Revolution of Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution of Time

Le temps s'écoule dans les flammes des guerres. Vous croyiez que la fin approchait ? Détrompez-vous, c'est juste le son du commencement ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oceana Din Kalu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oceana Din Kalu
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 2
Oceana Din Kalu


Messages : 28

Points de Niveaux : 36

Date d'inscription : 29/06/2009


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue20000/20000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue20000/20000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Oceana Din Kalu Empty
MessageSujet: Oceana Din Kalu   Oceana Din Kalu Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:20

Photo du personnage :


Oceana Din Kalu 090630013506590955



Nom : Oceana Din Kalu

Age :18

Famille : Aucune

Epoque : Entisyys

Fonction/rang : Guerisseuse


Race : Ange d'Aitheria

Description physique : Les cheveux d'Oceana sont de couleur or, elle possede de beau yeux d'un mauve tres profond, une etrange lueur se voti toujours dans ses yeux. Son visage ressemble un peu a celui des elfes, delicat et bien sculpter. Elle est mince et elancer. Son corps charme beaucoup d'homme. Ses cheveux, long lui atteint la taille. Grande, elle fait 1m84. Les ailes de la jeune femme sont de couleur or comme ses cheveux. Elle est aussi blanche que la neige.

Caractère : Oceana est tres douce de nature mais elle est un peu colerique. On ne peut pas savoir ce qu'elle pense car elle change souvent d'idee et est obstiner. Lorsqu'elle veut faire quelque chose elle va le faire a part si c'est extremmement dangereux elle abandonnera sa mission. Elle a beaucoup de confiance en elle mais elle adore la solitude et le calme. Elle donnerait sa vie pour defendre les etres cher mais helas, elle a beaucoup de difficulter a s'attacher a quelqu'un. Il y a une grande tristesse en elle, elle est triste a cause de la mrot de ses aprents mais elle le cache derriere un sourire tendre.

Histoire :
Mon arriere, arriere, arriere grand-mere etait une elfe masi la ressemblance avec les elfes s'arrete la car le reste de mes parents sont tous des anges. Je suis nee dans une grande foret, cacher de tous. Ma vie fut plutot tragique car a deux ans mes parents disparurent mysterieusement et plus tard j'appris qu'ils furent tues. Je ne savais pas par quoi a ce moment la mais j'allais bientot le decouvrir. Alors que j'apprenais a voler en observant les oiseaux j'entendis des cris. Peureuse, je m'etais refugier derriere un arbre et j'avais vu des etres qui ressemblaient un epu a des humains masi vetues de cape, de drole de robe et d'un baton.

Ils avaient emmené deux corps mutillés dans la foret, pour les offrir en pature au loup. J'avais retenues un cris en reconnaissant le corps de mes parents. Je m'etais enfuise et plus tard je compris ce qu'ils etaient. Des magiciens... Je n'eus pas de haine envers eux, mais la seule chose que j'eu a ce moment fut la colere. Une boule de lumiere apparut et je tua des hommes, sans le vouloir. Je m'etais diriger vers lui et certaine de ses plaies s'etait refermer au contact de mes mains mais les blessures etait trop grave.

C'est aussi a ce moment que je ressentis une profonde tristesse car je venais de realiser que j'etais seule, que je n'avais plus de parent. Je m'evanouie dans cette triste penser et lorsque je me reveilla je em trouvais dans une maison. Quesqui s'etais passer?

-Te voila reveiller petite.

-Quesque je fais ici?

La dame s'approcha de moi et m'observa avec tendresse. Elle m'observa un long moment en faisant mine d'etre tres concentrer mais au botu d'un moment elle secoua la tete et me repondis:

-Je t'ai trouver sur le corps de mon mari. Tu etais evanouie sur lui.

Des larmes coulerent sur mes joues et je m'assis en etirant avec douceur mes ailes. J'en approcha une devant moi en faisant attention qu'elle ne cache pas mon visage d'ou perlait des larmes. Je caressa mon aile avec lenteur et lui repondis apres un moment de silence qui fut lourd:

-J'ai... tué... votre... m...mari...

J'eclata en sanglot et mis mes petites mains devant mon visage. La dame me regarda avec un air ahuri mais elle s'etait reprise et caressa avec douceur mes frele epaules. Elle m'avais dis que ce n'etais pas de ma faute mais je ne la crus pas car je savais que j'avais bel et bien tuer l'homme. J'avais finis par m'endormir. La femme se dirigea vers la cuisine et prepara le diner. Elle s'occupa de moi jusqu'a mes 15 ans. Elle m'avais aider avec mes pouvoirs mais j'avais beaucoup de mal a maitriser mon pouvoir sur la lumiere. Meme aujourd'hui j'ai encore de la difficulter a controler ce pouvoir. J'avais aussi fias plein de tache et m'avais decouvert un don et une passion pour la musique, le chant et le dessin.

Cette journee la, alors qu'on s'occupait a nos travaux j'avais vu une autre qui s'etait approcher a pas rapide de la maison. Je m'etais elancer vers la maison car ma mere adoptive y etait mais je m'arreta en mi-parcour et tomba a genoux, des larmes coulant sur mon visage. Ma mere adoptive fut tuer, enseveli par les debris de la maison en pierre. L'ombre avait disparut en riant au eclat. Un rire qui me donnais froid dans le dos. Je m'etais relever et j'avasi acourut en degeagant les debris de la maison. Je degeaga une grosse pierre et vit le corps ensanglanter de ma mère adoptive sous la maison. J'entendis un bruits sourd et je m'envola en echappant a un piege mortelle.

Ma jeunesse ne fut que desastre et meutre. Deux ans passa depuis ce meurtre et pour m'occuper j'avais reussis a m'integrer en soignant les autres. J'avais develloper des connaissance en matiere d'herbe medicinale amis aussi mon pouvoir. Faisant de l'epee a tout les jours mes muscle s'etait raffermit et je ressemblais a un guerrier avec des ailes et un corps feminin. Un jour, alors que je me promenais pres de la foret j'avais vu une soudaine lumiere et j'y avais ete pour decouvrir un pendentif. Depuis, je l'ai toujours avec moi, autour de mon cou. J'avais eu l'impression de voir le corps de ma mere...

Je me leva et suivis la forme spectrale qui m'a conduite a une cascade. Je l'avais admirer un long moment jusqu'a temps que la voix de ma mere me parvienne et me dise:

-Ne crains rien Oceana Din Kalu. Ce pendentif appartient depuis des generation a notre famille et maintenant il est tien. Il te tiendra compagnie tout au long de ta vie. Je te surveille en permanence ma chere enfant...


Sur ce, l'esprit de ma mere s'etait evanouie tel une vague dechainer qui se calme petit a petit. J'avais poser une main sur mon pendentif et l'avais longuement regarder. J'etais rester a la cascade dans l'espoir de revoir son doux visage, son doux sourire et son regard tendre et affectueux masi helas je ne l'ai pas revue de la journee. Je revenais a tout les jours dans l'espoir de la revoir mais il n'y avais que le lourd silence de la foret. Je compris plus tard qu'elle ne reviendrait pas, qu'elle me surveilalis et qu'elle em surveille encore d'un autre univers.

Trois annees passerent ou je m'entraina avec mes pouvoirs. Je commencais a controler mo pouvoir sur la lumiere mais je ne reussis qu'a creer une petite boule de lumeire, pas tres dangereuse ainsi qu'un eclair qui m'aida plusieurs fois. Je n'osais et n'ose plus aller dans les villages car j'ai l'impression que ou je vais j'apporte le maleur et cela me fend le coeur a chaque fois que j'y songe. Un matin, alors que je dessinais j'enttendis un drole de bruit. J'avais lever al tete pour y jeter un coup d'oeil et j'avais vu homme se faire jeter par terre et se faire brutaliser. Je m'etais elancer dans le but d'arreter cette stupide affaire.


Je me planta devant l'homme qui etait par terre et leva les bras. Je leur dis d'arreter et aida le pauvre homme. Je soigna ses blessures et le laissa partir. Je me tourna vers l'autre qui me regardait avec un air mecontent. Je lui expliqua que ca ne servait a rien de faire la violence mais l'homme partit avant que j'ai pu finir. Il se fichait de moi, tant mieux! Au plus profond de moi cela m'affligea. Je retourna dessiner mais je m'arretai quelque minute quelque minute plus tard et leva la tête. Inconsciemment j'avais délaisser mon dessin et pris mon kit de dessins pour me diriger vers la cascade. J'avais repris le controle de moi-meme la-bas et remarqua l'esprit de ma mere qui s'evanouit rapidement.


Juste avant qu'elle s'évanouisse elle avait survoller l'endroit ou je me tenais et ensuite elle s'était diriger vers la cascade. J'avais tendue la main, effleurant les doigts froid de ma mère. J'avais crier son nom mais elle ne m'étais pas réaparut. Des larmes s'était mise a glisser sur mes joues mais je me repris rapidement. Je me souvins être entrer dans l'eau en me disant que cela me ferait beaucoup de bien et j'avais commencer a nager jusqu'a aller sous la cascade. Je me laissai engloutir par l'eau et revint a la surface après de longue minute. J'avais vu une grotte et je m'étais retourner pour remarquer la cascade.


Je sortis de l'eau en me demandant ce qu'il y avait au fond de la grotte et malgrer le froid que je commencais a ressentir je commencais a avancer. Je ne sais pas combien de temp j'avais marcher mais cela m'avais sembler des heures et des heures. Mes jambes commençait a me faire souffrir et la fatigue m'envahissais masi je continuais, déterminer a aller au bout. Qui sait ce qu'on peut trouver. Peux être que je pourrais trouver un village si il y avait une sortie mais pour l'instant, le tunnel semblait sans fin. Était-ce parce que je marchais lentement? Je finis par m'effondrai au sol, totalement épuiser. Je me réveillai quelque heures plus tard et me remis en marche essayant de mon mieux d'oublier la douleur dans mes jambes et pieds ainsi que ma fatigue.


Je marchai encore quelque heures et après un moment je commençai a voir des corps d'homme et je m'approchai d'eux. Un homme allonger semblait dormir profondémment. Il devait être fatiguer. J'avais essayer de trouver son pouls masi ce fut en vain car il n'y en avais aps et la peau de l'homme était glacer. Il avait rejoins le monde des morts... Je m'approchai d'un sac et y vit de la nourriture. Elle n'était pas très fraiche mais comme j'avais très faim je m'en contenterais. J'avalai rapidement la nourriture et me remis en route après avoir mis le sac sur mon épaule. Je recommencai ma marche qui devint encore plus pénible mais je finis par arriver jusqu'au bout. Je découvris un sceptre a moitier ensevellie et j'allai le deterrer. Je le pris dans mes bras, me demandant ce que ca pouvait faire ici mais j'étais trop fatiguer alors je m'endormis en tenant le sceptre contre moi.


Je me servis du sceptre pour sortir de la, m'appuyant sur lui comme si c'étais une canne. Je refis le chemin du retour et lorsque j'arrivai a la cascade je me reposai quelque heures. Lorsque j'ouvris les yeux je remarquai qu'il faisait nuit. Je demandai a la lumière de faire disparaitre son sceptre et lorsque je me sentis asser en forme je plongeai et retourna de l'autre côter de la cascade après m'être débarasser du sac. Je montai avec difficulter sur la berge et me dirigea jusqu'a l'arbre le plus proche. Je posai ma tête sur le sol et me mis en boule pour m'endormir. Je m'étais réveiller tard dans la journée mais j'étais rester ou j'étais pendant quelque jour pour refaire mes forces et dans le but de revoir une dernière fois ma mère mais je ne la revis pas.


Je finis par me remettre en route et je em retrouva dans une grande plaine ou il y avait quelque hommes qui se promenait.


Pouvoir: Son pouvoir c'est la lumiere. Elle peut invoquer son epee ou son sceptre grace a la lumiere. Elle peut creer une boule de lumiere qui peut etre dangereux mais elle ne controle pas se pouvoir a aprt quand c'est une petite boule, suffisement petite pour ne pas faire mal et qui ne sert qu'a eclairer. Elle peut aussi creer un eclair qui lui sert a retrouver son chemin lorsqu'elle est perdue et cette eclair peut aussi proteger. Il agit comme un bouclier. Elle a le pouvoir de guerison.

Objet ou arme : Un sceptre de lumiere ainsi qu'une epee. Elle possede aussi un pendentif couleur or. Le symbole c'est un soleil ainsi qu'une epee qui reflete le soleil sur le terre. Cette lumiere donne fais disparaitre l'obscuriter sur la planete.


Dernière édition par Oceana Din Kalu le Mar 1 Sep - 3:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Time
|| Administrateur || Lord of Future || Chevalier des Arcanes || Catégorie 7
Artemis Time


Messages : 151

Points de Niveaux : 303

Date d'inscription : 14/06/2009

Localisation : Dans les méandres étoilés de la voûte céleste...

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue1700000/10000000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (1700000/10000000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue70000/70000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (70000/70000)

Oceana Din Kalu Empty
MessageSujet: Re: Oceana Din Kalu   Oceana Din Kalu Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:56

Alors, tout d'abord, bienvenue, Oceana, Very Happy . Ça fait plaisir d'avoir de nouveaux membres aussi vite, d'autant plus que le forum n'est pas encore ouvert officiellement.

C'est pour cela qu'il manque deux trois petites choses à ta fiche, mais ça se comprend très bien : l'histoire, les lieux et tout le contexte de Revolution of Time ne sont pas encore terminés (ma faute, Embarassed ).

Donc, quand tu auras suffisament de renseignements pour le faire, pourrais-tu ajouter le lieu où tu vis ? (Héraia, Pyrométhée, Aitheria, Erèbos, Gaïa, Eolia ou Submarina) Personnellement, je verrais plus ton personnage sur Aitheria, étant donné que c'est la terre de la lumière et des anges... Mais après tout, c'est toi qui choisis Wink .

Ah oui, vraiment désolée pour la leçon de grammaire mais bon, c'est toujours mieux que tu le saches, Rolling Eyes . Au passé simple, pour un verbe du premier groupe, lorsque tu utilises la première personne du singulier, la terminaison est en -ai. Par exemple : « J’entamai ».

Dernière chose, ce serait sympa que tu ajoutes des images d'Oceana sur ta fiche, Very Happy . Si tu n'en trouves pas, demande aux admins, ils se feront un plaisir de t'en donner.

Voilà, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative par MP Wink . Lorsque tu auras fait toutes ces modifications, je te validerai.

En attendant, encore bienvenue, Very Happy, je te classe dans la catégorie du passé (Entisyys).

Sinon, excellent personnage ! Si jamais tu veux un rang spécial, tu peux le demander dans la section créée à cet effet. (Bon c'est vrai que je n'ai pas encore assez creusé l'histoire pour que tu puisses avoir une idée d'un rang quelconque... Neutral Désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
Oceana Din Kalu
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 2
Oceana Din Kalu


Messages : 28

Points de Niveaux : 36

Date d'inscription : 29/06/2009


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue20000/20000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue20000/20000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Oceana Din Kalu Empty
MessageSujet: Re: Oceana Din Kalu   Oceana Din Kalu Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:28

T'inquiete pas, je suis au courant pour mes fautes de grammaire. Je suis doue en francais mais pas pour l'ortographe.

Oceana Din Kalu Angeq

Voici l'image. je ne l'ai aps mis car sinon ca effacait tout...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Time
|| Administrateur || Lord of Future || Chevalier des Arcanes || Catégorie 7
Artemis Time


Messages : 151

Points de Niveaux : 303

Date d'inscription : 14/06/2009

Localisation : Dans les méandres étoilés de la voûte céleste...

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue1700000/10000000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (1700000/10000000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue70000/70000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (70000/70000)

Oceana Din Kalu Empty
MessageSujet: Re: Oceana Din Kalu   Oceana Din Kalu Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:30

Bizarre... Suspect Bon, je vais essayer d'y remédier Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Oceana Din Kalu
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 2
Oceana Din Kalu


Messages : 28

Points de Niveaux : 36

Date d'inscription : 29/06/2009


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue20000/20000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue20000/20000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Oceana Din Kalu Empty
MessageSujet: Re: Oceana Din Kalu   Oceana Din Kalu Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:31

Je vais corriger mes fautes un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Time
|| Administrateur || Lord of Future || Chevalier des Arcanes || Catégorie 7
Artemis Time


Messages : 151

Points de Niveaux : 303

Date d'inscription : 14/06/2009

Localisation : Dans les méandres étoilés de la voûte céleste...

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue1700000/10000000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (1700000/10000000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue70000/70000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (70000/70000)

Oceana Din Kalu Empty
MessageSujet: Re: Oceana Din Kalu   Oceana Din Kalu Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:35

Voilà, l'image est en place Very Happy . Pour les fautes, ne te fais pas de souci, c'est juste pour éviter que tu fasses ce genre d'erreurs en RP, ce qui serait assez dommage vu que tu as un bon style.

Si tu veux d'autres images d'anges, n'hésite pas à demander, j'en ai une réserve plutôt respectable, Razz (même si Hélios en a certainement beaucoup plus que moi...). Et je demanderai à Athéna d'agrandir ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Oceana Din Kalu
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 2
Oceana Din Kalu


Messages : 28

Points de Niveaux : 36

Date d'inscription : 29/06/2009


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue20000/20000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue20000/20000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Oceana Din Kalu Empty
MessageSujet: Re: Oceana Din Kalu   Oceana Din Kalu Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:39

D'accord, merci ^^ J'aimerais bien voir les images d'ange s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Time
|| Administrateur || Lord of Future || Chevalier des Arcanes || Catégorie 7
Artemis Time


Messages : 151

Points de Niveaux : 303

Date d'inscription : 14/06/2009

Localisation : Dans les méandres étoilés de la voûte céleste...

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue1700000/10000000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (1700000/10000000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue70000/70000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (70000/70000)

Oceana Din Kalu Empty
MessageSujet: Re: Oceana Din Kalu   Oceana Din Kalu Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:14

Alors, allons-y, des images d'anges blondes... (clique dessus pour les agrandir Wink )

Oceana Din Kalu Mini_090630014408604216 Oceana Din Kalu Mini_090630014730229258 Oceana Din Kalu Mini_090630015015317032 Oceana Din Kalu Mini_090630015326704193 Oceana Din Kalu Mini_090630015735593667 Oceana Din Kalu Mini_090630020137900989 Oceana Din Kalu Mini_090630020319170240 Oceana Din Kalu Mini_090630020428722985 Oceana Din Kalu Mini_090630020608547826 Oceana Din Kalu Mini_090630021037731269 Oceana Din Kalu Mini_090630021244246778 Oceana Din Kalu Mini_090630021625949666

Voilà, en fait, je n'en ai pas mis énormément mais j'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oceana Din Kalu
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 2
Oceana Din Kalu


Messages : 28

Points de Niveaux : 36

Date d'inscription : 29/06/2009


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue20000/20000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue20000/20000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Oceana Din Kalu Empty
MessageSujet: Re: Oceana Din Kalu   Oceana Din Kalu Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:57

Merci ^^ Certaine sont interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Time
|| Administrateur || Lord of Future || Chevalier des Arcanes || Catégorie 7
Artemis Time


Messages : 151

Points de Niveaux : 303

Date d'inscription : 14/06/2009

Localisation : Dans les méandres étoilés de la voûte céleste...

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue1700000/10000000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (1700000/10000000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue70000/70000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (70000/70000)

Oceana Din Kalu Empty
MessageSujet: Re: Oceana Din Kalu   Oceana Din Kalu Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:59

C'était avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oceana Din Kalu
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 2
Oceana Din Kalu


Messages : 28

Points de Niveaux : 36

Date d'inscription : 29/06/2009


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue20000/20000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue20000/20000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Oceana Din Kalu Empty
MessageSujet: Re: Oceana Din Kalu   Oceana Din Kalu Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:05

Si ca ne t'embete pas, peux tu faire une signa avec ceus deux image la? J'ai photofiltre masi je ne sais aps comment m'en servir a part pour faire deux ou trois truc.

https://nsa08.casimages.com/img/2009/06/30/090630015326704193.jpg

https://nsa07.casimages.com/img/2009/06/30/090630014730229258.jpg

Le deuxieme sa serais le pegase et aussi le fond s'il te plait... Si tu ne epux aps, ce n'ai rien, je demanderai a quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Time
|| Administrateur || Lord of Future || Chevalier des Arcanes || Catégorie 7
Artemis Time


Messages : 151

Points de Niveaux : 303

Date d'inscription : 14/06/2009

Localisation : Dans les méandres étoilés de la voûte céleste...

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue1700000/10000000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (1700000/10000000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue70000/70000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (70000/70000)

Oceana Din Kalu Empty
MessageSujet: Re: Oceana Din Kalu   Oceana Din Kalu Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:10

Aaaah, franchement je voudrais bien mais je ne suis pas très habile sur photofiltre... Le résultat ne serait à mon avis pas terrible. Hélios est plutôt fort dans ce domaine par contre. Very Happy

Enfin je vais essayer, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana Din Kalu
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 2
Oceana Din Kalu


Messages : 28

Points de Niveaux : 36

Date d'inscription : 29/06/2009


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue20000/20000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue20000/20000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Oceana Din Kalu Empty
MessageSujet: Re: Oceana Din Kalu   Oceana Din Kalu Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:13

Je sais bien qu'Helios est fort, il m'as fais deux signa, je vais lui demander lorsqu'il seras connecter. On verra le resultat. merci de bien vouloir essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Time
|| Administrateur || Lord of Future || Chevalier des Arcanes || Catégorie 7
Artemis Time


Messages : 151

Points de Niveaux : 303

Date d'inscription : 14/06/2009

Localisation : Dans les méandres étoilés de la voûte céleste...

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue1700000/10000000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (1700000/10000000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue70000/70000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (70000/70000)

Oceana Din Kalu Empty
MessageSujet: Re: Oceana Din Kalu   Oceana Din Kalu Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:19

Franchement désolée, le résultat est horrible, Shocked ! Je ne suis pas douée Rolling Eyes . Pour Hélios, je pense qu'il acceptera, Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Oceana Din Kalu
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 2
Oceana Din Kalu


Messages : 28

Points de Niveaux : 36

Date d'inscription : 29/06/2009


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue20000/20000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue20000/20000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Oceana Din Kalu Empty
MessageSujet: Re: Oceana Din Kalu   Oceana Din Kalu Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:20

C'est rien. Je suis sure qu'il accepta si il n'a pas trop de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Time
|| Administrateur || Lord of Future || Chevalier des Arcanes || Catégorie 7
Artemis Time


Messages : 151

Points de Niveaux : 303

Date d'inscription : 14/06/2009

Localisation : Dans les méandres étoilés de la voûte céleste...

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue1700000/10000000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (1700000/10000000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue70000/70000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (70000/70000)

Oceana Din Kalu Empty
MessageSujet: Re: Oceana Din Kalu   Oceana Din Kalu Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:27

Bon, en attendant :

~ ~ ~ FICHE VALIDEE ! ~ ~ ~

Mais pour confirmer cela, je vais attendre qu'un autre administrateur n'ait rien à redire. Pour RP, il va malheureusement falloir attendre que nous finissions de créer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana Din Kalu
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 2
Oceana Din Kalu


Messages : 28

Points de Niveaux : 36

Date d'inscription : 29/06/2009


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue20000/20000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue20000/20000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Oceana Din Kalu Empty
MessageSujet: Re: Oceana Din Kalu   Oceana Din Kalu Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:31

C'est rien, je vais patienter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Chronos
|| ~> Administrateur <~ || Princess Of Times || Catégorie 7
Athéna Chronos


Messages : 82

Points de Niveaux : 230

Date d'inscription : 14/06/2009

Localisation : Ahah Mystère ...

Armes :

_&& « Raising Starlight Excellion »:

Spoiler:


_&& « Archangel's Requiem »:

Spoiler:


_&& « Goddess Starlight »:

Spoiler:


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue180000/1000000000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (180000/1000000000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue70000/70000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (70000/70000)

Oceana Din Kalu Empty
MessageSujet: Re: Oceana Din Kalu   Oceana Din Kalu Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:20


Bienvenue
Ta fiche est complète.

Rien à dire de plus.
Si ce n'est


~> Fiche Validé <~
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-of-times.forumsrpg.com
Sen Ruoma
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 2
Sen Ruoma


Age : 30
Messages : 17

Points de Niveaux : 26

Date d'inscription : 26/06/2009

Localisation : Sur une plage ensoleillée

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue20000/20000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue20000/20000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Oceana Din Kalu Empty
MessageSujet: Re: Oceana Din Kalu   Oceana Din Kalu Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:19

Beau personnage =)
Razz
En plus du passé =D
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Time
|| Administrateur || Lord of Future || Chevalier des Arcanes || Catégorie 7
Artemis Time


Messages : 151

Points de Niveaux : 303

Date d'inscription : 14/06/2009

Localisation : Dans les méandres étoilés de la voûte céleste...

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue1700000/10000000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (1700000/10000000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue70000/70000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (70000/70000)

Oceana Din Kalu Empty
MessageSujet: Re: Oceana Din Kalu   Oceana Din Kalu Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:21

Bah... Vous allez tous où vous voulez, après tout... (Mais le futur, c'est bien, je vous assure, si, si !! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sen Ruoma
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 2
Sen Ruoma


Age : 30
Messages : 17

Points de Niveaux : 26

Date d'inscription : 26/06/2009

Localisation : Sur une plage ensoleillée

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue20000/20000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue20000/20000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Oceana Din Kalu Empty
MessageSujet: Re: Oceana Din Kalu   Oceana Din Kalu Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:24

dépaysant non ? pour le moyen age ...


ps: dsl de l'encrassage de fiche :/
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Time
|| Administrateur || Lord of Future || Chevalier des Arcanes || Catégorie 7
Artemis Time


Messages : 151

Points de Niveaux : 303

Date d'inscription : 14/06/2009

Localisation : Dans les méandres étoilés de la voûte céleste...

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue1700000/10000000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (1700000/10000000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Oceana Din Kalu Left_bar_bleue70000/70000Oceana Din Kalu Empty_bar_bleue  (70000/70000)

Oceana Din Kalu Empty
MessageSujet: Re: Oceana Din Kalu   Oceana Din Kalu Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:26

Dépaysant ? Rolling Eyes Peut-être...

Oui, encrassage... :S Tu as raison, on va s'arrêter là, ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oceana Din Kalu Empty
MessageSujet: Re: Oceana Din Kalu   Oceana Din Kalu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oceana Din Kalu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Pv Océana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution of Time :: Administration :: Livre des Âmes :: Fiches validées-
Sauter vers: