Revolution of Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution of Time

Le temps s'écoule dans les flammes des guerres. Vous croyiez que la fin approchait ? Détrompez-vous, c'est juste le son du commencement ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Shax, Le roi! [Solo...pour le moment...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shax
|| Personnage de Läsna || Roi d'Erèbos || Catégorie 5
Shax


Messages : 10

Points de Niveaux : 14

Date d'inscription : 22/11/2009

Armes :
Spoiler:


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Shax, Le roi! [Solo...pour le moment...] Left_bar_bleue45000/50000Shax, Le roi! [Solo...pour le moment...] Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Shax, Le roi! [Solo...pour le moment...] Left_bar_bleue40000/40000Shax, Le roi! [Solo...pour le moment...] Empty_bar_bleue  (40000/40000)

Shax, Le roi! [Solo...pour le moment...] Empty
MessageSujet: Shax, Le roi! [Solo...pour le moment...]   Shax, Le roi! [Solo...pour le moment...] Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:22

Je tournais en rond devant mon trône... Je m'ennuyais...pas d'ennemis a combattre...rien...Quand soudain.. on frappa a la porte...

-Entrez!

un petit démon, rondouillard et teigneux entra

"-Sire, La formation de votre "Champion" est achevée..."

-enfin! Faites le entrer!!!

Un humain entra je sentis son appartenance au sang démoniaque...Il n'étais pas tres baraqué mes les muscles sur son corps fin étais visibles, il étais grand et portait a son dos une épée lourde redoutée dans le monde démoniaque, la "lame du bourreau" je compris alors qu'il étais le descendant du clan démon des ninjas aquatiques. Il s'inclina et se présenta:

"-Je me nommes Zabuza, pour vous servir."

je souris faiblement, cet homme étais a moitié démon et ce côté avais pris le dessus sur son humanité. Je fis apparaitre 2 démons et leur ordonna d'attaquer Zabuza. Il ne lui fallut pas plus que 10 secondes pour les tuer tous les deux et je souris...

-bien...bien...tu est fort...très fort, tu me plais bien, Zabuza...

"-sire..."

-je vais t'envoyer pour tester ta loyauté envers moi, j'ai cru comprendre que tu avais femme et enfants? Va et tue les tous excepté un de tes enfants qui prendras ta relève. Bien sur tu peut refuser de le faire...

mais cela laissait sous-entendre que je le tuerais lui et toute sa famille si cela arrivait. Il accorda un signe de tête et sorti...30 minutes plus tard il revint avec l'un de ses fils et les têtes de sa femme et de ses 2 autres enfants qu'il fit rouler a mes pieds...J'eus un large sourire et le petit rondouillard ajouta:

"-il n'est pas très bon en ce qui est pour nous la magie, mais il possède une force brute incroyable.. ainsi qu'une maitrise de ses arts ninjas assez surprenants."

il y eut un silence et il finit:

"-il a brisé les 3 portes noires (une des meilleures protection des seigneurs démons de Erèbos) En un seul coup!"

j'eus un large sourire et je m'avança vers lui je planta mon regard dans le sien et il prêta serment. Je le fis alors chevalier noir et général, car le dernier étais mort il y a peu, tué sur le champ de bataille par Shax lui même pour refus d'obtempérer. je fis alors apparaitre une sorte de corbeaux qui dit d'une voix grave en raillant:

"-Maitre?"

je lui délivra un message et je l'envoya faire le tour des seigneurs du pays... Le nouveaux général étais prêt. Je me tourna alors vers son fils qui tremblait légèrement...

-Tu as peur, petit?

Il sourit faiblement et dit en me regardant dans les yeux:

"-Non, sire, je tremble d'excitation. Moi aussi, je veux me battre!"

-quel est ton nom?

le jeune homme répondit dessuite:

"-je me nommes max, si

"ces 2 la vont m'être très utile..."

je dis alors au petit rondouillard de mener le jeune homme a l'école. Lui, il avais l'étoffe d'un mage noir...je sentais son aura grésillait en présence de ma magie et j'avais de grand projets pour lui aussi... Le petit et le rondouillard sortirent alors et je m'adressa a Zabuza:

-viens..nous avons...une longue discutions a avoir tous les 2...

on disparut de la salle du trône et je laissa une démon garde pour mon absence et on réapparut dans les donjons du château... Devant une jeune femme...Une jeune femme sans aucun pouvoir particulier et apparent...Mais une jeune femme angélique...possédant des sorts de soins phénoménaux.... elle étais attachée et nous regardait avec un regard meurtrier...Je dis alors a Zabuza:

-Elle porte le nom de Wolf...Ramène ses deux frère. L'un porte le nom d'Angeler, je le veux vivant, il a quelque chose qui m'intéresse... L'autre porte le nom de Darkange...Lui...tu peux me ramener simplement sa tête mais si tu le ramènes aussi vivant...tu auras une prime. Si tu débrouille bien...Cette femme sera a toi..

elle voulut hurler mais on ne l'entendis pas, la barrière devant elle étais insonore.... Je disparut alors et Zabuza partit a la recherche des 2 frères...il savait qu'ils étais dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Shax, Le roi! [Solo...pour le moment...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shax le Tyran, Roi d'Erèbos
» Zabuza Momochi [Général des armées de Shax]
» /!\ Formulaire pour les personnages /!\
» Formulaire pour les Pubs
» /!\ Utilisez cela pour vos fiches de seconds rôles /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution of Time :: Yhdëssa :: Läsnä :: Erèbos :: Tenebrum :: Le Chateau du Styx-
Sauter vers: