Revolution of Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution of Time

Le temps s'écoule dans les flammes des guerres. Vous croyiez que la fin approchait ? Détrompez-vous, c'est juste le son du commencement ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On vous rapellera... (pv Angeler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Miller
|| Personnage de Läsna || Catégorie 3
John Miller


Age : 28
Messages : 29

Points de Niveaux : 34

Date d'inscription : 29/11/2009

Localisation : Chez Guevara

Armes : Varie selon les missions

Feuille de Personnage
Puissance Magique:
On vous rapellera... (pv Angeler Left_bar_bleue25000/30000On vous rapellera... (pv Angeler Empty_bar_bleue  (25000/30000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
On vous rapellera... (pv Angeler Left_bar_bleue30000/30000On vous rapellera... (pv Angeler Empty_bar_bleue  (30000/30000)

On vous rapellera... (pv Angeler Empty
MessageSujet: On vous rapellera... (pv Angeler   On vous rapellera... (pv Angeler Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:53

On vous rappellera... Toujours cette phrase, les gens l'utilisait pour jeter les gens sans les vexer et cette habitude de mentir au gens pour leurs biens avait tendance a exaspérer John.

*J'ai pas envie de vous voir triste et de culpabiliser alors je vais vous laisser patienter, vous serez encore plus decus quand vous allez apprendre que vous n'etes pas pris et en plus vous perdrez du temps a attendre une réponse.*

John s'était encore fait soufflé un boulot dans une entreprise, un bac+4 qui avait clairement les compétences pour ce boulot. C'était la dernière entreprise de démolition de la ville et a quelque mètres de lui des gosses de riche se préparait a des entretiens d'embauches gagnés d'avance grâce a la toute puissance de leur bac. Ses perspectives de carrière étaient maintenant anorexiques et son budget faisait de même, si ça se trouve il allait devenir un clochard, un clochard incollable en explosifs, mais un clochard quand même. A quelques mètres de lui une sonnerie avait retenti et des élèves de tous ages sortait des grandes portes de l'école. John avait incroyablement envie de leur donner des gifles, mais ce n'était vraiment pas le moment d'avoir une amende.Il continua donc son chemin vers son appartement, la grosse vache allait demander le loyer, il hausserait les épaules, peut être qu'il serait jeté dehors, manquerait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
On vous rapellera... (pv Angeler Left_bar_bleue35000/40000On vous rapellera... (pv Angeler Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
On vous rapellera... (pv Angeler Left_bar_bleue30000/30000On vous rapellera... (pv Angeler Empty_bar_bleue  (30000/30000)

On vous rapellera... (pv Angeler Empty
MessageSujet: Re: On vous rapellera... (pv Angeler   On vous rapellera... (pv Angeler Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:26

je soupira..je me demanda honnetement ce que je faisais ici mais je devrais "m'adapter a toutes les situations"...en ce temps j'étais...réellement...perdu mais je marchais a la recherche de quelqu'un pouvant m'aider...mon frère sous sa forme louvesque a mes côtés...il attirait les regards (surtout des enfants) et ceux-ci bernés par l'idée que les loups soit des méchants assoifés de sang en avait peur...je l'entendais parfois marmonner dans sa barbe a cause de cela...je marchais alors passant dans tous les chemins les plus sombres et je finis par tomber nez a nez avec un homme assez grand,je ne le décrit pas et le salua simplement...mon frère leva la tête et me dit qu'il sentait le danger vers cette personne,un danger du a une odeur qu'il ne connaissait pas...je soupira et me tourna vers cet homme...

-Dites moi,monsieur,je cherche une taverne dans le coin,savez vous ou on pourrais en trouver une?

j'attendis une réponse...l'observant...comme a l'affut du danger...
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
|| Personnage de Läsna || Catégorie 3
John Miller


Age : 28
Messages : 29

Points de Niveaux : 34

Date d'inscription : 29/11/2009

Localisation : Chez Guevara

Armes : Varie selon les missions

Feuille de Personnage
Puissance Magique:
On vous rapellera... (pv Angeler Left_bar_bleue25000/30000On vous rapellera... (pv Angeler Empty_bar_bleue  (25000/30000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
On vous rapellera... (pv Angeler Left_bar_bleue30000/30000On vous rapellera... (pv Angeler Empty_bar_bleue  (30000/30000)

On vous rapellera... (pv Angeler Empty
MessageSujet: Re: On vous rapellera... (pv Angeler   On vous rapellera... (pv Angeler Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:01

John se baladait toujours dans la rue, quand un type musclé a la Schwarzeneger avec une épée dans le dos et un clebs qui marchait a coté de lui, puis John vit l'épée du type et recula de quelques pas.

-Dites moi,monsieur,je cherche une taverne dans le coin,savez vous ou on pourrais en trouver une?

John commencait a comprendre, ce type venait du passé et ce devait etre un soldat ou un mercenaire, il lui repondit sechement.

"Y'a un Macdo quelque metres par la"

il indiqua une rue

"C'est juste en face de l'ecole, vous pouvez pas le louper."

Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
On vous rapellera... (pv Angeler Left_bar_bleue35000/40000On vous rapellera... (pv Angeler Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
On vous rapellera... (pv Angeler Left_bar_bleue30000/30000On vous rapellera... (pv Angeler Empty_bar_bleue  (30000/30000)

On vous rapellera... (pv Angeler Empty
MessageSujet: Re: On vous rapellera... (pv Angeler   On vous rapellera... (pv Angeler Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:25

je soupira et baissa la tête en me retenant de rire...

-un...Quoi?

je sentis mon frère rire legerement en prenant sa forme humaine...

"-je t'explique,ici,les tavernes n'existent plus...ce sont des bars,des restaurants ou des hotels...,dans un restaurant (comme le macdo) tu mange,dans un bar,tu bois et dans un hotel,tu dors..."

je soupira...

-ouais,je devrais m'en sortir...

je regarda l'homme...

-cela vous direz de manger un bout avec nous..?

je compris a ses habits et a l'odeur de sa transpiration qu'il ne devait pas être bien riche quand a moi,des mon arrivée j'avais été embauché pour un petit job bien payé,retrouver le chat d'une vielle bourge...je souris...

-comme sa,vous pourrez legerement m'éxpliquer comment fonctionne votre temps, je vous paye le repas...

je commencea a me diriger dans la direction du "restaurant" et compris une fois que je me retrouva devant...

-heuresement qu'on ma transmis le dialecte commun...

je m'assis a une table pendant que Darkange alla prendre nos commandes,contrairement a moi il étais déjà venu dans ce temps une fois,pour une mission dont il ne me revella rien de plus...je regarda donc le jeune homme qui avais l'air de nous avoir suivi et je lui dit:

-Je me nommes Angeler,lui,on le nommes Darkange. Et toi?

J'attendis sa réponse et ses explications pendant que le repas arrivait...

(tu peut abréger les explications dans le genre "je lui explica en vitesse mais en détail...")
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
|| Personnage de Läsna || Catégorie 3
John Miller


Age : 28
Messages : 29

Points de Niveaux : 34

Date d'inscription : 29/11/2009

Localisation : Chez Guevara

Armes : Varie selon les missions

Feuille de Personnage
Puissance Magique:
On vous rapellera... (pv Angeler Left_bar_bleue25000/30000On vous rapellera... (pv Angeler Empty_bar_bleue  (25000/30000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
On vous rapellera... (pv Angeler Left_bar_bleue30000/30000On vous rapellera... (pv Angeler Empty_bar_bleue  (30000/30000)

On vous rapellera... (pv Angeler Empty
MessageSujet: Re: On vous rapellera... (pv Angeler   On vous rapellera... (pv Angeler Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:51

L'homme avait l'air complètement paumé dans cette époque, il n'avait aucune envie de manger avec lui, il s'apretta donc a refuser.Mais lorsqu'on lui proposa de lui payer son repas il changea d'avis.

"Ce sera avec plaisir"

Il entra dans le bâtiment, demanda a Darkange de lui prendre un Cheeseburger et un Sundae pistache, il choisit un table avec stratégie: Pas trop loin de l'aire de jeu des brailleurs, et le plus prés possible des toilettes et des serviettes, il s'assit en face d'Angeler. Puis il jeta un œil par la fenêtre, deux gars se passaient discretement des "sucrettes", tandis que deux automobiliste s'engueulait pour savoir lequel était en tort. Il s'attarda sur les automobilistes, satisfait de voir qu'il n'était pas le seul a avoir une journée de merde.Puis il se retourna vers Angeler

"Bon au sujet de cette époque, y'a des choses que tu veux savoir en particulier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
On vous rapellera... (pv Angeler Left_bar_bleue35000/40000On vous rapellera... (pv Angeler Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
On vous rapellera... (pv Angeler Left_bar_bleue30000/30000On vous rapellera... (pv Angeler Empty_bar_bleue  (30000/30000)

On vous rapellera... (pv Angeler Empty
MessageSujet: Re: On vous rapellera... (pv Angeler   On vous rapellera... (pv Angeler Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:46

je regarda mon frère revenir avec la nouriture:

-tout ce qui es a charge de vie ou de survie..

je pris mon sandwich,ma boisson et mes "frites" que mon frère me tendis...

-les gardes,comment vivre,le mode de vie...tout ce qui peut être utile a mon adaptation...mes épées fait t'elle trop peur au gens ici?

je souris faiblement a mon commentaire et gouta la nouriture..

-c'est bon....

j'attendis une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
|| Personnage de Läsna || Catégorie 3
John Miller


Age : 28
Messages : 29

Points de Niveaux : 34

Date d'inscription : 29/11/2009

Localisation : Chez Guevara

Armes : Varie selon les missions

Feuille de Personnage
Puissance Magique:
On vous rapellera... (pv Angeler Left_bar_bleue25000/30000On vous rapellera... (pv Angeler Empty_bar_bleue  (25000/30000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
On vous rapellera... (pv Angeler Left_bar_bleue30000/30000On vous rapellera... (pv Angeler Empty_bar_bleue  (30000/30000)

On vous rapellera... (pv Angeler Empty
MessageSujet: Re: On vous rapellera... (pv Angeler   On vous rapellera... (pv Angeler Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:58

John piquait des frites et les trempait dans son ketchup avant de les manger, il écouta Angeler puis lui répondit:

"Oui, c'est vrai qu'avec tes épées tu fait un brin évadé de l'asile. A part ça si tu veux t'acheter de quoi manger il y a une épicerie a coté, et pour dormir y'a un hotel à 200 métrés a l'ouest de l'école.

Il laissa ses frites de coté et attaqua son cheeseburger.

"Après y'a pas mal de technologies qui risquent de te surprendre, on a le téléphone, qui permet de parler a quelqu'un a n'importe quelle distance, moyennant un abonnement. On a la télé, qui permet de voir des événement enregistrés dans ce qu'on appelle des studios de n'importe ou, on a aussi le micro-ondes qui permet de réchauffer les aliments sans les carboniser, et le frigo qui sert a garder au frais des aliments pour les conserver."
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
On vous rapellera... (pv Angeler Left_bar_bleue35000/40000On vous rapellera... (pv Angeler Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
On vous rapellera... (pv Angeler Left_bar_bleue30000/30000On vous rapellera... (pv Angeler Empty_bar_bleue  (30000/30000)

On vous rapellera... (pv Angeler Empty
MessageSujet: Re: On vous rapellera... (pv Angeler   On vous rapellera... (pv Angeler Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:20

je le regarda et fit signe que j'avais compris et mes armes disparurent aussitôt..

-cela doit être mieux..

mon frère fit de même avec son épée... il me dit alors:

"dans tous les cas,j'ai déjà eu l'occasion de toucher a tout ces tas de feraille..."

a l'entendre,on voyait qu'il ne les aimais pas trop...je me tourna vers John et lui demanda:

-sinon? que fais tu dans la vie?

je laissa un silence:

-en ce qui me concerne,je suis garde du corps et récupérateur et lui (en montrant Darkange) il es tueur et transporteur. Nos métiers se completent,je protege,il tue,je recupère,il transporte...rien de plus parfait...

je souris faiblement et décida d'attendre sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
|| Personnage de Läsna || Catégorie 3
John Miller


Age : 28
Messages : 29

Points de Niveaux : 34

Date d'inscription : 29/11/2009

Localisation : Chez Guevara

Armes : Varie selon les missions

Feuille de Personnage
Puissance Magique:
On vous rapellera... (pv Angeler Left_bar_bleue25000/30000On vous rapellera... (pv Angeler Empty_bar_bleue  (25000/30000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
On vous rapellera... (pv Angeler Left_bar_bleue30000/30000On vous rapellera... (pv Angeler Empty_bar_bleue  (30000/30000)

On vous rapellera... (pv Angeler Empty
MessageSujet: Re: On vous rapellera... (pv Angeler   On vous rapellera... (pv Angeler Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:34

-sinon? que fais tu dans la vie?

En entendant cette question, tous ses soucis lui revinrent en tete, et au prix d'un effort surhumain pour ne pas se cogner la tete contre le mur d'a coté, il repondit d'un air aussi sobre que possible:

" Je suis en situation professionelle précaiore, ce qui veut dire, si tu enleve le politiquement correct, chomeur.

Puis il écouta Angeler et Darkange.

"Bon je pense que c'est pas la peine de vous dire que le meurtre est prohibé."

Il but un peu de son ice-tea et prit une bouchée de son cheeseburger. Il voulut alimenter un peu la conversation, mais il ne trouvait rien a dire, en fait sa vie était tout sauf passionant.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
On vous rapellera... (pv Angeler Left_bar_bleue35000/40000On vous rapellera... (pv Angeler Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
On vous rapellera... (pv Angeler Left_bar_bleue30000/30000On vous rapellera... (pv Angeler Empty_bar_bleue  (30000/30000)

On vous rapellera... (pv Angeler Empty
MessageSujet: Re: On vous rapellera... (pv Angeler   On vous rapellera... (pv Angeler Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:52

Je le regarda un long moment avant de lui demander:

-Dit moi, on est ici pour une toute autre raison. On recherche une personnes qui a traversé un portail pour venir ici. J'ai mission de la ramener et de l'enfermer.

je laissa un nouveaux silence:

-et j'aurais peut être besoin d'un "guide"

nouveaux silence:

-je peut compter sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
|| Personnage de Läsna || Catégorie 3
John Miller


Age : 28
Messages : 29

Points de Niveaux : 34

Date d'inscription : 29/11/2009

Localisation : Chez Guevara

Armes : Varie selon les missions

Feuille de Personnage
Puissance Magique:
On vous rapellera... (pv Angeler Left_bar_bleue25000/30000On vous rapellera... (pv Angeler Empty_bar_bleue  (25000/30000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
On vous rapellera... (pv Angeler Left_bar_bleue30000/30000On vous rapellera... (pv Angeler Empty_bar_bleue  (30000/30000)

On vous rapellera... (pv Angeler Empty
MessageSujet: Re: On vous rapellera... (pv Angeler   On vous rapellera... (pv Angeler Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:17

-et j'aurais peut être besoin d'un "guide"

John reflechit et pesa le pour et le contre.

*Le pour: Il était fauché et un peu d'argent ne serait pas de refus, il connaissait plutot bien le coin, et donc servir de guide ne serait pas trop dur. Le contre : Il aurait peut etre a pratiquer des activités illegales.*

Il repondit donc sans hesiter:

"Ben ecoute si la boulot paye bien, je suis ton homme."

Et c'est ainsi que l'accord fut conclu.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
On vous rapellera... (pv Angeler Left_bar_bleue35000/40000On vous rapellera... (pv Angeler Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
On vous rapellera... (pv Angeler Left_bar_bleue30000/30000On vous rapellera... (pv Angeler Empty_bar_bleue  (30000/30000)

On vous rapellera... (pv Angeler Empty
MessageSujet: Re: On vous rapellera... (pv Angeler   On vous rapellera... (pv Angeler Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:58

Je lui souris...

Je te payes 3 repas par jour, sa marche?

je laissa un long silence,je pensais bien que j'allais faire mouche...il y eut un silence que je brisa...

-je cherche un bar...Il se nommes *je sortit un bout de papier avant de continuer* "le bar fourbe" le tavernier s'y nommes Jo et je dois lui parler.

je regarda mon interlocuteur...

-tu peux m'y mener?

(désolé mes rép sont assez courtes la...)
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
|| Personnage de Läsna || Catégorie 3
John Miller


Age : 28
Messages : 29

Points de Niveaux : 34

Date d'inscription : 29/11/2009

Localisation : Chez Guevara

Armes : Varie selon les missions

Feuille de Personnage
Puissance Magique:
On vous rapellera... (pv Angeler Left_bar_bleue25000/30000On vous rapellera... (pv Angeler Empty_bar_bleue  (25000/30000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
On vous rapellera... (pv Angeler Left_bar_bleue30000/30000On vous rapellera... (pv Angeler Empty_bar_bleue  (30000/30000)

On vous rapellera... (pv Angeler Empty
MessageSujet: Re: On vous rapellera... (pv Angeler   On vous rapellera... (pv Angeler Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:46

-tu peux m'y mener?

John réfléchit a la proposition, puis il dit finalement:

"Oui je peux t'y amener, mais le problème c'est que 3 repas par jour ca suffira pas, si ca ne dépendait que de moi je m'en serais contenté, mais bon y'a le loyer, les impôts, les taxis... Et hélas tout ca ne se paye pas en nourriture."

Il prit le pot en carton dans lequel se trouvait sa glace, finit de boire son verre de coca, et jeta le tout dans une poubelle Ronald Mc Donald. Finalement sa journée ne serait peut être pas si catastrophique, enfin a condition que Alex accepte son offre, sinon il retournerait aux aléas du chomages.

Il regardait Angeler, qui avait l'air dubitatif, d'ailleurs a ce propos son pote n'avait pas parlé depuis un moment.

"Il m'a pas l'air super bavard ton copain, il est toujours comme ca ? En tout cas je prefere les gens dans ce genre, c'est plus reposant."


Dernière édition par John Miller le Mer 20 Jan - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
On vous rapellera... (pv Angeler Left_bar_bleue35000/40000On vous rapellera... (pv Angeler Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
On vous rapellera... (pv Angeler Left_bar_bleue30000/30000On vous rapellera... (pv Angeler Empty_bar_bleue  (30000/30000)

On vous rapellera... (pv Angeler Empty
MessageSujet: Re: On vous rapellera... (pv Angeler   On vous rapellera... (pv Angeler Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:12

Je lui souris.

-bon, ok. Tu aide a la mission et tu recevras une partie de la récompense, sa te va?

je fis signe a Darkange, c'est vrai qu'il avais l'air ailleurs...

"-nous ne sommes pas seuls."

je compris et me tourna dans une direction..

-mènes nous vite a ce bar...

je parlais bien sur a John...

-nous sommes suivis... passe par les ruelles sombres, je me chargerais de nos poursuivants...

je lui fis signe de se dépêcher et je refis apparaitre mon katana a ma ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
|| Personnage de Läsna || Catégorie 3
John Miller


Age : 28
Messages : 29

Points de Niveaux : 34

Date d'inscription : 29/11/2009

Localisation : Chez Guevara

Armes : Varie selon les missions

Feuille de Personnage
Puissance Magique:
On vous rapellera... (pv Angeler Left_bar_bleue25000/30000On vous rapellera... (pv Angeler Empty_bar_bleue  (25000/30000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
On vous rapellera... (pv Angeler Left_bar_bleue30000/30000On vous rapellera... (pv Angeler Empty_bar_bleue  (30000/30000)

On vous rapellera... (pv Angeler Empty
MessageSujet: Re: On vous rapellera... (pv Angeler   On vous rapellera... (pv Angeler Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:36

-nous sommes suivis... passe par les ruelles sombres, je me chargerais de nos poursuivants...

Cette phrase n'avait rien de rassurant, et incita John a se remuer. Il cherchait rapidement les ruelles les plus isolées tout en continuant d'avancer et en pressant le pas.

"Bon, je compte sur toi pour assurer avec les poursuivants, pasque il reste un bout de chemin a faire avant d'arriver au bar."

Un homme apparut devant John, mais il le poussa d'un coup de coude et continua sans plus de considerations pour lui. Derriere on pouvait entendre des cris, ce qui permettait facilement de deviner qu' Angeler et Darkange faisait du bon boulot.

"bon aller, ce serait bete de mourir maintenant vu qu'on est plus qu'a environ une 100 de metres du bar."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On vous rapellera... (pv Angeler Empty
MessageSujet: Re: On vous rapellera... (pv Angeler   On vous rapellera... (pv Angeler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On vous rapellera... (pv Angeler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angeler le mystérieux
» Remerciements : Angeler
» Topic avec Angeler
» Darkange [frère Angeler!!!]
» Rencontre (Sen Ruoma pv Angeler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution of Time :: Yhdëssa :: Läsnä :: Gaïa :: Tertrias :: L'école du Centaure-
Sauter vers: