de sa louve. « Une nouvelle course ? » Demanda-t-elle, avec amusement.

Et c’est ainsi qu’elle se mit à courir accompagner de Luna, toute les deux comme avant sans que rien ne se soit passé. Elle arriva à moitié essoufflée, ses longs cheveux mêlés par le vent et en bataille, mais avec le sourire aux lèvres. Un sourire qui avait déserté le visage de l’adolescente, elle rayonnait maintenant de bonheur et de chaleur. Une vraie petite étoile dans une nuit noire …

Puis elle se dirigea vers l’elfe, et lui sourit. Elle semblait ne pas avoir bougé de l’endroit d’où elle était. Elle lui sourit puis lança un regard noir à Angeler, lui fessant comprendre qu’il fallait qu’il soit un peu plus galant.

« Ne restez pas ici. » Lui dit-elle, en lui tendant la main. « Ce n’est pas vraiment un endroit pour vous. » Ajouta-t-elle.

Elle avait toujours un regard doux et attendrissant, ses yeux mauves étaient tendres et chaleureux. Elle resta un instant ainsi, puis soudain l’une des mains de l’elfe s’approcha de celle de l’ange. Elle eut un sourire et l’entraîna prés des deux autres adolescents.

« Angeler. Tu as un manque évidant de galanterie. » Lui dit-elle, en le taquinant.

Puis elle abandonna le petit groupe et sorti une nouvelle fois de la grotte. Elle ferma les yeux et se plongea dans ses pensées …
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Mission directe! [pv Angeler et Stella] Left_bar_bleue35000/40000Mission directe! [pv Angeler et Stella] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Mission directe! [pv Angeler et Stella] Left_bar_bleue30000/30000Mission directe! [pv Angeler et Stella] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Mission directe! [pv Angeler et Stella] Empty
MessageSujet: Re: Mission directe! [pv Angeler et Stella]   Mission directe! [pv Angeler et Stella] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:58

Darkange sourit et relança a Stella:

"-tu le connais mal si tu dis sa. Ses paroles sont parfois dures mais elle peut être sure d'être en sécurité..."

j'envoyai a Darkange

-je sais de défendre tout seul, merci, mon frère.

je regarda Stella.

-je pars du principe qu'une femme est au même titre que l'homme libre. Elle peut donc aller ou elle le souhaite et quand elle le souhaite tant qu'elle est toujours a ma portée en cas de besoin. Il ne lui arriveras rien, bien qu'elle sache se débrouiller seule. Ma mission consiste a l'escorter. Et pour qu'elle soit validée, de la mener a bon port. Ma priorité reste la mission. Je n'aime pas mélanger travail et sentiment, surtout quand le travail a cet ampleur. Nous sommes quand même sortis de la prison la plus dangereuse de ce temps avec l'un de leurs prisonniers les plus précieux!!

je savais que l'elfe restait d'une certaine façon d'accord avec moi. J'attendais la réponse de Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Eterna
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Stella Eterna


Messages : 49

Points de Niveaux : 55

Date d'inscription : 05/12/2009

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Mission directe! [pv Angeler et Stella] Left_bar_bleue35000/40000Mission directe! [pv Angeler et Stella] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Mission directe! [pv Angeler et Stella] Left_bar_bleue30000/30000Mission directe! [pv Angeler et Stella] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Mission directe! [pv Angeler et Stella] Empty
MessageSujet: Re: Mission directe! [pv Angeler et Stella]   Mission directe! [pv Angeler et Stella] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:45

Stella fut sortis de ses pensées par Darkange, qui commenta la phrase qu’elle venait de dire. Elle se retourna et lui sourit. Elle savait très bien, que l’adolescent était capable d’être galant, les paroles qu’il prononçait, parfois, surprenaient notre ange. Depuis qu’elle « voyageait » avec les deux frères, elle était souvent surprise par ce que disait l’adolescent.

Puis Angeler regarda l’adolescente, comme pour lui faire sentir que ses paroles allaient être sincère. Elle lui sourit, elle pensait savoir ce qui allait suivre. Elle savait qu’il respectait les femmes au même titre que les hommes, et qu’il était protecteur envers celles-ci. Elle jeta un regard à l’elfe et lui sourit.

« Si maintenant on ne peut même plus rire. » Lui dit-elle, en s’approchant de lui. « Je sais tout ce que tu viens de dire. Ajouta-t-elle. Mais il te reste encore à apprendre mon cher. » Ajouta-t-elle, avec un sourire.

Puis elle se retourna et contempla le paysage qui se profilait devant elle. Puis elle se retourna et alla voir Luna, qui dormait paisiblement dans un coin de la grotte. Elle s’assit prés d’elle, sans pour autant la réveiller, cette dernière posa sa tête sur les jambes de l’adolescente. Elle fessait souvent cela avant, elle était nostalgique des moments de solitude qu’elle partageait avec sa louve.

« Dors bien Ma belle Luna. » Lui murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Mission directe! [pv Angeler et Stella] Left_bar_bleue35000/40000Mission directe! [pv Angeler et Stella] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Mission directe! [pv Angeler et Stella] Left_bar_bleue30000/30000Mission directe! [pv Angeler et Stella] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Mission directe! [pv Angeler et Stella] Empty
MessageSujet: Re: Mission directe! [pv Angeler et Stella]   Mission directe! [pv Angeler et Stella] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:50

Je luis sourit et Darkange poussa un grognement...

"-on est trouvé, une patrouille de 6"

je souris a mon tour...

-je m'en charge.

je fis apparaitre la "lame du gardien" et sortit de la grotte. J'apparus devant eux sous ma forme de démon...

"-hep toi la! tes papiers..."

-ok...

je fis un mouvement d'épée qui en trancha 2.

-les voilas...attendez, je suis désolé...

je pris un air idiot...

-je suis assez maladroit vous savez...

j'en tua 2 autres... et je repris un air sérieux...

-bye bye...

j'esquivai une attaque et tua les derniers. Je retourna a la grotte et fis disparaitre mes armes avant d'aller me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Eterna
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Stella Eterna


Messages : 49

Points de Niveaux : 55

Date d'inscription : 05/12/2009

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Mission directe! [pv Angeler et Stella] Left_bar_bleue35000/40000Mission directe! [pv Angeler et Stella] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Mission directe! [pv Angeler et Stella] Left_bar_bleue30000/30000Mission directe! [pv Angeler et Stella] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Mission directe! [pv Angeler et Stella] Empty
MessageSujet: Re: Mission directe! [pv Angeler et Stella]   Mission directe! [pv Angeler et Stella] Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:24

Stella finit par s’endormir, comme bercé par le souffle de sa louve. Elle était, désormais, adossé à la paroi dure et humide de la grotte. Elle n’entendait que très peu de chose, elle comprit juste qu’il y avait quelque chose qui venait de se passer. Maintenant, elle était partie rejoindre le pays des rêves, pays si réconfortant. Elle s’endormit d’un sommeil profond et de fatigue. Elle avait trop lutté, autant physiquement que moralement.

Alors que la lumière du jour était déjà présente depuis quelque temps, elle se réveilla. Elle déposa la tête de sa louve délicatement sur le sol et se leva. Elle alla inspirer l’air pur et frais de ce matin, et s’étira. Puis elle se retourna, et regarda ses « compagnons », ils dormaient paisiblement, elle sourit et partit d’un pas discret.

« Je reviens. » Chuchota-t-elle.

Puis elle s’élança au dehors de ce monde, qu’elle ne connaissait pas. Elle goutait aux plaisirs simples de la liberté, et à la sensation de bien être lorsque l’air emplissait ses poumons, d’un air pur et revigorant. Ses joues étaient rougies, par le vent qui les fouettait. Elle emprunta une sorte de longue cape noire et s’enfonça dans la ville. Tout était si différent de chez elle, ce chez elle lui manquait, pourtant elle était avide d’en savoir plus sur cette époque. Elle se promit de revenir et d’essayer de croiser Artemis pour qu’il lui apprenne plus de chose sur cette époque.

Elle alla chercher quelques trucs à manger et reprit sa course, en direction de la grotte. Il devait s’être écoulé une heure, depuis son départ, si ce n’était pas plus. Elle entra prudemment dans la grotte, juste au cas où, quelqu’un dormirait encore.

« Hello Everybody ! » Dit-elle, en entrant.

Tout le monde était debout, elle sourit puis déposa son paquet sur le sol et alla voir sa louve. Elle brossa sa fourrure qui en avait bien besoin, puis elle remit en place le nœud rose de sa louve. Puis elle se leva et la regarda, et elle fini par lui sourire.

« Comment allez-vous ? » Demanda-t-elle, aux deus frères et à la jeune inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Mission directe! [pv Angeler et Stella] Left_bar_bleue35000/40000Mission directe! [pv Angeler et Stella] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Mission directe! [pv Angeler et Stella] Left_bar_bleue30000/30000Mission directe! [pv Angeler et Stella] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Mission directe! [pv Angeler et Stella] Empty
MessageSujet: Re: Mission directe! [pv Angeler et Stella]   Mission directe! [pv Angeler et Stella] Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:42

Je soupira. Dès que la jeune femme s'était redressée, j'étais réveillé. J'envoyai mentalement a Darkange de se réveiller, ce qu'il fit... La jeune elfe ne tarda pas a faire de même. Je sentais l'aura de Stella, donc je savais que sa allais bien.

-salut

fut ma seule réponse a son retour. je sortis prendre l'air a mon tour. Il va falloir qu'on reprennes la route...

"Artemis. On l'a tirée de la prison, comme convenu, on fais quoi, on la ramènes chez elle ou tu t'en charge?"

en attendant la réponse, on décida de continuer notre chemin en la ramenant. Je retourna a la grotte et sourit a la jeune elfe avant de sortir la nourriture du petit déjeuner de ma poche et le partager avec l'elfe, sachant que Darkange et Stella devait avoir de quoi manger sur eux. Une fois ceci de fait. On devais prendre la route. Je plaça une formation de marche solide. Darkange et sa force brute a l'avant, derrière lui, L'elfe, mage et Stella pour la protéger au combat rapproché et moi a l'arrière pour couvrir tout le monde en cas de besoin.. On allais reprendre la route..

Revenir en haut Aller en bas
Stella Eterna
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Stella Eterna


Messages : 49

Points de Niveaux : 55

Date d'inscription : 05/12/2009

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Mission directe! [pv Angeler et Stella] Left_bar_bleue35000/40000Mission directe! [pv Angeler et Stella] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Mission directe! [pv Angeler et Stella] Left_bar_bleue30000/30000Mission directe! [pv Angeler et Stella] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Mission directe! [pv Angeler et Stella] Empty
MessageSujet: Re: Mission directe! [pv Angeler et Stella]   Mission directe! [pv Angeler et Stella] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:50

Stella ne resta pas très longtemps avec le petit groupe d’ « amis », elle alla prendre de nouveau l’air. Elle se sentait nostalgique, mais étrangement libre et bien dans sa peau. Elle avait, aussi, besoin d’être seule, ou du moins de retrouver ce qu’elle avait laissé en venant avec les deux frères.

Elle observa le paysage calme qui se trouvait devant elle, elle respirait cet air de liberté. Elle serait partie si elle avait été seule, elle aurait fait tellement de chose, mais elle ne serait jamais venue ici, si elle avait continué à errer.

[…]

Ce fut le moment de partir, Stella devait « veiller » sur l’elfe, au cas où il y aurait un combat rapproché. Elle sourit à cette dernière et la marche commença. Ils marchèrent pendant longtemps, enfin c’était ce dont Stella avait l’impression. Elle se perdait dans ses pensées, elle vagabondait de pensée en pensée, puis elle revenait à la réalité et finissait par s’y replonger.

« Dit-moi Mon Cher Angeler. Lui dit-elle ne s’arrêtant. On fait quoi exactement ? » Lui demanda-t-elle.

Elle avait suivi ses « ordres », mais elle ne savait pas vraiment où elle allait. Elle avait voulu savoir ou du moins avoir le droit à une explication. Elle inspira puis attendit patiemment la réponse de l’adolescent, s’il lui répondait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission directe! [pv Angeler et Stella] Empty
MessageSujet: Re: Mission directe! [pv Angeler et Stella]   Mission directe! [pv Angeler et Stella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission directe! [pv Angeler et Stella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrée rencontre ! [Pv Stella]
» Peut-être que ... [Stella Pv Artemis]
» Stella Eterna, l’Etoile Eternelle presqu’oubliée …
» Angeler le mystérieux
» Remerciements : Angeler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution of Time :: Yhdëssa :: Vastaysiis :: Erèbos :: La prison du Tartare-
Sauter vers: