Revolution of Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution of Time

Le temps s'écoule dans les flammes des guerres. Vous croyiez que la fin approchait ? Détrompez-vous, c'est juste le son du commencement ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre (Sen Ruoma pv Angeler)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sen Ruoma
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 2
Sen Ruoma


Age : 30
Messages : 17

Points de Niveaux : 26

Date d'inscription : 26/06/2009

Localisation : Sur une plage ensoleillée

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Rencontre (Sen Ruoma pv Angeler) Left_bar_bleue20000/20000Rencontre (Sen Ruoma pv Angeler) Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Rencontre (Sen Ruoma pv Angeler) Left_bar_bleue20000/20000Rencontre (Sen Ruoma pv Angeler) Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Rencontre (Sen Ruoma pv Angeler) Empty
MessageSujet: Rencontre (Sen Ruoma pv Angeler)   Rencontre (Sen Ruoma pv Angeler) Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:24

Le ciel était couvert d'une sombre couche de peinture oscillant entre des tâches noires et grises qui s'enchevauchaient sur quelque fond bleu perdu. Cette toile infinie se mouvait avec une lenteur monotone en cette fin de soirée d'automne. Le peintre qui avait crée cette voute nocturne devait être d'humeur mélancolique, car non sec, le tableau coulait en de multiples gouttes translucides qui crépitaient sur une autre toile jumelle, qui elle reflétait la noirceur ténébreuse d'un manque de luminosité et qui se voyait à son tour humidifiée sur le grand miroir tâché de topaze et d'émeraude qu'elle était. Le toile noisette et menthe absorbée dans une ambiance sombre se poursuivait par le dessin de tâches de saphir sur une étendue onyx reflétant un astre opalescent.
En fait, un garçon, assit à l'entrée d'une grotte, observait la nature environnante d'un œil fascinait. Le soleil s'était couché depuis quelques minutes, et une lune avait pris sa place par dessus un océan nocturne. Une pluie torrentielle tombait d'un ciel apocalyptique et venait s'abattre sur un sol verdoyant et boueux.
Si le jeune homme avait une vision aussi picturale du monde, ce n'était pas pour rien. En effet en tant que peintre il avait appris à s'inspirer du monde qui l'environnait. Et au moment même, un pinceau à la main, il dessinait au crayon de papier sur une toile blanche ce qu'il voyait.
Au sec, un feu crépitait prêt de lui, pour lui procurer chaleur et lumière.

Puis une chose apparut dans le ciel, éveillant sa curiosité. Il le reporta immédiatement sur le ciel de son croquis. C'était une ville volante, Zéphir. Celle-ci flottait à peut-être un kilomètre du sol et l'homme se leva, comme pour examiner de plus près ce curieux miracle. Il se promit d'y faire un tour le lendemain.
Jusqu'à ce que ...
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Rencontre (Sen Ruoma pv Angeler) Left_bar_bleue35000/40000Rencontre (Sen Ruoma pv Angeler) Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Rencontre (Sen Ruoma pv Angeler) Left_bar_bleue30000/30000Rencontre (Sen Ruoma pv Angeler) Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Rencontre (Sen Ruoma pv Angeler) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Sen Ruoma pv Angeler)   Rencontre (Sen Ruoma pv Angeler) Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:50

Je souris faiblement... Darkange, toujours sous sa forme louvesque s'amusait a tourner en rond autour de moi alors que j'allumais le feu pour le repas...On mangea un sanglier qui avait eu le malheur de passer sous notre nez. On repris ensuite notre chemin, la panse bien remplie et l'estomac garni. On avais passé la journée a marcher et la nuit n'allait pas tarder a tomber. La fumée d'un feu m'interpella et je fis signe a Darkange de tourner par la bas, On passa entre les arbres et on atterrit devant un jeune homme, le nez planta dans un tableau. Je lui souris faiblement en le saluant et demanda si on pouvais s'incruster près de la grotte. Darkange n'attendis pas de réponse et alla vérifier que celle ci soit bien sécurisée et il sorti avec quelques créatures sur les épaules, car il ressortit sous forme humaine. Il avait trouvé un ours. Commun, dans une grotte. En tout cas, on décida d'en faire notre diner. Je me tourna alors vers le tableau du jeune homme...

-excusez mon frère d'être rentré dans la grotte sans attendre votre réponse...

je laissa un silence et ajouta devant ces tableaux:

-vous êtes doué...

je chercha dans la sacoche sous ma robe et en sortit la capsule du futur, que j'avais acheté au marchand il y a maintenant longtemps et je fis apparaitre la guitare.

-voila mon talent artiste.

finis-je par avouer.

-voulez vous que je joue un morceaux?

comme j'avais remarqué qu'il étais artiste (facile a voir) j'avais décider de lui montrer que même si je ressemblais a un guerrier, je m'intéressait a l'art.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Sen Ruoma pv Angeler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution of Time :: Yhdëssa :: Entisyys :: Eolia :: Zéphyr-
Sauter vers: