Revolution of Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution of Time

Le temps s'écoule dans les flammes des guerres. Vous croyiez que la fin approchait ? Détrompez-vous, c'est juste le son du commencement ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Syntaro Canrasu, à votre service

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syntaro

Syntaro


Messages : 3

Points de Niveaux : 5

Date d'inscription : 12/12/2009

Armes : Une épée: Une longue et fine épée de 1 mètre 58 qui est incassable. Elle est crée a partir de la magie. Elle la nomme Dishia qui veux dire lame ténébreuse.

Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Syntaro Canrasu, à votre service Left_bar_bleue0/0Syntaro Canrasu, à votre service Empty_bar_bleue  (0/0)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Syntaro Canrasu, à votre service Left_bar_bleue0/0Syntaro Canrasu, à votre service Empty_bar_bleue  (0/0)

Syntaro Canrasu, à votre service Empty
MessageSujet: Syntaro Canrasu, à votre service   Syntaro Canrasu, à votre service Icon_minitimeDim 20 Déc - 6:03

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Photo du personnage : En attente.

Prénom :

Syntaro

Nom de famille :

Canrasu

Âge :

19 ans

Famille :

Décédée.

Époque :

Vastaysiis

Race :

Elfe habitée d'un démon

Rang / Fonction :

?

Pouvoir :

> Feu : Créer des boules de feu de différentes tailles, des cercles de feu et autre.

> Terre : Elle contrôle tout ce qui est plante, elle a un lien très puissant avec la nature. Elle ressent le douleur des arbres et chacune de leurs émotions. Elle peut leur parler grâce à son lien avec eux.

Maîtrise actuel de vos pouvoirs :

A voir selon Athéna.

Description physique :

Grande, elle mesure 1 mètre 79. De pigmentation bleue, elle a des cheveux de couleur argentée, longs, lui atteignant les genoux. Des oreilles pointues, des yeux d'un rouge sang, sans pupilles, elle est musclée. Elle possède deux cornes blanches sur la tête ainsi que deux tatouages. L'un d'eux fait toute la largeur et la hauteur de son dos. C'est un dragon, les traits fins donnent l'impression que c'est un vrai dragon. L'autre c'est le dessin d'un loup qui part de sa joue jusqu'à sa hanche. Tous les deux s'illuminent lorsqu'elle se transforme en démon. Si vous ne lui jetez qu'un regard vous ne verrez que des cicatrices, des blessures fraîches dont certaines ont commencé à cicatriser. Ainsi qu'une longue queue bleue qui ne vient pas du démon.

Caractère :

Elle est complexe. C'est une jeune femme ayant un caractère ferme, qui n'a peur de rien, qui est calme, qui sait parfaitement se contrôler sauf à certains moments. Il faut faire attention à ce que l'on dit, il n'y a qu'un seul sujet qui l'irrite et qui peut la mettre en colère mais ça, personne ne le connaît. Elle ne change pas souvent de comportement bien que le fait qu'elle le change de nombreuses fois donne cet impression. Elle peut passer d'une émotion à une autre rapidement et aujourd'hui elle le fait sans s'en rendre compte vu que c'est devenu une habitude. Elle a un penchant à faire souffrir ses victimes ''grâce'' au démon à l'intérieur d'elle.

Histoire :

Je suis née loin de la ville, dans une parcelle de terre nommée réserve. Probablement l'une des dernières réserves que nous connaissions parmi toutes ces terres occupées par tant d'humains fous. Ma mère me racontait tellement de ce genre d'histoires... Je me souviens qu'un jour, ma mère m'avait demandé d'aller chercher de quoi préparer le déjeuner. Nous avions un jardin mais il ne nous donnait pas tout le temps tout ce don nous avions besoin. Je rêvassais durant ma route, pensant à tout les entrainements que j'avais eus, pour la moto et aussi les cours de combats. La ville était à une demie-heure de notre maison. Je ne savais pas que c'était la dernière fois que je faisais ce voyage. Le temps du voyage et la personne que j'avais rencontrée me sauva sûrement la vie car lorsque je revins, de la poussière s'élevait dans les airs. Je m'approchai en courant et vit la maison en ruines. Des hommes l'avaient détruite. Je ne pensai pas à fuir et commençai à soulever les poutres de bois et autres débris. Je finis par réussir à dégager son corps mais il était trop tard, elle était morte. Je n'avais personne à part elle.

J'entendis des cris ainsi que des animaux grogner. Je pris la fuite, ne réfléchissant même pas à prendre ma moto. Pendant des semaines j'essayais de me trouver un endroit ou me cacher mais sans succès. Un soir, alors que j'étais assise près d'un feu, des hommes m'attrapèrent, m'assommèrent et m'amenèrent je ne sais trop ou. J'avais quinze ans lorsque c'est arriver. La première fois qu'on essayai de mettre un démon a l'intérieur de moi je manqua presque de mourir. Après, on me jetai dans une chambre blanche et on me martyrisai jusqu'à temps que je ne puisse presque plus bouger tellement j'étais fatiguer.

C'est la qu'il avait décider de m'amener à ce tube pour me mettre ce démon. 4 ans avait passer à ce que j'avais pu entendre. Je venais de me réveiller et j'entendais des scientifiques parler. Ils étaient heureux. Ils racontaient que ça faisait 4 ans qu'ils essayaient. Je fermis les yeux, l'eau bouillait autour de moi. Les scientifiques se retournèrent en entendant la vitre se briser. Je m'avançai, titubant, une douleur sourde se faisant ressentir dans ma tête. Ma vue se troubla alors que la douleur se faisait plus aigu dans ma tête. Je tombai à genoux me tenant la tête entre les mains. Je sentais quelque chose sortir de ma tête, du sang chaud coulait.

Je poussa un gémissement de douleur, mes pieds se changeant en serres alors je sentais tout mon corps changer. Ce fut la pire chose que je ressentis. Les choses continuait de sortir de ma tête, j'avais du sang plein les mains, même dans le visage. Je sentis une nouvelle douleur entre les omoplates et même un peu plus bas. Des grandes ailes poussèrent ainsi qu'une autre paire d'aile plus petite. Des écailles prirent la place de ma peau, mes mains s'allongèrent, des membranes poussant entre mes doigts. Des griffes prirent la place de mes ongles et les choses sur ma tête que je devina comme des cornes se tordait de multiples façons me faisant hurler de douleur.

Les scientifiques ne bougeait plus, hésitant entre avancer vers leur expérience réussis et fuir devant la transformation effrayante. Le bout de ma queue s'était mise à grossir, des lames d'os et d'acier sortant du bout de la queue. Un grognement sourd et sombre sortis de ma gorge et ils reculèrent, effrayer. J'émis un rire froid, grave et sombre qui glaca le sang de tous. Mes yeux perdirent leur couleur verte pour devenir d'un rouge sang. Je me levai, poussant a nouveau un rugissement et leva une main, une boule de feu apparaissant dans ma main. Je la lança sur eux. L'un d'eux fut bruler.

Je le regardai brûler, un sourire moqueur au lèvres. Un immense plaisir m'envahit en voyant cet homme brûler vif. Je vis une épée longue et fine contre le mur et m'approcha. Je la pris et comment a taillader les scientifiques et tous ceux qui venait pour m'arrêter. Je les regardais souffrir. Mauviettes ! Misérable vermisseau ! Je finis par m'en lasser et m'approcha des machines, détruisit complètement le laboratoire et fuit loin. Je ne sais pas ou je tomba mais je savais une chose. La douleur était insoutenable lorsque je repris ma forme humaine. Tellement insoutenable que je sentais mon corps se paralyser par la douleur et après, ce fut le noir.

Objet ou arme :

Une très longue et fine épée faite a partir de la magie. Elle est indestructible. Elle mesure 1 mètre 74. La lame brille d'un éclat surnaturelle. Elle possède aussi une moto qui est modifier. Moto dernier cris, ils n'en ont fait qu'un seul modèle avant de le qualifier d'inadéquat. Elle possède plusieurs atouts qui ont beaucoup servi à Syntaro, mettant souvent en colère ses poursuivant.


Dernière édition par Syntaro le Mar 29 Déc - 3:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Time
|| Administrateur || Lord of Future || Chevalier des Arcanes || Catégorie 7
Artemis Time


Messages : 151

Points de Niveaux : 303

Date d'inscription : 14/06/2009

Localisation : Dans les méandres étoilés de la voûte céleste...

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Syntaro Canrasu, à votre service Left_bar_bleue1700000/10000000Syntaro Canrasu, à votre service Empty_bar_bleue  (1700000/10000000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Syntaro Canrasu, à votre service Left_bar_bleue70000/70000Syntaro Canrasu, à votre service Empty_bar_bleue  (70000/70000)

Syntaro Canrasu, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Syntaro Canrasu, à votre service   Syntaro Canrasu, à votre service Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:13

Tout d'abord, bienvenue, Syntaro !
* fait un bond de deux mètres de haut et saute sur Syntaro pour l'embrasser * Enfiiin, un personnage de Vastaysiis !!! Merci, merci, merci ! (Oo Artemis, limite en train de se prosterner devant quelqu'un Oo !! Incroyable !)

Bon, il y a des éléments à retravailler. (Je suis assez exigeant, dorénavant, étant donné de nos nouveaux partenariats qui désirent nous voir développer notre niveau rp.)

D'une vision générale :
> Les fautes. Je sais, tu as des difficultés avec ça mais tu peux te corriger avec Word ou encore avec Bonpatron (voir sur Internet). Souvent, ce sont des erreurs de frappe, il serait bon que tu te relises, je pense.
> Quand tu auras retrouvé tes photos, pourras-tu les insérer dans ta fiche ?
> Peut-être un petit effort esthétique... Quelque chose qui rende ta fiche plus chatoyante : des couleurs par exemple.

D'un point de vue particulier :
> Selon moi, Syntaro serait plus à classer dans la race "Démon". Pourrais-tu changer cela ?
> Hâte de lire la suite de l'histoire >.< (c'est pas un défaut, ça Oo)
> Enfin, les pouvoirs. Tu m'en as parlé sur msn. Je suis désolé, ce n'est pas possible d'avoir Terre + Feu + Ténèbres. Tu imagines ? Ce serait au-delà du niveau Oméga !!! Donc tu peux avoir Terre + Feu ou Ténèbres. Pas plus. Tu serais surpuissante, à ce moment là. Donc, de ce côté là, Athéna se joindra sans doute à moi pour te refuser cette requête... Désolé... Si nous faisons des exceptions, tout le monde voudra y être sujet et ce serait un vrai... bordel, pardon pour l'expression.

Voilà tout ! Bonne continuation et bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Syntaro

Syntaro


Messages : 3

Points de Niveaux : 5

Date d'inscription : 12/12/2009

Armes : Une épée: Une longue et fine épée de 1 mètre 58 qui est incassable. Elle est crée a partir de la magie. Elle la nomme Dishia qui veux dire lame ténébreuse.

Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Syntaro Canrasu, à votre service Left_bar_bleue0/0Syntaro Canrasu, à votre service Empty_bar_bleue  (0/0)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Syntaro Canrasu, à votre service Left_bar_bleue0/0Syntaro Canrasu, à votre service Empty_bar_bleue  (0/0)

Syntaro Canrasu, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Syntaro Canrasu, à votre service   Syntaro Canrasu, à votre service Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:27

Je fuis les correcteurs d'orthographe comme la peste! Je vais me relire et corriger ses fautes... Les images sont sur l'ordi qui est chez ma mère et je suis chez mon père présentement. Si j'y vais aujourd'hui je pourrais arranger sa mais pour l'instant... Bon d'accord je vais faire de mon mieux pour arranger sa.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Time
|| Administrateur || Lord of Future || Chevalier des Arcanes || Catégorie 7
Artemis Time


Messages : 151

Points de Niveaux : 303

Date d'inscription : 14/06/2009

Localisation : Dans les méandres étoilés de la voûte céleste...

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Syntaro Canrasu, à votre service Left_bar_bleue1700000/10000000Syntaro Canrasu, à votre service Empty_bar_bleue  (1700000/10000000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Syntaro Canrasu, à votre service Left_bar_bleue70000/70000Syntaro Canrasu, à votre service Empty_bar_bleue  (70000/70000)

Syntaro Canrasu, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Syntaro Canrasu, à votre service   Syntaro Canrasu, à votre service Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:32

lol! Ils te répugnent, les correcteurs ?
Je te remercie ! Bonne relecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Time
|| Administrateur || Lord of Future || Chevalier des Arcanes || Catégorie 7
Artemis Time


Messages : 151

Points de Niveaux : 303

Date d'inscription : 14/06/2009

Localisation : Dans les méandres étoilés de la voûte céleste...

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Syntaro Canrasu, à votre service Left_bar_bleue1700000/10000000Syntaro Canrasu, à votre service Empty_bar_bleue  (1700000/10000000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Syntaro Canrasu, à votre service Left_bar_bleue70000/70000Syntaro Canrasu, à votre service Empty_bar_bleue  (70000/70000)

Syntaro Canrasu, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Syntaro Canrasu, à votre service   Syntaro Canrasu, à votre service Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:16

    Rebonjour !

    Alors, comme convenu, j'ai corrigé certaines de tes fautes d'orthographe. Je me suis arrêtée à l'histoire, à la phrase : "Je n'avais personne à part elle.".

    N'en sois pas surprise, je vais t'expliquer pourquoi : je te laisse une partie de ta fiche à corriger pour que tu t'améliores un peu toi-même. Et pour cela, je vais te laisser ici quelques conseils pratiques en rapport aux fautes que tu fais le plus souvent.

    ~> Les verbes du passé simple. Lorsque tu emploies la première personne, pour les verbes du premier groupe, la terminaison est en "-ai" et non pas en "-a". Mais ça, il me semble que tu as pas mal corrigé. Donc "J'arrivai" et pas "J'arriva".

    ~> Lorsque tu utilises un pluriel, fais en sorte de ne pas oublier la terminaison de ton verbe. Au lieu d'écrire "Les chasseurs commençait", écris "Les chasseurs commençaiENT", par exemple.

    ~> Toujours au niveau du pluriel, attention aux "s". Par exemple, quand tu mets "des cornes blanche", tu n'as pas le sentiment d'oublier quelque chose ? En effet, "blanche" est un adjectif qualificatif et il se rapporte au nom "cornes". Donc "blancheS" vu qu'elle a DEUX cornes ^^.

    ~> Ah oui, souvent tu ne fais pas la différence avec l'infinitif ("manger") et le participe passé ("mangé"). Par exemple, quand tu écris "j'étais fatiguer", il y a un problème. Pour ça, il existe une astuce utile. A la place de "fatiguer", mets "vendre" dans ta tête. "J'étais fatiguer" => "J'étais vendre." Ah ! Là, ça se voit tout de suite ! Tu te dis, "Non, pas "vendre", mais plutôt "J'étais vendue !". A partir de ce moment là : "J'étais vendue" => "J'étais fatiguée.". Ca marche ?

    ~> Oui, fais attention aussi aux "à" avec accent et aux "a" sans accent. Il suffit de regarder si ton "a" est un verbe, et s'il en est un, pas d'accent ! Wink

    ~> Aussi, les "ce" et "se". "Ce", c'est quand tu montres quelque chose : "ce jeune homme". "Se" c'est devant un verbe uniquement : "il se lavait".

    ~> Quand tu emploies le mot "ou" il faut que tu l'écrives "où" quand tu parles d'un lieu".

    ~> Dernière chose : "sa" n'existe pas, on met "ça" à la place qui est un équivalent de "cela".

    Voilà, en gros. J'ai souligné toutes les fautes que j'ai vues. Il ne te reste plus qu'à les mettre en rapport avec ces règles et voilà ! S'il y en a que tu n'arrives pas à corriger, je le ferai à mon retour. Même pas besoin de correcteurs comme Bonpatron, x)

    Oh et juste : pour la maîtrise de tes pouvoirs, c'est Athéna qui décide, elle viendra analyser ta fiche quand tu auras corrigé toutes tes fautes ^^. Pour le rang, tu n'es pas obligée d'en avoir un, sauf si tu fais partie des FARFADETs qui combattent les humains mauvais comme les assassins de Thanos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syntaro Canrasu, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Syntaro Canrasu, à votre service   Syntaro Canrasu, à votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syntaro Canrasu, à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution of Time :: Administration :: Livre des Âmes :: Présentation en cours-
Sauter vers: