Revolution of Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution of Time

Le temps s'écoule dans les flammes des guerres. Vous croyiez que la fin approchait ? Détrompez-vous, c'est juste le son du commencement ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sen Ruoma <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sen Ruoma
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 2
Sen Ruoma


Age : 30
Messages : 17

Points de Niveaux : 26

Date d'inscription : 26/06/2009

Localisation : Sur une plage ensoleillée

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sen Ruoma <3 Left_bar_bleue20000/20000Sen Ruoma <3 Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sen Ruoma <3 Left_bar_bleue20000/20000Sen Ruoma <3 Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Sen Ruoma <3 Empty
MessageSujet: Sen Ruoma <3   Sen Ruoma <3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:54


Photo du personnage :
Spoiler:


Nom & Prénom:
Ruoma Sen


Age:
17ans


Famille :

Ce jeune homme n’a plus aucune famille mit à part sa petite sœur, Eolia qui est atteinte d’une maladie mystérieuse. Elle loge pour le moment chez une vieille femme qui s’occupe gentiment d’elle à Latone.
Kalos, leur ancien village siégeait à Gaïa mais toute la population est morte de cette étrange maladie. Seuls Eolia et Sen ont survécu, Eolia, sévèrement touchée, Sen pour le moment n’a aucun symptôme mais il a des passes où il devient malade.
Ces symptômes sont : fièvres, hallucinations, tremblements, dérégulation du système cardiaque … tout cela en phases.
Sen a aussi vu, dans la chute de son village, la lente mort de sa petite amie Isaya …


Epoque & Continent :
Sen vient du passé, c'est-à-dire Entisyys. Il explore le monde à la recherche d’un médecin mythique qui pourrait sauver sa soeur.


Fonction/rang :
Aucune fonction dans la société, c’est un peintre voyageur. Aucun rang non plus. Il est tout de même capable de magie…


Race:

Sen est un simple humain, un parmi tant d’autre.


Pouvoirs:
Ses pouvoirs élémentaires sont ceux de l’Air et de la Terre. Sen ne les contrôle que très peu, pour l’Air il n’est capable de faire qu’une petite brise et avec la Terre la modeler un tout petit peu.
Seulement il ne s’intéresse pas le moins du monde à ces pouvoirs, il en a fait un amalgame : le dessin. En effet, il dessine puis peint. Sa vision est simple, la Terre est symbolisée par la toile, et l’Air par le pinceau. Inutile de dire que c’est un vrai peintre mais une étincelle modifie son art, il est capable d’échanger de sa force vitale pour faire vivre ses œuvres. On pourrait assimiler son pouvoir à de la quintessence car il est capable de donner de son énergie vitale. Cependant plus le dessin est grand et complexe, et dure dans le temps, plus son énergie est drainée. Il suffit qu’il se repose pour qu’il en regagne mais le processus est long.

Un deuxième pouvoir, celui-ci mineur l’incombe. Sen, au contact physique avec des personnes, reçoit leurs douleurs physionomiques et morales. Le jeune homme est un vrai bouc émissaire. Les blessures physiques disparaissent du corps des autres, pour apparaitre sur le sien, et toute douleur, il la partage. Et c’est pareil avec les sentiments, quels qu’ils soient.
Ce pouvoir le pousse à soulager les autres, mais il évite néanmoins tout rapport avec autrui.

Il possède ce pouvoir depuis la mort d'Isaya...


Description physique :

Sen est un jeune homme assez séduisant, un peu plus grand que la moyenne humaine, sa carrure est normale et sa musculature développée. Sa peau est un peu bronzée mais une chose étrange retient immédiatement l’attention lorsqu’on le voit : ses cheveux ont la couleur de l’émeraude et ses yeux son éclat vert.
Ses cheveux lui descendent à mi-joue et une mèche longue sur la nuque descend à mi-dos.
Ses vêtements sont bien souvent de couleur verte aussi. Il porte une veste en cuir sans manche et un marcel moulant dessous. Ses bras sont nus mais ses mains la plupart du temps gantée, sauf quand il peint !
Une ceinture métallique ornée élégamment, des jambières curieuses et un collier (sera décrit dans les objets) l’accompagnent également.
Une sacoche se balance tout le temps à son coté gauche, elle contient son matérielle de dessin et peinture, ainsi qu’une étrange tablette noire où l’on peut écrire avec un stylet. On pourrait croire qu’elle vient d’un autre temps…
Une ceinture métallique ornée élégamment, des jambières curieuses et un collier (sera décrit dans les objets) l’accompagne également.


Caractère :
L’Entisyysien est assez calme et posé. Il réfléchit et évite de se mêler à la population. Sinon il est assez mélancolique et triste quand il pense à sa famille décédée, Isaya, et Nausicaa ou Eolia, malade. Il aime admirer la nature et peindre, dans le silence. Pour lui le silence est plus important que la parole, c’est pourquoi il entre souvent dans des périodes de mutisme. Il lui arrive de s’asseoir en tailleur dans des lieux déserts et commencer à méditer, penser ou prier.
Il possède donc une patience parfois exaspérante et répond fréquemment aux questions, par d’autres questions, et parle par énigme.

Il a aussi perdu sa joie de vivre...
(cf. L'Histoire)


Objet ou arme:
Sen a une tablette graphique, un matériel complet de peinture, et même un énorme pinceau pour les grands dessins. Il transporte des toiles déjà peintes pour pouvoir leur donner vie en tant voulu. Ses toiles peuvent faire jusqu'à 10x10m.
Un collier ceint son cou avec une chaînette en or, dessus pend un pendentif en forme de cœur doré qui s’ouvre. A l’intérieur sur chaque face sont dressées les minuscules peintures très précises de la sœur et d’Isaya de Sen.

Sen n’a pas d’arme, il préfère ses poings, en effet c’est un adepte du kung-fu qu’il maîtrise plutôt bien.


Dernière édition par Sen Ruoma le Jeu 2 Juil - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen Ruoma
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 2
Sen Ruoma


Age : 30
Messages : 17

Points de Niveaux : 26

Date d'inscription : 26/06/2009

Localisation : Sur une plage ensoleillée

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sen Ruoma <3 Left_bar_bleue20000/20000Sen Ruoma <3 Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sen Ruoma <3 Left_bar_bleue20000/20000Sen Ruoma <3 Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Sen Ruoma <3 Empty
MessageSujet: Re: Sen Ruoma <3   Sen Ruoma <3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:12



Histoire :
Sen avait eu 17 ans une semaine plus tôt, il revenait d’une de ses balades hebdomadaire. Mais cette fois ci, il était parti plusieurs jours avec des rations.
Il entra dans le village. Kalos, cette cité moyenâgeuse où le jeune homme avait vécu paisiblement jusqu’à aujourd’hui. Il salua les gardes en faction à la porte principale. Il ne les connaissait pas beaucoup, mais depuis le temps que, chaque jour, il passait et les saluait, il les reconnaissait maintenant, et eux, souriaient à son passage.
Il passa donc et revenait chez lui, l’air joyeux, souriant, après une après midi de méditation devant un nouveau paysage. Des collines verdoyantes, qui maintenant reposaient sur sa toile de peinture enfournée dans la sacoche qui pendouillait à son flanc gauche. Avec tout son attirail de peinture.
Le jeune homme traversa les rues d’un pas tranquille. Mais une chose étrange vint rapidement frapper son attention : les rues étaient quasiment désertes. Le peintre entendant un brouhaha qui semblait provenir de la place principale décida d’y aller.

En effet une masse diffuse de personne s’y regroupait et parlementait. Ne voulant surtout pas y participer car il détestait la trop nombreuse présence humaine, il se contenta juste d’essayer de glaner des informations. Des femmes s’écroulaient au sol en pleurant. Des hommes donnaient des raisons à un malheur qui venait d’arriver.
-« Ca ne peut être que la colère d’un Dieu ! » prêcha l’un.
-« Les Dieux n’ont rien à voir avec ça, laissez-les où ils sont ! » répliqua un vieil homme.
-« Une malédiction s’est abattue sur notre village, il n’y a pas d’autre explication ! » dit un autre homme en couvrant les sanglots d’une jeune mère tenant son fils sans vie dans ses bras.
-« Ca ne peut plus durer, cela fait plusieurs jours que la population est ravagée par cette chose ! ».

Un malheur ?
Sen n’attendit pas plus longtemps à essayer de décrypter cette cacophonie, il couru en direction de sa maison dans un coin reculé de la ville. Il n’eut pas de mal à y arriver, il connaissait par cœur les rues et ces rues étaient désertes.


Deux jours plus tôt, quelques décès avaient été annoncés dans Kalos, des nourrissons, enfants et vieillards. L’inquiétude était là mais personne n’y avait prêté grande attention. Une épidémie était assez courante ici. Mais cela restait assez suspect.
Le lendemain la maladie se propageait et causait de graves dégâts. Les hommes même étaient touchés.
Aujourd’hui, beaucoup de morts et presque tous étaient malades…


Sen était donc revenu dans l’apogée de cette chimère meurtrière. Dont il ne connaissait la présence que depuis quelques minutes. L’angoisse montait en lui, une sueur froide coulait le long de son dos. Il imaginait, ce spectre noir rôder dans les rues, et entrer dans sa maison avant lui. Et même s’il y arrivait avant lui, il n’y pourrait rien.
Il entra dans la maisonnée pierreuse. La pièce principale lorsque l’on y rentrée était vide. C’était la pièce qui servait à la fois de vestibule, de couloir qui desservait toutes les autres pièces, et de salle à manger et de cuisine. Sinon il y avait la salle des ablutions, très petite mais qui n’empêchait pas la cuisine de servir à se laver non plus, et deux chambres. Dans l’une dormait Nausicaa, la mère du jeune homme et anciennement Ulrick, son père, décédé il y a bien longtemps, et dans l’autre, plus petite, Sen et Eolia.

Nausicaa était une belle femme, assez grande, mince, elle possédait les yeux du ciel et les cheveux de la nuit. Issue d’une famille pauvre, elle avait un cœur en or, sa tendresse et son amour étaient loin d’être à démontrer.
A l’âge de 19 ans, elle a eu Sen, et trois ans plus tard, Eolia. Elle s’occupa de ses deux enfants et leur enseigna la vertu.
Spoiler:

Ulrick quant à lui était un guerrier, un soldat qui n’était présent que rarement. Malgré les apparences il aimait beaucoup son enfant et venait le voir dès que c’était possible, c'est-à-dire deux fois par an…
Quand Sen avait 3 ans, il est reparti en guerre après une semaine de repos chez lui. On ne l’eut jamais revu.


Le jeune adulte jeta un regard circulaire dans la pièce inoccupée, haletant. Un coup d’œil à droite lui fit voir sa chambre par la porte de celle–ci grande ouverte, et apparemment personne n’était à l’intérieur. Tournant la tête violement à gauche, il vit Eolia par l’entrebâillement de la porte. Elle était accroupie près du grand lit.


Eolia était la petite sœur de Sen. Elle n’avait que trois ans de moins que lui et ils s’entendaient à merveille. Ils auraient été jumeaux, ils n’auraient jamais été aussi proches.
Elle avait de grands yeux gris et une chevelure d’argent -Sen s’était toujours demandé de quelle couleur était les cheveux d’Ulrick, car si sa mère avait les cheveux onyx, sa sœur opale, et lui émeraude… Un grand mystère capillaire était établi dans cette famille. La petite fille était la plupart du temps joyeuse et communicative. Elle rayonnait de vie.
Spoiler:

A la vue de Sen, elle se leva et alla se jeter dans ses bras sans qu’il puisse poser une question ou même bouger. Elle l’étreignit fortement et son frère la souleva pour qu’elle atteigne sa hauteur.
Des sanglots soulevaient la poitrine de la fillette et Sen sentit rapidement un liquide tiède couler le long de sa nuque, de ses épaules et de son dos. Sur l’instant les yeux de jade s’écarquillèrent de stupéfaction et une inquiétude livide se peigna sur le visage de Sen.
Le grand frère se sépara de la petite avec douceur et la reposa à terre. Une angoisse montait en lui. Aucun bruit. Le silence avait pris ses droits, et l’adolescent n’eut pas le courage de la combattre. Il mit un pied devant l’autre de sorte d’approcher de la chambre maternelle. Le peintre regarda sa sœur qui balbutia quelque mot inaudible. Ses paupières se fermèrent comme lourdes, écrasant des gouttelettes qui commençaient à se former, qui finirent par s’effondrer sur les joues du jeune homme.

Il entra d’un pas lent, calculé, et anxieux.
Sa mère était là, allongée sur son lit, les yeux clos.
Des larmes continuèrent de couler, plus abondement.
Aucun souffle de vie. Aucun battement de cœur, aucune respiration.
La mort était passée. Et avait laissée derrière elle un corps sans vie en emportant son âme dans un nouveau monde rendant celui de Sen bien morose.

Le vieil enfant s’écroua sur place. Ses genoux frappèrent le sol, sa figure s’enfonça dans les couvertures sombres qui entouraient Nausicaa, et sa main saisit celle de sa mère. Froide.
Il la serra. Maudissant les Dieux. Et les priants.

Sen se releva brusquement. L’image d’Isaya venait d’apparaitre à lui. L’épouvante continuait…
Il regarda de nouveau sa sœur, qui tremblait étrangement…
Il sortit en courant de la pièce ténébreuse. Il eut l’impression que la faucheuse le regardait s’enfuir et souriait cruellement, pour enfin glousser un rire démoniaque.
Sorti de la maison, son cœur s’était transformé en bélier ardant voulant enfoncer sa poitrine.


Isaya… Ils s’étaient aimés. Et ne s’était jamais plus quitté. Ils s’aimaient. Il l’aimait. Plus que tout.
Dès qu’il l’avait vu, son cœur ne battait plus que pour elle.
Il leva son premier regard sur elle deux ans plus tôt à la fête de l’été, grande coutume célébrant et priant les terres.
Elle avait une taille similaire à Sen. Et sans vraiment pouvoir la décrire précisément, il la trouvait belle. Son regard rubis et ses cheveux fuchsia. Elle. Elle était magnifique.
Spoiler:

A deux tablées différentes, Isaya avait tout de suite suscité l’attention du jeune homme.
Et pendant les danses, Sen avait réussi à l’emmener dans un endroit plus calme. Ils avaient parlé, avait fait connaissance sous un ciel étoilé…


Isaya…
La ville parut soudain très grande à Sen. La rue n’en finissait pas. Le temps s’était comme arrêté pour paraître infini. Les poumons en feu. Le cœur haletant. Il courait aussi vite qu’il pouvait.
Quand le garçon aux cheveux émeraude déboucha dans la bonne rue après avoir parcouru un labyrinthe pavé désert, il s’arrêta net à la porte en évitant de justesse de s’étaler. Il frappa enfin à la porte, hors d’haleine.
Personne ne répondit…
Il clencha, le porte n’était pas fermée. Il entra. Le silence, s’était le même que celui entendu quelques minutes plus tôt. Il fit pivoter cette porte massive sur ses gonds. Et vit. Un corps était sur le sol, les yeux révulsés et les membres crispés, avec une écume sanglante sur les lèvres. C’était la mère d’Isaya. L’arrivant pénétra dans toutes les pièces une à une. Ses craintes fondées le dévoraient. Mais il ne la trouva pas. Dans un sens cela le rassurait mais l’horrifiait.
Réfléchissant rapidement, il décida de se rendre à la taverne où elle travaillait.

Sa course effrénée contre le temps reprit de plus belle. Il y arriva finalement. Plusieurs cadavres gisaient sur les tables et au sol. Que s’était-il passé ? Comment cela avait pu arriver ci vite ?
On aurait cru que la foudre avait frappé tout le monde dans la vaste pièce, et qu’en un instant la vie avait été aspirée.
Partout dans le village c’était la même chose… La mort vagabondait et dévastait Kalos. Plus aucune âme vivante.

Le rythme cardiaque de Sen n’avait pas chuté et faisait vibrer ses veines. Ses tempes brillaient et la transpiration se mêlait à un nouveau flux lacrymal.
Il finit par la trouver, au sol, adossée contre un mur. Elle paraissait fatiguée. En voyant le jeune homme arriver, un sourire frêle se peint sur son visage et s’effaça rapidement remplacée par une toux de sang.
Elle murmura faiblement et ses lèvres se plissèrent insensiblement :
-Sen…
Celui-ci ne répondit pas, il l’occulta de son regard inquiet à la recherche une blessure.
-… je t’aime…
Cette fois il répondit, des larmes s’enfuyant de ses yeux et ruisselantes sur ses pommettes :
-Isaya, ca va aller, tu…
Elle cracha. Des gouttes vermeilles sur le torse de Sen. Ainsi que son visage.
Son voix était presque inaudible, elle continua à parler, déterminée à terminer :
-J’ai… peur… mais sache … que… je t’attendrais…
Sa colonne vertébrale se cambra violement, ses yeux se révulsèrent, sa main serrant celle du garçon aux yeux jade.
Sen sanglota et commença à murmurer :
-Nan … tu … tu ne peux pas … ca ne …
Il attendit un instant et continua sur un ton suppliant, il y voyait trouble, et s’essuya les yeux :
-Reste… Reste ! Avec moi…
Il la prit dans ses bras et finit par capituler après un très long moment immobile.
Il déglutit péniblement.
-Je t’aime…


*
**

Longtemps après, Sen avait pris Eolia dans ses bras et avait quitté cette ville maintenant fantôme. Il avait enterré ses proches. Il n'avait pas parlé, "Je t'aime" avait été ses derniers mots.
Le ciel était devenu sombre. Et le jeune homme était persuadé que cette peste noire n'était pas une maladie ordinaire...

Depuis cette période Sen à confiée sa sœur de 14 ans à une vieille femme à Latone, et lui cherche un médecin pour la sauver en vagabondant dans le monde.
Il s’est aussi trouvé une voie religieuse. Il prie la déesse de la vie, Athéna Chronos, et ne jure que par elle. Il l’idolâtre et espère. Guérir Eolia… Néanmoins ce n’est toujours que de la croyance…
Et il cherche la baguette de la quintessence.
Résurection...

Sen Ruoma <3 0906280301162337
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Chronos
|| ~> Administrateur <~ || Princess Of Times || Catégorie 7
Athéna Chronos


Messages : 82

Points de Niveaux : 230

Date d'inscription : 14/06/2009

Localisation : Ahah Mystère ...

Armes :

_&& « Raising Starlight Excellion »:

Spoiler:


_&& « Archangel's Requiem »:

Spoiler:


_&& « Goddess Starlight »:

Spoiler:


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sen Ruoma <3 Left_bar_bleue180000/1000000000Sen Ruoma <3 Empty_bar_bleue  (180000/1000000000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sen Ruoma <3 Left_bar_bleue70000/70000Sen Ruoma <3 Empty_bar_bleue  (70000/70000)

Sen Ruoma <3 Empty
MessageSujet: Re: Sen Ruoma <3   Sen Ruoma <3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:10



Bienvenue
Ta fiche est complète.

Rien à dire de plus.
Si ce n'est


~> Fiche Validé <~


J'attends qu'un autre admin te valide Wink




Okay =D
Athéna verra si elle arrivera à changer quelque chose pour ta soeur


Dernière édition par Athéna Chronos le Mar 30 Juin - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-of-times.forumsrpg.com
Sen Ruoma
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 2
Sen Ruoma


Age : 30
Messages : 17

Points de Niveaux : 26

Date d'inscription : 26/06/2009

Localisation : Sur une plage ensoleillée

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sen Ruoma <3 Left_bar_bleue20000/20000Sen Ruoma <3 Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sen Ruoma <3 Left_bar_bleue20000/20000Sen Ruoma <3 Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Sen Ruoma <3 Empty
MessageSujet: Re: Sen Ruoma <3   Sen Ruoma <3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:23

héhé ^^

et pour Isaya ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Chronos
|| ~> Administrateur <~ || Princess Of Times || Catégorie 7
Athéna Chronos


Messages : 82

Points de Niveaux : 230

Date d'inscription : 14/06/2009

Localisation : Ahah Mystère ...

Armes :

_&& « Raising Starlight Excellion »:

Spoiler:


_&& « Archangel's Requiem »:

Spoiler:


_&& « Goddess Starlight »:

Spoiler:


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sen Ruoma <3 Left_bar_bleue180000/1000000000Sen Ruoma <3 Empty_bar_bleue  (180000/1000000000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sen Ruoma <3 Left_bar_bleue70000/70000Sen Ruoma <3 Empty_bar_bleue  (70000/70000)

Sen Ruoma <3 Empty
MessageSujet: Re: Sen Ruoma <3   Sen Ruoma <3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:04

Bah elle verra aussi, il faudrait voir cela dans un Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-of-times.forumsrpg.com
Athéna Chronos
|| ~> Administrateur <~ || Princess Of Times || Catégorie 7
Athéna Chronos


Messages : 82

Points de Niveaux : 230

Date d'inscription : 14/06/2009

Localisation : Ahah Mystère ...

Armes :

_&& « Raising Starlight Excellion »:

Spoiler:


_&& « Archangel's Requiem »:

Spoiler:


_&& « Goddess Starlight »:

Spoiler:


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sen Ruoma <3 Left_bar_bleue180000/1000000000Sen Ruoma <3 Empty_bar_bleue  (180000/1000000000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sen Ruoma <3 Left_bar_bleue70000/70000Sen Ruoma <3 Empty_bar_bleue  (70000/70000)

Sen Ruoma <3 Empty
MessageSujet: Re: Sen Ruoma <3   Sen Ruoma <3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:11

J'adore l'histoire, même si elle est triste T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-of-times.forumsrpg.com
Artemis Time
|| Administrateur || Lord of Future || Chevalier des Arcanes || Catégorie 7
Artemis Time


Messages : 151

Points de Niveaux : 303

Date d'inscription : 14/06/2009

Localisation : Dans les méandres étoilés de la voûte céleste...

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sen Ruoma <3 Left_bar_bleue1700000/10000000Sen Ruoma <3 Empty_bar_bleue  (1700000/10000000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sen Ruoma <3 Left_bar_bleue70000/70000Sen Ruoma <3 Empty_bar_bleue  (70000/70000)

Sen Ruoma <3 Empty
MessageSujet: Re: Sen Ruoma <3   Sen Ruoma <3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:26

C'est trop triiiiiste Crying or Very sad ... Bon, je vais mettre Kalos comme lieu dans Entisyys... Encore une ville fantôme...

Pour ce qui est du déplacement, c'est réglé (désolée Athéna, j'ai dû trafiquer tes messages... :S).

Eh bien voilà, Sen, tu n'as plus qu'à attendre l'ouverture officielle du forum, Very Happy .

Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Sen Ruoma
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 2
Sen Ruoma


Age : 30
Messages : 17

Points de Niveaux : 26

Date d'inscription : 26/06/2009

Localisation : Sur une plage ensoleillée

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sen Ruoma <3 Left_bar_bleue20000/20000Sen Ruoma <3 Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sen Ruoma <3 Left_bar_bleue20000/20000Sen Ruoma <3 Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Sen Ruoma <3 Empty
MessageSujet: Re: Sen Ruoma <3   Sen Ruoma <3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:46

Okey, merci =D

Bien joué Artémis =p

Désolé, mais c'était censé être triste Sad

Est-ce que je suis obligé de faire le personnage d'Eolia dans les personnages secondaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Time
|| Administrateur || Lord of Future || Chevalier des Arcanes || Catégorie 7
Artemis Time


Messages : 151

Points de Niveaux : 303

Date d'inscription : 14/06/2009

Localisation : Dans les méandres étoilés de la voûte céleste...

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sen Ruoma <3 Left_bar_bleue1700000/10000000Sen Ruoma <3 Empty_bar_bleue  (1700000/10000000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sen Ruoma <3 Left_bar_bleue70000/70000Sen Ruoma <3 Empty_bar_bleue  (70000/70000)

Sen Ruoma <3 Empty
MessageSujet: Re: Sen Ruoma <3   Sen Ruoma <3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:52

Merci, Wink .

Ben c'est réussi, C'EST triste Sad .

Pour Eolia, je pense que ce serait préférable. Mais bon, ce n'est pas la peine d'en faire autant que pour cette fiche là, ne t'embête pas Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Sen Ruoma
|| Personnage de Entisyys || Catégorie 2
Sen Ruoma


Age : 30
Messages : 17

Points de Niveaux : 26

Date d'inscription : 26/06/2009

Localisation : Sur une plage ensoleillée

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sen Ruoma <3 Left_bar_bleue20000/20000Sen Ruoma <3 Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sen Ruoma <3 Left_bar_bleue20000/20000Sen Ruoma <3 Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Sen Ruoma <3 Empty
MessageSujet: Re: Sen Ruoma <3   Sen Ruoma <3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:54

D'accord, mais j'ai le temps :p vu que le fo n'ouvre pas maintenant ^^

Ba désolé que ca soit triste, mais c'est comme ça =p
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Time
|| Administrateur || Lord of Future || Chevalier des Arcanes || Catégorie 7
Artemis Time


Messages : 151

Points de Niveaux : 303

Date d'inscription : 14/06/2009

Localisation : Dans les méandres étoilés de la voûte céleste...

Armes :
Spoiler:



Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sen Ruoma <3 Left_bar_bleue1700000/10000000Sen Ruoma <3 Empty_bar_bleue  (1700000/10000000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sen Ruoma <3 Left_bar_bleue70000/70000Sen Ruoma <3 Empty_bar_bleue  (70000/70000)

Sen Ruoma <3 Empty
MessageSujet: Re: Sen Ruoma <3   Sen Ruoma <3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:01

Là, c'est sûr, tu as tout ton temps... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Chronos
|| ~> Administrateur <~ || Princess Of Times || Catégorie 7
Athéna Chronos


Messages : 82

Points de Niveaux : 230

Date d'inscription : 14/06/2009

Localisation : Ahah Mystère ...

Armes :

_&& « Raising Starlight Excellion »:

Spoiler:


_&& « Archangel's Requiem »:

Spoiler:


_&& « Goddess Starlight »:

Spoiler:


Feuille de Personnage
Puissance Magique:
Sen Ruoma <3 Left_bar_bleue180000/1000000000Sen Ruoma <3 Empty_bar_bleue  (180000/1000000000)
Extensions Mystiques:
Points de Mystique:
Sen Ruoma <3 Left_bar_bleue70000/70000Sen Ruoma <3 Empty_bar_bleue  (70000/70000)

Sen Ruoma <3 Empty
MessageSujet: Re: Sen Ruoma <3   Sen Ruoma <3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:51

Merci d'avoir éditer mes messages --'
xD
Si tu as des détails à changer Sen, envois moi un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-of-times.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sen Ruoma <3 Empty
MessageSujet: Re: Sen Ruoma <3   Sen Ruoma <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sen Ruoma <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eolia Ruoma
» Rencontre (Sen Ruoma pv Angeler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution of Time :: Administration :: Livre des Âmes :: Fiches validées-
Sauter vers: