Revolution of Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution of Time

Le temps s'écoule dans les flammes des guerres. Vous croyiez que la fin approchait ? Détrompez-vous, c'est juste le son du commencement ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre [Pv Océana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue35000/40000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue30000/30000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Rencontre [Pv Océana] Empty
MessageSujet: Rencontre [Pv Océana]   Rencontre [Pv Océana] Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:29

Je marchais depuis quelques jours...je ne savais pas vraiment ou aller mais on m'avais parlé d'un endroit interessant par ici alors je m'y attarda mais quand je vis qu'il s'agissait d'un temple,il es vrai que je ne m'y interessa pas vraiment,vu que je n'avais rien a dire et que même si c'étais le cas,je pourrais parler a "cette personne" je décida alors de continuer mon chemin et je tomba nez a nez avec une jeune femme dont l'aura me permit de deviner qu'il s'agissait la d'une guerrisseuse..l'endroit autour du temple possédait quelques bandits et créatures hostiles et je me demandais si c'étais une bonne idée de laisser une jeune femme seule...alors je lui sourit et entama la discution,gardant malgrès tout ma main gauche toujours cachée par ma robe sur la poignée du katana...je lui souris et sentis qu'il s'agissait la d'une ange,bien qu'elle soit légèrement plus grande que moi il est vrai qu'elle dégagait un certain charme donc je ne resta peut être pas entierrement de marbre mais mes intentions étaient pures et nobles se qui me tracassait,c'étais seulement le fait de ne pas pouvoir laisser une jeune femme comme elle seule la ou il y avais des risques d'embuches,même minimes.. je m'inclina alors poliment et salua:

-bonjour,mademoiselle.

je laissa un leger silence:

-que fait une jeune Ange au millieux de cet endroit,cela fait bien loin de votre pays,il me semble..

j'attendis...

(désolé sa fait un peu court quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Oceana Din Kalu
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 2
Oceana Din Kalu


Messages : 28

Points de Niveaux : 36

Date d'inscription : 29/06/2009


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue20000/20000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue20000/20000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Rencontre [Pv Océana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Océana]   Rencontre [Pv Océana] Icon_minitimeLun 30 Nov - 4:45

(Cela ne me dérange guère cher ami)

Il faisait nuit, j'étais assise au dessus d'un temple a comtempler les étoiles, le vent soufflant doucement sur mon corps. Je fermis les yeux, expira doucement et les ouvrit peu après, le regard triste. Je sauta sur le sol et commenca marcher jusqu'à arriver à un lac. Je remarqua une forme chevaleresque et je m'avança tout doucement vers elle. La jument me regarda avec son gros oeil noir. Je remarqua un tatouage de couleur noir, représentant un cheval. Elle possédait une crinière de trois couleur, bleu, rose et vert. La jument me regarda d'une façon dérangeante mais je resta figée a la regarder doucement. Elle se présenta, son nom étant Yasuro.

Sa voix était pleine de sous-entendue et sombre. Un tremblement me pris. Elle s'avança d'un pas brusque vers moi et me fixa pendant un long moment. Cela me rendis mal-à-l'aise. Lorsque la jument voulut dire quelque chose un homme s'avança, sortant de l'ombre. Que faisait-il là? Depuis quand? Je le fixa et celui s'avança vers la jument, la menaçant avec une épée que je n'avais pas remarquer. Je mis ma main derrière mon dos et fit apparaitre mon épée. Je m'avança, sortant mon épée de derrière mon dos. La lame argenter brillait d'un éclat sauvage sous la pleine lune.

Il planta son épée dans son postérieur gauche et elle hennit se retournant d'un geste sec devant lui. Yasuro le regarda d'un air sombre. Il n'eut pas peur et voulu lui assener un autre coup sauf que je l'arreta avec mon épée. Elle recula et se cambra pour s'avancer et donner un violent coup du sabot sur l'épaule du gars. Mais, quel mouche avait piquer cet homme? Pourquoi attaquer cette jument? Je le vis charger a nouveaux vers elle mais cette fois j'assena un coup de pied dans le ventre, au niveaux du diaphragme. Il recula, cherchant son souffle. Je fis une pirouette et lui trancha le coup. Mon coeur se brisa maisa ucune larme tomba. Je n'aimais pas tuer mais ce gars l'aurait fais si nous n'aurions rien fais.

Je fis disparaitre mon épée après avec nettoyer celle-ci et peu après je me tourna vers Yasuro pour lui demande si elle voulait que je regarde sa blessure mais elle recula. Je m'assis sur le sol et la regarda d'un air supliant. Elle finit par m'accorder la permission et j'alla voir son postérieur. Cétais pas trop beau a voir mais je pourrais certainement guérir une partie. Je posa une main sur le blessure. Une partie ce referma alors que le sang arretait de couler. Je nettoya la blessure et recula, lui tournant le dos pour me diriger vers le temple mais elle m'arreta, prononçant mon nom. Je me retourna, intriguer, la regarda dans les yeux. Elle se mit a parler a nouveaux:

-Oceana... Je sais que vous cachez bien des choses... Permettez-moi de vous aidez en vous offrant ma sagesse...

J'hocha la tête, lui permettant de voyager vers moi mais je recula lorsque je la vie fermer les yeux et commencer a s'évaporer, très lentement. Après de longue minute elle avait complètement disparut et je sentis un être en moi. Elle s'installais petit a petit en moi causant une grande perte d'énergie. Lorsqu'elle me parla elle sembla être fatiguer:

-Je vais vous aidez en étant en vous... Je pourrai sortir si je le veux... Je ne peux pas le faire tout le temps...

Sa conscience s'évanouit alors que je sentis mon corps prit d'un terrible spasme. Je le sentis lourd, très lourd et mon corps tomba. Je perdis conscience. Lorsque je me réveilla, il faisait jour et je leva la tête pour regarder autour de moi. Je me leva après de longue minute et j'allai dans l'eau, pour purifier mon âme. Lorsque je sortis je me sentais mieux. Je me rendis compte, en regardant mon bras qu'il y avait un tatouage, ressemblant beaucoup a celui de la jument mais avec des couleurs, passant du colorer au sombre. Je ne chercha pas de réponse et partis simplement, écoutant le chant de la nature.

Mon évanouissement m'avait fais un grand bien, je n'avais pas dormis depuis plusieurs jour. Je marchais depuis plusieurs minute lorsque la voix sombre de Yasuro m'avertis qu'il y avait quelqu'un, plus loin. Je ne réagis pas, ralentissant le pas. Je rencontra la personne, plus loin. Un jeune homme. Après qu'il sut incliner je fis de même. Il laissa un silence et j'en profita pour me présenter:

-Oceana Din Kalu pour vous servir... Vous?

Il me demanda ce que je faisais ici et je répondis, mon sourire s'aggrantissant un peu:

-Je n'ai pas de chez moi. J'ai toujours voyager. En plus je suis dessinatrice alors je dois voyager pour trouver de nouvelle idées non?

Je sortis mon calepin et lui montra le dessin des voleurs ainsi que certaines créature que j'avais vu. Je sentis Yasuro qui frissona de colère lorsque, a travers mes yeux elle vit une image. Je lui demande quesqui l'avais fait mis en colère mais elle ne répondit rien, gardant un silence obstiner. Je ne l'obligea pas a répondre et me concentra plutôt sur mon calepin. Je le referma, souris qui s'effaca vite. Une expression plus douce apparut comme au début de la rencontre. J'attendis patiemment ce qu'il avait a dire en effleurant du bout des doigts mon talisment, une étrange expression brillant dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue35000/40000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue30000/30000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Rencontre [Pv Océana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Océana]   Rencontre [Pv Océana] Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:48

Je souris en voyant tous les dessins et attendis d'avoir tout vu pour lui répondre..je la regarda dans les yeux et un hurlement de loup que j'aurais pu reconnaitre entre mille son hurlement je vis le jeune femme tourner la tête et je lui fis signe de ne pas s'inquieter le loup au pelage sombre qu'étais mon frère sortit de derriere des buissons et je lanca a la jeune fille...

-Je me nomme Angeler, je suis en garde du corps et récupérateur en rechercher de travail et voici mon frère,on le nommes Darkange..

il reprit sa forme humaine et s'inclina poliment. Je lui lanca en riant:

-Alors,la zone est sure?

il me fit signe que oui mais me fit comprendre que la jeune femme portait l'odeur du sang et expliqua qu'il avait vu le corps d'un bandit. je compris alors qu'elle étais plus qu'une simple peintre,j'avais déjà senti son aura de guerriseuse...je lui souris et lui demanda:

-et bien,quitte a ne pas avoir de chemin a suivre pour le moment non plus,pourquoi ne pas faire un bout de chemin ensemble?

Darkange repris sa forme louvesque et se placa a côté de moi,attendant le réponse de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Oceana Din Kalu
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 2
Oceana Din Kalu


Messages : 28

Points de Niveaux : 36

Date d'inscription : 29/06/2009


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue20000/20000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue20000/20000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Rencontre [Pv Océana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Océana]   Rencontre [Pv Océana] Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:11

Le temps passait, chaque seconde s'écoulait lentement selon-moi. Je regardais cet inconnue dans les yeux le trouvant charmant comparer a tout ceux que j'avais vu. Les autres était laid, gras ou squelettique et ingrat. Je tourna la tête en entendant un loup hurler. Alex me rassura en cfaisant un signe de tête. Chose rare chez moi je lui fis confiance et a peine eut-il fait le geste pour me rassurer qu'un loup au pelage sombre sortit des buissons. Il choisit ce moment pour se présenter et présenter son frère. J'inclina la tête en voyant Darkange s'incliner.

*Il est garde du corps? Je crois que je vais laisser tomber mon côter guerrier si quelque chose arrive à moin que quelque chose arrive et qu'il est besoin d'aide mais cela m'étonnerais...*

Il demanda de faire un bout de chemin ensemble et j'accepta, étant étrangement attirer par son côter doux. Je m'approcha de lui gardant une certaine distance mais tout d'un coup une voix que je connaissais un peu me fit sursauter:

-Démon... Votre âme est sombre comme ceux des démons sauf que vous avez une part lumineuse... Hm...

La voix ne venait de nulle part et aussi vite qu'elle était apparut la conscience de Yasuro se retira.
Je pris la parole disant qu'elle s'appellait Yasuro mais je me tus peu après, ne sachant rien de plus sur elle. Je n'avais rien appris de plus sur elle et lorsqu'elle parlait il n'y avait rien de chaleureux dans sa voix. Tout indiquait que c'étais une sombre créature a moin qu'elle est vécue un passer difficile...

Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue35000/40000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue30000/30000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Rencontre [Pv Océana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Océana]   Rencontre [Pv Océana] Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:50

Je regarda la jeune femme et m'adressa a Yasuro:

-Nous sommes issus d'un démon et d'une ange. Nous avons hérité des pouvoirs sombres et notre âme en patit mais notre comportement,je ne dirais pas qu'il soit celui d'un ange mais nous nous efforcons d'êtres nobles,des hommes de valeurs.

j'attendis un instant et Darkange ajouta:

-Ne nous jugez pas par rapport a notre race mais plutot par rapport a nos faits et gestes,si on aurait voulu vois attaquer,vous le sauriez déjà,en ce qui me concerne, je préfère me battre directement...je n'aime pas trop les plans "d'infiltration".

je lui fis signe de se taire en posant ma main sur sa tête....

-je vous fait le serment qu'on ne vous fera pas de mal, hormis si bien sur,vous nous attaquez,ce que je doute.

j'attendis avec Darkange.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana Din Kalu
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 2
Oceana Din Kalu


Messages : 28

Points de Niveaux : 36

Date d'inscription : 29/06/2009


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue20000/20000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue20000/20000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Rencontre [Pv Océana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Océana]   Rencontre [Pv Océana] Icon_minitimeDim 6 Déc - 5:56

Je la sentais tourner en rond comme un fauve, cherchant le moment propice pour attaquer . Elle s'arreta et sans vraiment s'en rendre compte elle cria dans ma tête ce qui fit en sorte que je porta pendant un instant mes mains a ma tête, sa voix devenant un peu plus joyeuse:

*UN SCEPTRE!!! Ou avez-vous trouvez ce sceptre? Dites-moi le ou vous l'avez trouvez!!!!

*Pas besoin de crier. Tu donne mal a la tête. Je l'ai trouver a l'intérieur d'une cascade, dans une grotte... Pourquoi?

Elle ne dit rien et je retira mes mains. Alex dit qu'ils étaient issu de parent démon et ange. Je ne dis rien tout comme Yasuro qui ne commenta pas ne faisant qu'observer silencieusement. En entendant sa promesse mon sourire s'aggrandit un peu.

-Pourquoi attaquerais-je quelqu'un? Je suis guérisseuse après tout... De plus, on m'a appris a ne pas attaquer n'importe qui...

Je les regardas tour a tour et finis par faire quelque pas vers eux. Un frisson traversa mon corps et je tourna légèrement la tête. Je détailla lentement le paysage et revins aussitôt a eux. J'avais simplement eu un étrange pressentiment... Pourquoi avais-je le pressentiment d'être suivis. Darkange avait bien dis qu,il n'y avait rien de suspect dans le coin et comme il avait hériter des caractéristiques d'un loup et bien il pourrait facilement le savoir. Je secoua la tête, essayant mais en vais, de changer les idées qui me trottait en tête. Tout d'un coup je sentis mon corps trembler de fatigue, chose qui dura quelque seconde.

Je compris en sentant le vent que provoquait la jument qui s'envolait. Comment avait-elle pu faire sa sens que je perde toute mes forces? Je murmura son nom, la regardant s'éloigner. Elle s'éloigna de plus en plus jusqu'a temps que je ne la vois plus.

-Une énigme...

Yasuro se rendit a une rivière loin d'eux et s'enfonça dans l,eau. En partie pour laver sa blessure mais pour se changer les idées. L'inconvénient de ce pouvoir était la grande fatigue que cela causait mais aussi le fait qu'elle partage ses penser avec Oceana. Heureusement que elle, elle protégeait ses penser sinon Oceana serait surement devenue aussi sombre qu'elle. Après tout, c'étais son erreur a elle si elle avait tuer tout ce monde. En fait ce n'étais qu'une triste erreur... Lorsqu'elle sortit de l'eau elle s'envola a nouveaux mais ne s'approcha pas des trois personnes. Elle gardait une certaine distance, méfiance malgrer la promesse d'Angeler.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue35000/40000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue30000/30000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Rencontre [Pv Océana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Océana]   Rencontre [Pv Océana] Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:43

J'eus un pressentiment...

-Darkange...le sol...

il comprit dessuite et flaira le sol avant d'y coller une oreille...il leva la tête et me fit signe de reculer en reprenant sa forme humaine et en attrapant son épée...

"-on va se faire des grillades pour le repas!!!"

je souris a sa remarque et posa ma main camouflée sur mon katana...le sol se mit légèrement a trembler et une sorte de mélange entre un serpent et un nageur sortit du sol...

-manquait plus que sa!! lui,on va pas le battre aussi facilement...

je tira mon katana et placa une protection autour de mon frère et moi avant d'enchainer des déplacement d'air plutot spectaculaire pour tenir la créature a distance de la jeune femme(dont j'avais cerné la direction dans laquelle elle s'étais éloignée) pendant que mon frère tentait de la transpercer,en vain...

"-on est pas encore assez fort..."

ce fut les mots qu'il prononca avant de se prendre un violent coup et de voler contre un arbre...

"chier..."

la haine commencea a me ratrapper et j'utilisa mon Jagan(au début je le précise quand j'utilise le jagan mais apres je ne le dirais plus) je chargea alors vers la créature et elle m'écrasa...mon corps se remit en un et je chargea a nouveaux avant de lui trancher les "nagoires" et les "queues" qui lui servaient d'attaque...

-3minutes pile...

le rêve s'évapora,comme s'enflammant et on apparut au dessus de sa tête,mon frère et moi,plantant chacun nos armes dans ce qui devait servir de gorge a celle-ci. une fois la créature assez bléssée pour ne plus pouvoir se battre on se concerta pour savoir si celle ci serait bonne grillée au feu de camp...Darkange me dit qu'il avait déjà eut une fois l'occasion de gouter et que ce n'étais pas mauvais,mais cru (vive les loups XD) alors on décida de gouter grillé...On avais rien avalé depuis quelques jours et les seuls ennemis avant cette créatures étaient humain...le choix ne fut pas long et on alluma un feu de camp...je trancha a l'aide de mon katana quelques morceaux et on les placa sur le feu pour les faires griller...que sa sentais bon!!!

"-ah..je comprends les chasseurs..."

-mouais...

la jeune fille revint a cet instant...j'eus l'impression qu'elle avais assistée au Jagan..pour elle,Je devais être mort vu que dans ce cas elle m'a vue me faire écraser et je n'avais aucune égratinure et je m'attendais a ce qu'elle m'interroge...oui,un corps humain ne peut pas se restituer et une fois écrasé il est bien mort,de plus,les nagoires...de la créature(avant que je ne la coupe pour les grillades) que j'avais coupé pendant les "3minutes" a la fin de ceului-ci étaient réaparue mais la créature trop surprise n'avais rien pu faire..je planta alors un bout du bout de mon katana et le tendis a la jeune fille...

-tu as faim?

Darkange la regardais avec interet..lui par contre avait recu un violent coup et son sang coulait de sa blessure...il la regardais comme un blessé attendant que son docteur le soulage...
Revenir en haut Aller en bas
Oceana Din Kalu
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 2
Oceana Din Kalu


Messages : 28

Points de Niveaux : 36

Date d'inscription : 29/06/2009


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue20000/20000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue20000/20000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Rencontre [Pv Océana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Océana]   Rencontre [Pv Océana] Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:18

Je m'éloigna d'eux lorsque je sentis le sol trembler, je n'avais pas trop envie de regarder ce combat de près. Je m'assis sur un rocher, regardant ce combat. J'avais beau être guerrière mais je n'étais encore habituer a voir des êtres vivant mourrir même si il le fallait. Je secoua la tête et me demandai ce qui venait d'arriver lorsque je vis les nageoires réapparaitre. Une illusion? Non, c'étais bien plus que sa. Une illusion, selon mes connaissance disparaissait un peu plus lentement... C'étais un de leur pouvoir... Je revins lorsque la créature tomba lourdement au sol. J'entendis la remarque de Darkange qui me fit sourire.

Je regarda le feu s'allumer, perdu dans mes penser, ne remarquant même pas le regard de darkange, ni sa blessure. C'est le coup de tête de Yasuro qui me ramena a la réaliter. Je la regarda un long moment alors qu'elle, elle détournait la tête pour s'éloigner un peu plus. Je remarqua enfin le morceau qu'Angeler me tendais et la blessure de Darkange. Je m'approcha de Darkange et le soigna, lui lança un regard mystérieux. Lorsque j'eus terminer je me retourna et pris le morceau de viande. Je ne mangeais que très rarement de la viande mais je le trouva succulente. Lorsque j'eus terminer je m'éloigna d'eux mais n'allai pas rejoindre Yasuro. Elle leva la tête a mon passage, m'interrogeant du regard mais je ne répondis rien.

Une dixaine de mètre plus loin je m'assis par terre et prit mon médaillon entre mes doigts, perdant tout simplement mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue35000/40000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue30000/30000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Rencontre [Pv Océana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Océana]   Rencontre [Pv Océana] Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:25

Je soupira en voyant le jeune femme s'éloigner...Darkange la remercia pour les soins avant qu'elle ne parte et il continua son repas...je me leva et me dirigea vers elle...lentement...une fois a portée je m'accroupis a côté d'elle et lanca:

-quelque chose te tracasse? Tu as l'air plus distante qu'a notre arrivée.

je me demandais,oui,ce qui pouvais la garder a distance mais il est vrai que je n'étais encore qu'un inconnu pour elle...je leva la tête au ciel

-je ne sais pas si tu as assisté a notre combat...si oui...tu as du voir des choses...disons...surprenantes...

je laissa un leger silence...

-c'est cela qui te tracasse?

j'attendis une réponse...

(dsl sa fait court..encore..)
Revenir en haut Aller en bas
Oceana Din Kalu
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 2
Oceana Din Kalu


Messages : 28

Points de Niveaux : 36

Date d'inscription : 29/06/2009


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue20000/20000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue20000/20000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Rencontre [Pv Océana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Océana]   Rencontre [Pv Océana] Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:06

Je l'entendis venir mais ne réagis pas, regardant fixement mon talisman qui représentait la soleil. Dire qu'il avait appartenu a ma mère... Je leva a peine la tête lorsqu'il s'accroupit et me demanda si sa allait. Je ne répondis rien, le regardant simplement dans les yeux, la même lueur étrange que lorsque j'avasi regarder Darkange dansait dans mes yeux. En le voyant lever les yeux au ciel je posai insinctivement une main sur son épaule, luis disant silencieusement que ce n'étais aps de sa faute. Il me parla a propos du combat mais je fis signe que non:

-C'est vrai que c'étais étrange... C'est ton pouvoir...

La lueur disparut et je le regarda directement dans les yeux. Mon regard était terne, sans vie, sans joie, sans tristesse, aucune émotion ne semblait vouloir se présenter, on aurait dit qu'il me fuyait. Je ne fit aucun mouvement après avoir retirer ma main. Je fermis les yeux, ne voulant vraiment pas parler de ma tristesse. Un soupir... Un simple soupir qui donnait l'impression que je voulais parler mais qui pourtant, signifiait le contraire. Je ne voulais rien dire. Je savais bien que mon histoire n'était pas la plus horrible mais je voulais absolument garder sa pour moi. Je me disais que cela n,interesserait personne et fondre en larme devant une personne que je venais de rencontrer n'était certainement pas la meilleur chose a faire. J'ouvris les yeux et me leva en disant que ca n'avait pas d'importance et que cela ne l'interesserait probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue35000/40000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue30000/30000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Rencontre [Pv Océana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Océana]   Rencontre [Pv Océana] Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:25

Je souris faiblement quand elle se leva...

-Toute histoire a son importance...la tienne aussi.

je laissa un silence et me leva a mon tour...

-ce pouvoir...on le nomme Jagan,dans ma lignée,il es unique...il permet de plonger la cible dans un rêve(ou un cauchemar) pendant environ 3 minutes...cela parait souvent bien plus long que cela ne l'est...dès qu'on me regarde dans les yeux ou qu'on croise mon regard(et ceului de la cible) pendant que je jettes le sort,tu es prise avec et tu assiste a son,ou leur rêve,tout dépend du nombre de cible.

je soupira legerement...je n'avais pas pour habitude de reveler cela...

-c'est pratique dans le domaine de la récupération,surtout..je lance un rêve sur la cible,je recupére et je me fais la malle,si ce n'est pas un guerrier,bien sur,si cela en est un,j'utilise mon oeuil qu'en cas de necessitée,comme pour cette créature.

je ne dis plus rien...un long silence s'installa et je posa a mon tour ma main sur son épaule...

-si tu as besoin de parler,je suis la. Apres tout,mon travail consiste a proteger les autres,cela vaux aussi contre leur problemes.

je passa derrière elle et m'adossa contre un arbre...Darkange avait repris sa forme louvesque et se reposait,allongé au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Oceana Din Kalu
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 2
Oceana Din Kalu


Messages : 28

Points de Niveaux : 36

Date d'inscription : 29/06/2009


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue20000/20000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue20000/20000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Rencontre [Pv Océana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Océana]   Rencontre [Pv Océana] Icon_minitimeLun 7 Déc - 5:00

Je ne dis rien, me disant que cela ne me servait a rien d'argumenter, que surement je finirais par céder. J'haussa simplement les épaules et lorsque je vis qu'il allait se lever je retins de justesse mon geste, celui de lui tendre la main. J'en avais beaucoup appris en observant les autres, principalement les chevaliers. Il m'arrivait souvent de les épiers. Je l'écouta lorsqu'il me parla de son pouvoir et hocha la tête lorsqu'il eut terminer de parler. J'avais raison en quelque sorte, une sorte d'illusion. Mes muscles se tendit lorsqu'il posa une main sur mon épaule et je recula, ne voulant pas qu'il me touche. J'hocha la tête lorsqu'il me dis qu'il était la si je voulais parler et je m'envola pour me diriger vers la rivière.

Je plongea vers celui-ci et repris de l'altitude a la dernière seconde. J'effleura la surface de l'eau du bout des doigts et m'éloigna, mon regard prenant un air triste, le vrai que je ne désirais pas montrer a personne. Je revins un peu plus tard et lorsque je me posai la jument passa a totue vitesse a coter de moi, bondissant comme une bête se défoulant après avoir vécu une journée remplie de malheur. Je la regarda, se sourire doux au coin des lèvres. En la voyant faire l'un de ses saut j'éclata d'un grand rire cristallin qui ne dura pas longtemps, hélas. Elle venait de tomber tête première dans une position asser drôle.

Aussitôt reveler elle me lança un regard si noir que je baissa légèrement la tête. Yasuro fit un bond vers moi et souffla furieusement des naseaux. Je levai ma main et alla caressai ses naseaux du bout des doigts, le contact sembla la calmer un peu. Un sourire mystérieux au coin des lèvres je continua de la carresser tout en m'approchant de son dos. Je ne monta pas, continuant simplement de la caresser, lui envoyant un peu de mon énergie malgrer la faiblesse qui s'emparait de moi. Je sentais mon corps trembler a cause de la fatigue mais je n'y fis pas attention. Elle tourna la tête vers moi et s'écarta de moi, me donnant un coup de tête pour me déconcentrer.

Je décela une profonde affection dans ses yeux et baissa la tête. Elle se coucha sur le sol et me fis signe de grimper. Je l'écouta et lorsqu'elle se releva je sentis la fatigue m'envahir. La douceur lorsqu'elle posait ses pas fit en sorte que je m'endormis en peu de temps. Yasuro semblait habituer a avoir la présence de quelqu'un sur son dos et sa longue crinière cachait en partie mon corps. Elle s'avança vers un arbre et s'y coucha, faisant attention a ce que je ne sois pas écraser. Elle se placa d'un autre façon et allongea son aile pour me protéger. Elle allongea sa tête et fermis les yeux, se reposant simplement.

Après plusieurs minute elle se mit a manger des hautes herbes sa et la, allant même près de ma tête. Elle souffla plusieurs fois dessus et leva lentement la tête, observant attentivement la paysage. La jument finit pas fermer les yeux continuant de se reposer. Le peu de temps qu'elle avait rester en elle lui avait permis de connaitre son histoire dans les moindres détail. Certes c'étais moin pire qu'elle mais c'étais quand même quelque chose, surtout qu'elle avait décider de s'isoler des autres, de ne s'attacher a personne pour ne pas que sa se reproduise une seconde fois...

Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue35000/40000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue30000/30000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Rencontre [Pv Océana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Océana]   Rencontre [Pv Océana] Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:18

Je vis que la jeune fille avait décidée de dormir et je me releva,je me dirigea vers Darkange et lui proposa un entrainement. Il accepta sans hésiter et on alla se placer pres de la rivière. j'ota ma robe et je la fis disparaitre,en faisant ensuite apparaitre la "lame du gardien"...je ne m'en servais rarement mais je savais que contre mon propre frère et son style de combat,je ne pouvais que me battre avec celle ci,pour être a arme égale. Je me mis alors a la distance montrant le debut des duels et me mit en position,il fit de même. Il chargea presque aussitôt, révèlant ainsi son côté ravageur en enchainant des combos dignes d'un grand guerrier qui,comme a mon habitude de protecteur,je parvint a parer, il continua et mis un coup si puissant que mes pieds quittèrent le sol et je rencontra un arbre dans mon dos. Je souriais, cela fait longtemps que je ne m'étais pas tant amusé...je chargea a mon tour et le combat dura un long moment...je lui fis alors un signe et il comprit dessuite ou je voulais en venir...nous transformirent nos lames en katanas,le mien étant largement plus long que le sien (le sien avait une taille normale,soit environ 65cm alors que le mien mesurait 1m50 environ). ma zone de combat étais ainsi augmentée mais je me retrouvais obligé de me battre dans une zone large. on se mit en position et il chargea...je fermis les yeux et me concentra...instaurant une zone invisible de protection en fonction de la taille de mon katana autour de moi grace a mon aura. des qu'il voulut y penetrer,je le blessa au bras directement. Je l'entendis rire mais je n'ouvris pas les yeux,il chargea alors a nouveaux et enchaina plusieurs attaques et finit par réussir a me blesser a son tour...Nous en étions environ a 20 minutes de combat et nous commencions a sérieusement fatiguer,je décida alors de jouer le tout pour le tout et chargea. Au final nous finimes en "double" et nous reposâmes sur nos lames redevenues normales...

-eh bien...on peut dire qu'on a le même niveaux...

je soupira...

-aux armes...

je souris et nous riames un coup avant de retourner au feu de camp et de nous faire réchauffer un peu de viande pour reprendre des forces...
Revenir en haut Aller en bas
Oceana Din Kalu
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 2
Oceana Din Kalu


Messages : 28

Points de Niveaux : 36

Date d'inscription : 29/06/2009


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue20000/20000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue20000/20000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Rencontre [Pv Océana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Océana]   Rencontre [Pv Océana] Icon_minitimeVen 11 Déc - 5:03

Je me réveilla en sursaut, les larmes ruisselant sur mes joues. J'avais rêver a ma mère qui avait voulu me montrer ce qui était arriver avant sa mort. Je me leva, la colère monta en moi, faisant disparaitre ma tristesse. Une boule blanche se forma dans le creux de ma main alors que la jument me regardais d'un air ahuri se demanda certainement ce que je faisais. Je fermis les yeux n'y voyant rien a cause de mes larmes et lança la boule sans me rendre compte que je la lançais en direction des garçons. Le jument s'élança activant son pouvoir qui avait détruit les siens mais en prenant les forces du sceptre pour pouvoir le contrôler. Une faible aura blanche apparut autour d'elle alors qu'elle s'arreta devant la boule.

La sphère blanche fonça dans le thorax de la jument qui se mit a saigner mais elle ne bougea pas d'un poil, l'aura disparaissant. J'avais vu toute la scène et je resta immobile pendant un moment masi me repris. Il fallait que j'apprenne a le contrôler. J'avais manquer de tuer quelqu'un. Voila pourquoi je n'osais pas être avec quelqu'un. Soit je manquais de tuer ou sois j'apportais le malheur. Je me retourna, voulant partir mais me retins, mon côter guérisseur prenant le dessus. Avec un soupire je m'apporcha d'elle et m'excusa silencieusement, les larmes roulant encore sur mes joues. Je guéris sa blessure, essuyant mes larmes et regarda les garçons, quelque peu embarasser:

_Je suis désolée. C'est ce qui m'arrive lorsque... Je suis en colère... J'ai du mal a contrôler ce pouvoir...

Je les regarda, attendant une réponse de leur part, espérant secrètement qu'il ne me rejetterais pas ou me dirais pas que j'étais une nuisance ou encore... Je caressais la jument a l'endroit ou il y avait eu sa blessure quelque seconde plus tôt. Je finis par lui caressa la museaux, elle, elle recula un peu et me fixa, secouant la tête l'air de dire qu'elle n'avait rien, que ce n'étais qu'une égratignure.

(Désoler, je dois y aller, j'espère que tu pourras me répondre avec sa XD)
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue35000/40000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue30000/30000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Rencontre [Pv Océana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Océana]   Rencontre [Pv Océana] Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:01

Je soupira et me leva pour marcher vers le jeune femme alors que Darkange roupillait toujours car il avait la veille ouvert une gourde remplie d'eau de vie et qu'il tenait relativement mal l'alcool par rapport a moi. une fois devant la jeune femme je posa la main sur son épaule et lui dis:

-Ce n'est pas grave...

je laissa un silence...

-mais pourquoi t'es-tu énervée? tu veux en parler?

je la regarda dans les yeux...

-de toute façon on a le temps avant que l'autre ahuri ne se réveille... (avec une pointe d'humour :p)

je retira ma main de son épaule et m'assis a côté d'elle, l'invitant a faire de même.

-si tu veux parler, je t'écoutes...
Revenir en haut Aller en bas
Oceana Din Kalu
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 2
Oceana Din Kalu


Messages : 28

Points de Niveaux : 36

Date d'inscription : 29/06/2009


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue20000/20000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue20000/20000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Rencontre [Pv Océana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Océana]   Rencontre [Pv Océana] Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:02

Je le vis se lever et se diriger vers moi. Je recula de quelque pas et lever la tête, le regardant directement dans les yeux. Je détourna la tête lorsqu'il me demande pourquoi j'avais été en colère. Je ne voulais pas lui répondre. Je fermsi les yeux, soupirant longuement. Devrais-je lui dire? Non, je ne croyais pas que cela soit réellemment important... Je restai planter la pendant un bon moment, baissant finalement la tête, ne répondant toujours pas. Je répondis froidement après un soupir:

-Mes parents se sont fais assasiner par des magiciens...

C'étais la seule chose qu'il devait savoir, je ne voulais certainement pas lui dire que je les avais tuer et que j'apportais le malheur selon moi. Je le regarda s'assir, un maigre sourire au lèvre. Ce qui m'avais fais sourire était sa phrase a propos de son frère qu'il avait dis juste après que j'ai eu finis de parler. Je ne m'assis par, resta debout, les ailes grande ouvert, comme si j'étais prête a m'envoler. Je continuais de la fixer, secouant légèrement la tête, un éclair de colère me traversant les yeux. Je détourna le regard, regardant le ciel malgré mon envie de fuir ou encore de taper sur quelque. Je serra les poings, des larmes roulant en silence sur mes joues. Toujours aussi froidement je rajouta:

-Je ne veux pas en parler, cela n'intéresse personne de toute façon.

(Désoler c'es peu)
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue35000/40000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue30000/30000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Rencontre [Pv Océana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Océana]   Rencontre [Pv Océana] Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:42

Je soupira et lui dit:

-mes parents sont morts, eux aussi alors que j'étais trop jeune pour rivaliser avec les ennemis...tout ce que j'ai réussi a apprendre c'est que c'étais des ombres...en gros, je suis loin d'avoir le niveau pour rivaliser avec eux pour l'instant...surtout que je ne sais pas qui...Ils ont enlevés notre sœur. Cruel, non?

je laissa un silence...

-je me suis trompé....ils ont pas tués nos parents...

je serra les poings sous la haine...

-ils ont éradiqué notre clan!...

il me fallut 5minutes pour me calmer et je continua.

-On a tous ici un passé douloureux, ne te retiens pas de parler si tu en ressent le besoin.

Je me leva et alla faire un jogging pour me changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Oceana Din Kalu
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 2
Oceana Din Kalu


Messages : 28

Points de Niveaux : 36

Date d'inscription : 29/06/2009


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue20000/20000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue20000/20000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Rencontre [Pv Océana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Océana]   Rencontre [Pv Océana] Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:33

Yasuro s'avanca lentement, passa a coter d'Alex,
l'effleura doucement et continua sa route. Je la regarda passer devant
moi sans rien dire. Elle prit le grand galop et s'enfuit. Alex venait
de dire que son clan avait ete exterminer. Je ne bougea d'un poil meme
lorsqu'il eu terminer. Mon coeur commencait a trembler et je cria alors
qu'Alex partait:

J'AI TUER CEUX QUI ONT TUER MES PARENTS!! QUE VEUX TU QUE JE FASSE APRES SA?

Les larmes coulaient a flot et je m'envola, moi
aussi pour me changer les idees. C'etais vriament nul sa... J'atteris
dans une foret et donna un violant coup de poing dans un arbre. Je me
mis a courrir, evitant de justesse les arbres. Je ne voulais pas
m'arreter, cette course me faisait du bien. Je m'arreta brusquement,
reprenant mon souffle et continua dans la meme course folle d'il y a
quelque minute.

*J'ai apporter le malheur a tout ceux que j'ai croiser et maintenant, voila que je me retrouve deux personnes qui... Non...*

Je revins une heure plus tard, arrivant silencieusement près du feu, songeuse. Je n'avais plus du tout de sourire et je m'étais refermer totalement ne voulant plus rien savoir, ne voulant rien dire d'autre. Je les regardais, indifférente et fermis les yeux. Je me disais sans cesse que ce n'étais rien. J'ouvris les yeux en sentant le souffle de la jument qui était a quelque centimètre de moi. Je la regarda, restant de glace et soupira avant de me lever et de m'éloigner. Yasuro me rejoignis et je recula encore un peu.

-Calme-toi... Cela ne sert strictement a rien. Je sais comment ce genre de chose peuvent faire souffrir... Ce n'ai pas pour rien que je t'ai rejoins. Cesse de faire sa... s'il te plait...

Elle avait parler sur un ton doux et je finis par me calmer. Je tendis la main vers elle et la caressa. Elle disparut, retournant a l'intérieur de moi. Je me sentais fatigué mais au moin j'étais calme... J'haussa les épaules en regardant Angeler et m'assis, prenant simplement le talisman entre mes mains et laissant le temps filer.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue35000/40000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue30000/30000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Rencontre [Pv Océana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Océana]   Rencontre [Pv Océana] Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:18

J'eus un léger soupir...j'attendis qu'elle revienne...Darkange avait été réveillé en sursaut par le cri de la jeune femme et déjeunais paisiblement...une fois sur que la jeune femme c'étais calmée je me dirigea vers elle et posa ma main sur son épaule...

-ce n'est pas une honte....bien au contraire...

je m'assis a côté d'elle, la main toujours sur son épaule..

-dès que je le pourrais, je vengerais mon clan, tu as au contraire de la chance d'avoir déjà pu venger tes parents...

je souris faiblement et tenta de calmer l'athmosphère...

-tiens, regarde moi ce bougre (montrant Darkange). Pas facile a éduquer! Mais je tiens bon, le gaillard s'améliore de jour en jour...

celui-ci, comprenant que je parlais de lui me lança un regard sombre mais amusé avant de continuer son repas....

-un vrai goinfre...

je ris légèrement et regarda la jeune femme dans les yeux...

-allé, change toi les idées, vient manger quelque chose!!

je me leva et me dirigea vers le feu en l'invitant a me suivre pour ensuite lui tendre un bout de viande..
Revenir en haut Aller en bas
Oceana Din Kalu
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 2
Oceana Din Kalu


Messages : 28

Points de Niveaux : 36

Date d'inscription : 29/06/2009


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue20000/20000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue20000/20000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Rencontre [Pv Océana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Océana]   Rencontre [Pv Océana] Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:07

Je lacha mon talisman et regarda Angeler. Je baissa les yeux lorsqu'il dis qu'il voulait se venger. J'attendis un instant et lui dis simplement:

-La vengeance n'est pas la meilleur des choses... Cela nous pousses a commettre d'autre acte, involontaire ou non... C'étais incovoltaire en plus...

Je le regardais tranquillement se sourire doux revenant malgrer moi. C'étais devenue une habitude, simplement pour cacher ma tristesse. Lorsqu'il parla de son frère j'eus un sourire amuser. C'est vrai qu'il était goinfre. J,hocha la tête losqu'il me dis de venir me changer les idées. Je pris le morceau de viande que je dégusta lentement. Je jeta un coup d'oeil a Darkange et lui fit discrètement une grimace pour le plaisir. Lorsque j'eus terminer je me leva et m'éloigna un peu. C'étais ennuyeux. Si... Non... Je leva la tête en sentant un tremblement et vis sortir une créature venant de nulle part. Grande, laide, il lui manquait un grosse partit du corps et il empestait.

Je secoua la tête et repris mes esprits. Je matérialisa mon épée et bondit sur la grosse bête mort-vivante. Il secouant totu son corp mais je ne réagis pas, restant sur lui je ne sais aps trop comment. J'enfonça mon épée dans son cou tout en essayant de recreer l'énergie qui avait tuer ces foutus magiciens. Un mort-vivant n'allasi cetainement pas être détruit par une simple épée. Je réussis a la créer et l'envoya contre le corps de la bête qui perdis sa tête. Elle avancait encore. Je tomba de son dos et me releva, prete a créer une autre boule mais Yasuro intervint:

*Arrete! Tu va t'épuiser... T'es déja asser fatiguer comme sa...

*Mais...

Je laissa tomber et m'envola pour tenter de découvrir son point faible.

(Désoler j'arrete la. J'en ai amrre d'être a l'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue35000/40000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue30000/30000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Rencontre [Pv Océana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Océana]   Rencontre [Pv Océana] Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:31

Je me leva et me dirigea vers la jeune femme qui avais fait face a la créature...

-laisse la guerre, aux guerriers...

lui dis-je gentiment avant de découper la créature en petits cubes a l'aide de mon katana...

-tu devrais te reposer encore un peux, on a le temps, a moins que tu veuille aller quelque part en particulier et rapidement. En ce qui nous concerne, on a pas de mission on a donc le temps.

je souris a nouveaux et retourna auprès du feu...Darkange et moi entamèrent un débat gastronomique, qu'étais le meilleur....Le cœur ou le foie??? En ce qui me concerne j'aime les 2 mais je trouve le cœur bien plus tendre et doux. On sourit en voyant un écureuil venir se réchauffer auprès du feu en ouvrant sa noisette et on l'observa un moment. Même si il devait avoir senti que Darkange étais un loup, il ne semblait pas apeuré...Un long moment passa ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Oceana Din Kalu
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 2
Oceana Din Kalu


Messages : 28

Points de Niveaux : 36

Date d'inscription : 29/06/2009


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue20000/20000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue20000/20000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Rencontre [Pv Océana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Océana]   Rencontre [Pv Océana] Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:38

J'entendis Angeler s'approcher et me posa , faisant disparaitre mon épée d'un geste quelque peu rageur mais fatiguer. Lorsqu'il dis que c'étais pour les vrais guerrier je ne pus m'enpecher de lui jeter un regard noir et de m'approcher a quelque centimètre de lui. Je savais me battre mais j'étais trop fatiguer pour combattre. Je m'éloigna, ne voulant pas mapprocher d'eux, pour avoir la paix. Je m'assis au pied d'un arbre et fermis les yeux, m'endormis après de longue minute. Je me réveilla quelque heures plus tard, grimpa dans un arbre et regarda les deux frères. Des larmes coulaient. Peut être que je devrais partir, que cela me donnais rien de rester. J'allais quand même pas partir pour sa...

Je restai planter la, réfléchissant mais j'optai pour rester. Je fermis les yeux, inspira profondément. Je n'avais pas trop envie de les rejoindres, pas pour l'instant en tout cas. Je rapprocha mes jambes près de mon corps et y posa ma tête. J'ouvris les ailes, entourant mon corps d'un cocon protecteur. Je me mis a murmurer des choses incompréhensibles. Je finis par rejoindre les garçons un peu plus tard mais resta un peu a l'écart, ne disant aucun mot, ne les regardant même pas. Je replaca mes cheveux, regarda du coin de l'oeil le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 4
Angeler


Age : 30
Messages : 137

Points de Niveaux : 153

Date d'inscription : 23/11/2009

Localisation : La ou on a besoin de mes services

Armes : Il possède 2 armes:

Spoiler:


Spoiler:


- il est capable de faire disparaître et réapparaitre ces armes a sa guise.


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue35000/40000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (35000/40000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue30000/30000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Rencontre [Pv Océana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Océana]   Rencontre [Pv Océana] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:21

Je soupira légèrement en voyant que la jeune femme gardait une marge. Je leva la tête vers le ciel et proposa a Darkange notre digestion favorite. Mais avec ma spécialité. Le katana.

Je pris Wolf et il transforma son épée en katana et on commença le combat. Un bon combattant aurait surement jugé ce combat de "bon" et il dura 10 minutes environ. Il étais tellement intense qu'a la fin on finit de dévorer la créature pour reprendre les forces que l'on venait de gaspiller...Je me leva alors et m'équipa.

-on y va?

Darkange m'accorda un signe de tête et je me tourna vers la jeune femme...

-Tu viens avec nous, alors?

j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana Din Kalu
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 2
Oceana Din Kalu


Messages : 28

Points de Niveaux : 36

Date d'inscription : 29/06/2009


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue20000/20000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Rencontre [Pv Océana] Left_bar_bleue20000/20000Rencontre [Pv Océana] Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Rencontre [Pv Océana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Océana]   Rencontre [Pv Océana] Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:54

Je ne pus m'enpecher de les regarder du coin de l'oeil, observant attentivement chaque mouvement. 10 minutes et le combat étais finis... A croire que j'étais vraiment nul. Je continua de les observer même lorsqu'ils eurent terminer de manger. A croire qu'ils sont si intéressant que cela... Avant même qu'il m'ai poser la question je me levai et m'approchai d'eux. Je tournai la tête vers Alex et lui dit:

-Ce n'ai pas a toi que j'en veux mais d'avantage a moi... J'ai beau être une ange mais nous ne somme pas parfais... Ma stupidité l'emporte trop souvent...

J'haussai les épaules, n'y pouvant rien y faire et commençai a avancer sans vraiment savoir ou on allait. J'étais si profondément dans mes penser que je sursautai en entendant la voix de la jument:

*Quesque tu as?*

*Rien... Je ne penser qu'a ce qui s'est passer avant... Que veux tu, la vie est souvent cruel non? Il n'aurait pas fallu que mes parents meurt et encore moin que je survive!*

*Ne raconte pas de sotise tu pourrais...*

*Peut être mais a quoi bon? *

Elle ne rajouta rien et je rejoignis les garçons, me rendant compte que je m'étais éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Pv Océana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Océana]   Rencontre [Pv Océana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Pv Océana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oceana Din Kalu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution of Time :: Yhdëssa :: Entisyys :: Temple des Temps Passés-
Sauter vers: